Aller sur la recherche avancée
Il vient des Pins et sera à Perrache pour une certain moment, le temps de retrouver des Citélis neufs std et 18mètres qui arriveront dans l'année 2010CitaroG a écrit :2112 ?
Et laalors ? :-\
Je pense qu'il va faire les 2. La 30 ou 74, en fait c'est pour comblé un manque. Ces 2 lignes, chargent énormément une partie du matin et en milieu d'après midi.matrix a écrit :Le 2306 est prédestiné à quelle ligne ?
Aucune idée, ce que je sais et vu, c'est qu'il y a une 15 aines de dossiers bleus, correspondant donc à 15 vhsS-P a écrit :les 18m, ce sont des nouvelles commande ou des bus prêté ??
sauvé, mis à part le 2557, 2537 et 2535 qui étaient garés dans le grand dépôtS-P a écrit :donc si je résume bien tout les bus du petit dépôt son sauvé ;)
si l'ordo ce fait a oullins c'est que les murs de l'inspection on du chauffé aussi , donc il faudra tout reconstruire
Petit dépôt derrière, et GRP et peut être quelques uns qui partirons d'Audibert. Par contre l'ordo se fera d'OullinsS-P a écrit :merci seth69 pour ses nouvelle info![]()
c'est on ou on vous allez être loger enfin les bus
de 1986 à 2001 j'ai fait ParmentierS-P a écrit :alors le dépôt de parmentier ce citue derrière la place jean macé côté commissariat