Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

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Patafix
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Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar Patafix » 28 févr. 2010, 15:02

Salut

Profitant d'une petite virée à Annonay, j'ouvre séparément ce topic pour
dresser la liste des véhicules "de remplacement" pour le Sytral suite à
l'incendie d'UTPe, afin de ne pas surcharger le topic propre à l'incendie.

Standard:
2643
2645


Articulé:
2117
2118
2119



En images:

Image

Image

Image

Image


J'ajoute qu'outre ces véhicules et quelques Line pour la Ratp, il y a 10 Citelis Gazinière pour Toulouse (Tisseo)
sur le parking ainsi qu'un Citelis pour Vienne (L'va) ;)
Dernière modification par Patafix le 28 févr. 2010, 15:26, modifié 1 fois.
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar S-P » 28 févr. 2010, 15:54

on commence a y voir plus clair maintenant  :)
salut a tous  @+
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar Patafix » 28 mars 2010, 17:39

Salut

Suite du pèlerinage à Annonay: il y a désormais 12 Standards et 5 Articulés pour le Sytral sur les différents parkings de l'usine.
La commande totale se porterait à 28 véhicules.


Image


Hors Sytral et donc HS, j'ai également pu voir de nombreux Citelis GNV pour la Grèce, un Citelis GNV et 18 pour Tisséo Toulouse,
4 Créalis Néo 18m, des Line pour la RATP; des Magelys, Evadys, des Récréo II et Arway en provenance de Rep. Tchèque, ...

Image
Citelis GNV pour la Grèce - Vous remarquerez les grandes impostes coulissantes type PR100

Image
Créalis Néo 18m - Un des quatre vus ce jour
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar Titine » 28 mars 2010, 18:41

O0  superbe!

Petite question... quand pourraient être livrés les bus finalement maintenant que tout cela se précise? Seront-ils plutôt livrés au goutte à goutte comme les derniers Citelis12 ou d'un coup quand la commande sera au "complet" ?
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar S-P » 28 mars 2010, 20:08

il devais commencer a arrive au mois d'avril pour être livrée de suite après , mais au fur et a mesure  ;)
salut a tous  @+
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar Titine » 28 mars 2010, 20:50

D'acc'! Merci S-P ;)

Préssée de voir ça !
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Re : Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar chris » 29 mars 2010, 16:08

Patafix a écrit :Citelis GNV pour la Grèce


Depuis le plan de rigueur que subissent les Grecs depuis quelques semaines, encore faut-il qu'ils aient maintenant encore les moyens de les payer...  :-\
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar BBArchi » 29 mars 2010, 18:15

Je note que les Citelis existent en version "ouvrante" avec vitres coulissantes...

Une piste pour supprimer la clim ... qui consomme du carburant (+10%, je crois ?) qui donc produit du CO² en plusse... qui n'est pas vraiment bien réglée dans la plupart des cas... qui rajoute des frais de maintenance... qui coûte un bras en option de départ... etc...

Au final, sur la durée de vie du bus, les vitres coulissantes doivent être amorties assez vite.

"comment, des bus sans clim ?  :o Et pourquoi pas sans siège, pendant qu'on y est ? ho, lui, il vit au moyen age, ou quoi ? "


::)
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar mathieu.38 » 29 mars 2010, 18:36

Ouvrir les impostes augmente également la consommation de carburant. la clim' fait maintenant partie du standard pour Lyon. Si on veut gagner sur les coût d'achat et de maintenance, on vire les trolley.

PS : c'est de la provocation pour les amateurs de ce mode. Il faut comprendre le Cristalis.
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar matrix » 30 mars 2010, 02:01

Complètement d'accord avec toi Miguel, et je pense, pour te répondre BBarchi, que les constructeurs ont du faire quelques avancées en matière de consommation de carburant. Ouvrir les impostes ne fait pas faire des économies. Pour moi, la clim est un élément indispensable aussi bien pour le conducteur que les voyageurs (rien de pire que de rentrer dans un bus où c'est une fournaise avec en prime les odeurs qui vont avec...). D'ailleurs, au passage, je ne comprends pas cette obsession qu'a la RATP à commander des bus avec la ventilation forcée. Ca sert strictement à rien, mis à part faire du bruit supplémentaire dans le bus. D'ailleurs, on voit que les résultats ont été très probants avec le 3959 lyonnais...  ::)

@ Miguel encore plus d'accord sur la fin de ton post :).
Dernière modification par matrix le 30 mars 2010, 02:05, modifié 1 fois.
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar FLY SEVEN » 01 avr. 2010, 18:41

Et pourquoi pas ajouter des nouveaux citelis sur les lignes 40 et 43 STD et ART ???? car c dommage de faire du gachis
e presente je mapel V et je suis accro o bus de lyon !
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar 913 » 01 avr. 2010, 19:07

La 40 et 43 ont déjà des nouveaux citélis STD. Après les Agora L y sont très bien sur ces lignes.
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Re : Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar Anthony761 » 01 avr. 2010, 20:53

FLY SEVEN a écrit :Et pourquoi pas ajouter des nouveaux citelis sur les lignes 40 et 43 STD et ART ???? car c dommage de faire du gachis

Je vois pas pourquoi les mettre a UTPe serait du gachis... c'est normal que ça soit eux qui touche aux nouveau matériel. :uglystupid2:
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar Tonio » 03 avr. 2010, 10:29

Arrivés des premiers bus, ils se trouvent à Iribus Mions.
Il y a le 2643,2644,2648,2117,2118 et il doit certainement en avoir d'autres.
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar man-x86 » 03 avr. 2010, 11:22

Je viens de les voir, j'ai noté que le 2643, avec 2-3 articulés et 3-4 standards.
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar 913 » 03 avr. 2010, 11:38

excusez moi pour le petit HS mais ou se trouve Irisbus Mions ??
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar BBArchi » 03 avr. 2010, 14:47

A Mions ?
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar Billy » 03 avr. 2010, 15:03

Y a des chances BBArchi :)

Il me semble l'avoir vu quand j'avais pris le Zi1 ... Mais pas sur du tout
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Re : Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar man-x86 » 03 avr. 2010, 15:17

Billy a écrit :Y a des chances BBArchi :)

Il me semble l'avoir vu quand j'avais pris le Zi1 ... Mais pas sur du tout


Ce n'est pas celui-là (celui dont tu parle est à Corbas). Irisbus mions est à 500m de la gare de St Priest.
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar 913 » 03 avr. 2010, 17:31

d'accord et quelqu'un aurrai une adresse ou quelque chose de plus précis svp?? Car j'aimerai bien y faire un tour et pourquoi pas faire quelques clichés.
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar Billy » 04 avr. 2010, 17:43

man-x86 a écrit :Ce n'est pas celui-là (celui dont tu parle est à Corbas). Irisbus mions est à 500m de la gare de St Priest.


Je serais passé devant tous les jours pendant un mois sans le voir ? :o

Oh merde :(
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar man-x86 » 04 avr. 2010, 22:08

En gros, Irisbus Mions, c'est ici...
http://maps.google.com/maps?f=q&source= ... 4&t=h&z=18

Et Irisbus Corbas, c'est là :
http://maps.google.com/maps?f=d&source= ... 2&t=h&z=19
Maintenant, j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de bus, mais surtout des cars.
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Irisbus Mions => 2643, 2644, 2648, 2117, 2118.

Message non lupar Ibou » 15 avr. 2010, 21:19

Bonsoir,

Je me suis rendu avec Tommy69300 chez Irisbus à Mions. Nous y avons vu les n°2643, 2644, 2648, 2117, 2119. Nous ne savons pas s'il y en a d'autres sur le site, ou pas.

Les Citelis sont présent à Mions pour que les mécaniciens présents là bas fassent toutes les dernières vérifications mécaniques, ainsi que les niveaux. De plus, ils attendent les Certificats d'Immatriculation, qui eux sont délivrés par la préfecture.

Place aux photos!
Image

Image

Image

Image

Je pense que certains étaient au courant sur ce que je vais dire, mais ces Citelis ont l'intérieur... On va dire Marron (Comme sur les R3090 et R3091 RNA), nouvelles couleurs intérieurs.

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Image

Les articulés,
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Voilà voilà. Bonne soirée, A+.
Ibou.
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar Patafix » 15 avr. 2010, 21:46

C'est ce qu'il me semblait avoir vu à Annonay, sans certitude toutefois à l'époque, mais les standards ont désormais des sièges bas comme sur les R312 O0

Curieux que les espèce de plan de ligne "Merci de vous diriger vers l'arrière" soient posés directement par Irisbus.
Autant pour les stickers ca peut se comprendre, autant là ca aurait pu être fait par les UT non ???
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar yannick » 15 avr. 2010, 23:32

Oui ça me surprend aussi... j'aurais pensé que ce genre de chose est toujours fait par les mêmes personnes (i.e. même société) ... or je suppose que ce n'est pas Irisbus qui a appliqué les stickers sur les anciens bus lors de l'application de la MPA, si ?
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar Patafix » 18 avr. 2010, 19:30

Quelques petites précisions sur les photos ci-dessus (mais HS avec Lyon)


Les Créalis Néo sont pour Dunkerque, 4 articulés + 3 standards vus

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Les commandes grecques s'entassent: j'ai pu compter plus de 45 véhicules en attente.
Chris était un visionnaire sur le coup >:D (ici les véhicules au pare choc vert)

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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar L48 » 18 avr. 2010, 19:59

Dommage pour les PR180, ils vont bientôt partir D'UTPe, on en a pas assez profité.
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar 913 » 18 avr. 2010, 21:31

on notera aussi sur les nouveaux Citélis les nouvelles trappes de toit en verre :
Image
(Photo prise par moi le 15/04/2010 avec Ibou)

Et dis moi Patafix, Aurais tu vue d'autre Citélis pour le Sytral ? Car comme tu l'as dit, il y a 12 standards et 5 articulés sur 28 véhicules. On c'est qu'il y a le 2643,2644,2648,2117,2118 à Mions (je n'en est pas vue d'autres). Donc à Mions, il manquerai le 2645,2657 et 2119 vue a Annonay.
Dernière modification par Tom-Lyon69 le 18 avr. 2010, 21:49, modifié 1 fois.
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar S-P » 18 avr. 2010, 21:40

ha bien en voila une bonne chose pour + de clarté  O0
salut a tous  @+
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar GX217 » 19 avr. 2010, 09:26

Oh des trappes de toit vitrées comme sur la gamme Access'Bus d'Heuliez, voilà une bonne idée que d'avoir choisi cet équipement!

Merci à tous pour ces photos, je dois avouer que je trouve ce "nouvel intérieur" marron rend plus classe que les anciennes couleurs grises/beige je trouve.

A quand des portes coulissantes sur vos Citélis??? :)
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar Patafix » 19 avr. 2010, 18:29

tommy69300 a écrit :Et dis moi Patafix, Aurais tu vue d'autre Citélis pour le Sytral ? Car comme tu l'as dit, il y a 12 standards et 5 articulés sur 28 véhicules. On c'est qu'il y a le 2643,2644,2648,2117,2118 à Mions (je n'en est pas vue d'autres). Donc à Mions, il manquerai le 2645,2657 et 2119 vue a Annonay.


Hier j'ai pu voir le 2653 et le 2123 à Annonay + un autre standard + un autre articulé dont le numéro de parc n'est pas appliqué dessus.


Pour les trappons de toit en verre, ils ont été présentés par Irisbus sur le Citelis 18 de démonstration au soufflet "transparent" au début de l'année

Image
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar L48 » 19 avr. 2010, 20:28

Mais en été quand le soleil va taper sur la trappe la clim va forcer.
Il ferra plus chaud dans le bus.
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar Patafix » 19 avr. 2010, 20:35

Non ce sont des vitres dites "athermiques" qui renvoient une partie des rayons du soleil ;)
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar 913 » 19 avr. 2010, 21:52

d'accord. merci Patafix. donc sa veux dire que on aura déjà au minimum 7 articulés en plus (de 2117 à 2123) et 15 standards (de 2643 à 2657). Ce qui nous fait pour le moment 23 Bus si on tiens juste compte des N° de parc et pas du nombre de bus actuellement sur les parking d'Irisbus. Actuellement on a : 2643, 2644, 2645, 2648, 2653, 2657, 2117, 2118, 2119, 2123 Entre le parking de Irisbus Annonay et Mions.
Et pour les trappons de toit, comme la dis Patafix elles sont "athermiques" et elle s'ouvrent quand même mais pas manuellement mais des boutons a coté du CR.
Dernière modification par Tom-Lyon69 le 19 avr. 2010, 21:54, modifié 1 fois.
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar Tonio » 19 avr. 2010, 22:05

Il y a 15 jours, je suis allé à Annonay et j'ai vu le 2124 ainsi que le 2661.
Ce qui fait 8 articulés et 19 standards.
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar mm » 19 avr. 2010, 22:20

Salut,

La commande pour remplacer les véhicules brulés se porte à 28 voitures........il en reste plus qu'un à identifier; puisque 19 + 8 = 27

A+
PER180 H flambant neuf de la STAS avec sa livrée d' origine ( 1983 ) copyright vivabus

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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar 913 » 19 avr. 2010, 22:44

Donc il reste 2 articulés et 9 standards à fabriquer.

Standards :                                                                                                   Articulés :
2643 -> Mions                                                                                      2117 -> Mions
2644 -> Mions                                                                                      2118 -> Mions
2645 -> Annonay                                                                                  2119 -> Annonay
2646 -> Mions                                                                                      2120 -> Mions
2647 -> Mions                                                                                      2121 ->
2648 -> Mions                                                                                      2122 ->
2649 -> Mions                                                                                      2123 -> Annonay
2650 ->                                                                                               2124 -> Annonay
2651 -> Mions                                    
2652 ->
2653 -> Annonay
2654 ->
2655 ->
2656 ->
2657 -> Annonay
2658 ->
2659 ->
2660 ->
2661 -> Annonay
2662 ->
Dernière modification par Tom-Lyon69 le 20 avr. 2010, 19:32, modifié 1 fois.
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar Swisstram » 20 avr. 2010, 07:55

À mon avis ce sera un standard étant donné que 8 articulés ont brulé, on n'en n'aura pas un de plus...
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Re : Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar manu69 » 20 avr. 2010, 18:31

Bon les jeunes, c'est bien beau de faire des photos et des commentaires mais si vous passez à coté de l'essentiel, on ne va pas s'en sortir.
Encore une fois, heureusement que papa Manu est là!  >:D

Ok vous avez vu la trappe qui devient un "puit de lumière" , mais encore ???  ::)

1) la couleur de l'intérieur du bus évolue. La partie avant est chocolat (Le tableau de bords, le portillon Cr et les montants).
L'objectif étant de diminuer les reflet dans le pare-brise pour le CR la nuit, et de ne plus avoir ce gris palot toujours sale. Le marron devrait être moins salissant.

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2) L'évolution qui s'amorce concerne également , et plus généralement "l'ambiance" du véhicule. Le sytral ayant des gouts de chiotte depuis des années, on avait des bus sombres et peu engageant la nuit.
Le fait de supprimer les trappes d'aération et de les transformer en puit de lumière, permet dans un premier temps une meilleure luminosité le jour.
Des essais pour remplacer les néons par des éclairages à led permettra de mieux répartir la lumière et de diminuer le sentiments d'insécurité la nuit.
Pour vous montez voici une photo, où des leds sont éclairées. A terme, il n'y aura plus de néon. Une réflexion est également engagée sur la couleur des tissus intérieur. On devrait peut-être voir une évolution pour la prochaine tranche de bus( 2012?)
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On voit à gauche sur la photo une série de led allumée et des néons pour le reste du bus. Vous remarquerez le montage à l'arrache d'irisbus avec les montants métalliques marrons et gris mélangés !!! ::)

Dernière info, ces puits de lumière sont "manipulés" électriquement depuis le poste de conduite uniquement. Leur fermeture est asservis aux essuis-glaces et à la coupure moteur. Ils ne seront utilisés qu'en mode dégradé, c'est à dire clim en panne.[br]: Mardi 20 Avril 2010 à 18:22:24[hr][/hr]
Patafix a écrit :C'est ce qu'il me semblait avoir vu à Annonay, sans certitude toutefois à l'époque, mais les standards ont désormais des sièges bas comme sur les R312 O0

Je dirais plutôt comme les articulés (en effet, on avait déjà des dossiers bas sur les derniers articulés livrés).
En fait, ces sièges à dossier bas, sont choisis pour éviter au maximum que quelqu'un puisse se cacher derrière et pour améliorer la luminosité.
En cas de  dégradations, les caméras sont beaucoup plus efficace avec des siéges bas, surtout au fond du bus!
On espère une baisse du sentiment d'insécurité en modifiant l'intérieur des véhicules.
Et puis l'équipement doit couter moins chers...
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar BBArchi » 20 avr. 2010, 18:46

Merci Manu !

+1 pour le panachage des couleurs et des formes sur les différents tubes et mains courantes...  :(

Pour les sièges bas, c'est peut-être un détail, mais moi, des fois, en fin de journée pénible, j'aime bien roupiller quelques minutes en m'appuyant la tête contre le dossier.  :D
Quand le dossier est haut, c'est super.  :laugh: Quand il est bas... pas cool.  :buck2:




Et quand le dossier est bas, le coup du lapin, vous y avez pensé, au coup du lapin ? (Bon je sais, l'éventualité est assez rares, sur le réseau, mais bon...)  ;D
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar mathieu.38 » 20 avr. 2010, 19:00

Oui, j'avais également remarqué le panachage des montant : ne peut-on pas refuser ce / ces bus ?
Pour les couleur, il faut voir à l'usage mais je trouve que le crème tient plutôt bien le temps. Le meilleurs pour la fin : si les trappes de toit sont enfin à asservie, c'est magnifique. Il ne restera plus qu'à faire bloquer les impostes par la maintenance. Mais il reste un problème : si le moteur est toujours aussi mal isolé, il va faire chaud au fond...

A voir également lors des premiers jours de chaleur si la clim' fonctionne sur ceux là et si elle a été réparée sur les 2100...
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar 913 » 20 avr. 2010, 19:27

Aujourd'hui Avec Ibou, nous somme allez à Mions et surprise d'autre Citélis sont arrivés ;)
J'avais pris des photos, mais mon appareil a beugé et j'ai tout perdu donc Ibou devrai poser les siennes.
Pour les N° on a 2646, 2647, 2649, 2651 et le 2120. Les 2644, 2648, 2117 et 2118 été encore sur le parking mais nous avons pas vue le 2643...
Et un petit HS le 3814 se trouvai laba mais est reparti et le 2606 et 2628 s'y trouvent ainsi qu'un autre citélis dont nous avons pas pu voir le N°.

Pour répondre a Manu, la Couleur marron et crème avait été dite plus haut. Après pour les lumière LED, je ne trouve pas que sa change grand chose niveaux luminosité...
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar Tonio » 20 avr. 2010, 20:03

Ta liste est pas complète, il faut rajouter le 2648 et le 2652.
Cette deuxième livraison est arrivé la semaine dernière.
Irisbus a fini la fabrication des bus, tous les bus restant à Annonay sont en attente de livraison.
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar mathieu.38 » 20 avr. 2010, 20:15

Pour cette nouvelle livraison je prends le pari que le voyant "défaut moteur" sera allumé avant qu'ils ne soient mis en service. :)
Dernière modification par mathieu.38 le 21 avr. 2010, 08:49, modifié 1 fois.
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar 913 » 20 avr. 2010, 20:17

Les 2650, 2652, 2654, 2655, 2656, 2658, 2659, 2660, 2662, 2121 et 2122 on été vue a Annonay ??
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Re : Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar manu69 » 20 avr. 2010, 20:53

mathieu.38 a écrit :Pour ceste nouvelle livraison je prends le pari que le voyant "défaut moteur" sera allumé avant qu'ils ne soient mis en service. :)

;D
bouh la mauvaise langue...
Je ne sais pas si tu auras raison, mais en tout cas le logo a déjà pris un coup dans l'aile...
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar simbac » 20 avr. 2010, 21:00

C'est une impression ou le 3eme feu "stop" est allumé sur les deux bus alors que les autres feux "stop" ne sont pas allumés?
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar S-P » 20 avr. 2010, 21:15

normalement pour la 74 il nous faut 16 articulés au dernière  nouvelle je ne sait pas si on aura aussi des standards pour la ligne
enfin on vera bien
mais perso couleur chocolat je les trouve pas mal du tout
merci tonton manu pour ses prise de vu de l'intérieur O0 ;) :smitten:
salut a tous  @+
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar 913 » 20 avr. 2010, 21:26

Les Citélis son au ATCx maintenant ?? parce que je ne les ai pas vue a Mions...
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Re : Citelis 2100 & 2600 de "remplacement"

Message non lupar Patafix » 20 avr. 2010, 21:26

Irisbus livre des véhicules neufs avec des logos a moitié posés :o

Je suppose que des réserves sont émises par le Sytral lors de la réception, entre ca et les barres multicolores c'est moyen ...
Ma Toyota mon Karosa est fantastique !

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