BBArchi a écrit :S'ajoute un problème supplémentaire qui est le réacteur nucléaire de laboratoire, lui aussi à la Doua (emplacement "secret défense") dont le refroidissement se fait avec l'eau de la nappe souterraine, et dont il convient donc de ne pas perturber l'écoulement ...
mickael a écrit :Une question pour les connaisseurs : a-t-on atteint la capacité maximale sur T1 Charpennes - IUT ou peut-on encore ajouter des rames en SP ?
nanar a écrit :C'est à l'autre bout de la ligne A, et pour moi, décaler d'une demi longueur vers le nord la station Perrache permettrait d'apporter pas mal de solutions. C'est une façon de repenser le métro.
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&gl= ... 6&t=k&z=17
Metropaul a écrit :...je dois cependant avouer que mettre des installations terminales de métro en plein air, dans un cadre pareil, ne participe pas vraiment (de mon point de vue) au côté "centre-ville", agréable et passant qu'il faudrait donner au coin..
Métropaul a écrit : nanar a bel et bien fourbi plusieurs élucubrations pour prolonger au-delà de Perrache, notamment vers l'ouest.
Chico a écrit :Penses-tu qu'il serait possible de faire une chose dans cette idée sous les voûtes ? Techniquement ça doit être compliqué, mais si on mettait des boutiques et qu'on décapait un peu tout, ce ne serait pas plus oppressant que le CC de la Part-Dieu. (avec des accès directs aux quais, ça ressemblerait furieusement à la gare de la Part-Dieu)
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 517 invités