CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

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Re : Atoubus (2)

Message non lupar LEL - admin » 12 janv. 2011, 12:57

Non pour C1 à C3 tu gardes ça comme c'est, je ne vois pas ou est le problème ?
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yanns040586
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar yanns040586 » 12 janv. 2011, 12:58

Ça aurait de la classe de monter dans la :C3PO: (roh ! y'a pas le smiley qui va avec...)...  :crazy2:

C'est pas donné à tout le monde !

De plus on aurait aussi en suivant cette logique le C4, la F1... De quoi faire des mauvais jeux de mots à tour de bras !


Je sors...
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar loicdu69 » 12 janv. 2011, 13:00

yanns040586 a écrit :Ils peuvent aussi garder les numéros actuels en rajoutant juste une lettre...


Je répondais à ça.
Mais je t'ai peut-être mal compris. Tu répondais pas à l' idée que yanns040586 ?
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar yanns040586 » 12 janv. 2011, 13:10

@ loicdu69 : il y aura des aménagements à faire dans la numérotation, de toute façon...

On peut aussi classer les lignes ainsi :

Métros : A à D
Funiculaires : E et F (bah oui, ça reste proche de la définition "moderne" du métro : électrique + une partie en tunnel...)
tramways : T1 à T4 et plus si affinités (ou G à J et + si on veut séparer le rail et la route...)

Lignes fortes : C1 à C26
Lignes "classiques" genre 40, 70 etc... : 30 à 60
Lignes secondaires : 60 à 80
Lignes locales (5, 5, 91, etc...) : L80 à LXX ou juste le numéro
lignes spéciales : GExp, TExp, GE, ZIX...

Ceci permettant de reboucher les "trous" dans la numérotation (c'est le seul avantage, mais ça fait désordre quand un réseau n'a pas de ligne "1") et de classifier les lignes (mais en ne gardant que les inconvénients des différentes nouvelles numérotations)... J'espère qu'on ne me lit pas...
Dernière modification par yanns040586 le 12 janv. 2011, 13:12, modifié 1 fois.
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar gkevin1996 » 12 janv. 2011, 13:20

Vu le 2909 sur l'avenue de Saxe avec la girouette formation ... Ils vont pas mettre des articulés sur la :4: ou la :44: quand même ???
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar LEL - admin » 12 janv. 2011, 13:25

Formation, ça veut pourtant bien dire ce que ça veut dire ? La formation consiste à "former" des conducteurs... rien à voir avec des essais ou autre. Il ne faut pas tout mélanger. En formation, tu te "ballades" partout ou tu veux et dans le cas présent partout ou la ligne aérienne est sous tension. Pas la peine de chercher d'autres explications.
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar yanns040586 » 12 janv. 2011, 14:09

[déconne-espoir]Bah les articulés sur la :4:, ça sert à trimballer les poussettes le Dimanche pour aller au Parc... C'est bien cet histoire de "C" pour les lignes fortes... Ils pourront rouler ailleurs en cas de besoin ![/déconne-espoir]

:trink:
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Métro C
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Métro C » 12 janv. 2011, 15:12

Salut,

Le plus simple reste quend même de maintenir les numéros actuels... Ce serait largement plus clair pour tout le monde...

@yanns040586, un métro moderne n'est pas nécessairement souterrain : la plupart des réseaux construits ces dernières années sont aériens.
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar le 26 » 12 janv. 2011, 18:16

et la N4 là dedans que devient-elle?
cordialement à tous .
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Message non lupar Ibou » 12 janv. 2011, 18:19

Bonsoir,

CitaroG a écrit :Le problème est qu'à partir de 101, les numéros sont normalement réservés aux lignes interurbaines...  :-\

Ce serait l'occasion de passer les lignes du CG69 de 3 chiffres à 4 chiffres, comme sur le réseau Trans'Isère. Ainsi, la place serait libre de 101 à 999.

Puis dire, "Je prends la 1010" est moins perturbant que de dire "Je prends la C4, enfin l'ancienne 36" par exemple. Pourtant ils vont sur le chemin de la complication...  ::)


Bonne soirée, A+.
Ibou.
Dernière modification par Ibou le 12 janv. 2011, 18:24, modifié 1 fois.
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Lyon-St-Clair » 12 janv. 2011, 18:30

Passons plutôt Autocar du Rhône dans la série des 5xx et 6xx, avoir les numéros de 101 à 499 de libre pour les TCL c'est bien suffisant ( La série des 4 chiffres n'est pas nécessaire on a bien moins de lignes que dans l'Isère !!! ). Enfin bon vivement 2012 ou le réseau départemental sera revu ...
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Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar K-L » 12 janv. 2011, 21:55

le 26 a écrit :et la N4 là dedans que devient-elle?


La N4 ne circule plus depuis le 3 janvier 2011 si je me souviens bien.
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Lyon-St-Clair » 12 janv. 2011, 21:56

Ah bon !?  :o En même temps vu ce a quoi elle servait  :) La :N82: a sauté elle aussi ?  >:D
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar yanns040586 » 12 janv. 2011, 22:38

Pas encore... Par contre j'ai entendu dire qu'un Groupement d'intérêt Local essaie de la faire "perdurer" au-delà de 2011 ! Je n'ai pas plus d'info pour le moment... Peut-être qu'un "vrai" Ecullois en sait plus que moi...
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Re : Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar Boblyon » 12 janv. 2011, 23:35

K-L a écrit :La N4 ne circule plus depuis le 3 janvier 2011 si je me souviens bien.


Elle est toujours d'actualité sur le site TCL
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Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar Swisstram » 13 janv. 2011, 07:48

Ibou a écrit :Bonsoir,
Ce serait l'occasion de passer les lignes du CG69 de 3 chiffres à 4 chiffres, comme sur le réseau Trans'Isère. Ainsi, la place serait libre de 101 à 999.

Puis dire, "Je prends la 1010" est moins perturbant que de dire "Je prends la C4, enfin l'ancienne 36" par exemple. Pourtant ils vont sur le chemin de la complication...  ::)


Bonne soirée, A+.
Ibou.
Je suis bien d'accord avec toi, Ibou, mais c'est la raison officielle qui a été donnée...  :-\
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar phili_b » 13 janv. 2011, 12:03

J'espère que sont des fausses rumeurs cette renumérotation, mais pour l'instant je la trouve illisible et source de confusion.
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar le 26 » 13 janv. 2011, 12:12

cela fonctionne très bien à Bordeaux!!!!
cordialement à tous .
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar BBArchi » 13 janv. 2011, 14:12

Voui.


Mais nous, on n'est pas bordelais.  :-*



Bordéliques, à la rigueur... pour ce qui me concerne, pourquoi pas.....


...


Ou fouteur de b.....  :angel:
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar hichem69 » 13 janv. 2011, 15:22

Salut

Alors quelques infos concernant la nouvelle numérotation qui à mon avis est très simple:

C1 à C26 pour les 26 lignes majeures

30 à 95 pour les lignes complémentaires

S1 à S13 pour les navettes et qui prennent le S comme soyeuse

Zi1 à Zi6 pour les lignes desservant les Zones industrielles

Ge pour les gares express

Pl pour les pleine lune

Je ne vois pas en quoi cela risque de déboussoler le client ne serait-ce pour des raisons historiques de certains indices mais le Sytral fait le nécessaire pour coller au plus près comme la 6 actuelle deviendra la S6.

Les lignes C seront nettement plus visibles sur les plans et permettront au client de savoir que ce sont des lignes bénéficiant d'une fréquence élevée.

A+
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar le 26 » 13 janv. 2011, 15:40

bonne chose,
il faudrait faire de la communication dès la fin du 1er trimestre:
"votre ligne devient une ligne structurante sous le n°XXX à partir de
"votre ligne s'adapte à une desserte plus fine de votre quartier  sous le n° etc
concernant la 6 il est dommage qu'on n'ait jamais évoqué sa fusion avec la 91
il faut environ un an pour que les usagers mémorisent totalement les nouveautés ou modifications:
(moins pour les usagers réguliers)exemple à Lyon des modifications 25, 28, 99, à Grenoblelignes 16 et 32 , à Paris lignes 26 et 62 avec création de la 64 etc
Dernière modification par le 26 le 13 janv. 2011, 15:48, modifié 1 fois.
cordialement à tous .
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar timerfuller1 » 13 janv. 2011, 15:56

Mais la numérotation est encore en projet où il y a a peu près les indices des futures lignes ?

Je pense en effet, que la communication devrait se faire rapidement pour habituer les usagers aux nouvelles lignes.
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Métro C » 13 janv. 2011, 18:21

Salut,

prise comme ça, sur le papier, effectivement c'est très joli cette nouvelle numérotation... Sauf que dans la vraie vie, ça va être bien différent... D'abord, sur tous les plans Atoubus, les numéros de lignes sont ceux des lignes actuelles (en tenant compte des modifs bien sûr, exemple la 44 va à Jean Macé, pas la X xx), donc toute la com' faite depuis le début du projet est à refaire...

Et surtout, quel est l'intérêt réel de cette renumérotation ?? Pour moi c'est typiquement de la com', pour faire croire qu'Atoubus ne sert pas qu'à faire des économies... Objectivement, le réseau fonctionne très bien comme ça, alors pourquoi tout changer ??

Et comme tu le dis toi même : il faut 1 ans pour mémoriser tout ça, pourquoi faire galérer les clients pendant cette durée... Surtout lorsque rien ne le justifie...
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Rémi » 13 janv. 2011, 18:24

Salut

L'évolution de la numérotation est un artifice marketing, un cache misère... Ce qui fait la qualité d'une ligne, ce n'est pas son nom, c'est la manière dont elle fonctionne.

A+
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar yanns040586 » 13 janv. 2011, 18:30

La renumérotation sert à dire que le réseau est grandement modifié... Si on change la numérotation, on perd le client. Si le client se perd sur le réseau, c'est que le réseau n'est plus le même ! Or les changements sont assez minimes par rapport à ce qu'on veut nous faire croire. Je veux bien prendre la :44: pour aller à Jean Macé puisque j'habite aux Sources. cependant, si je fais le trajet en métro, je vais plus vite...

Au lieu de tout modifier pour modifier, repenser le réseau sur les axes majeurs plutôt que sur des lignes majeures aurait été plus pertinent... où sont les axes A7 et A8 ? Est-ce que la future :38: répond aux critères d'une vraie ligne forte ? certains quartiers sont démunis tout en étant dans le "centre" de l'agglo...
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Rémi » 13 janv. 2011, 19:11

Salut

Le 38 est encore assez loin d'une ligne forte avec un itinéraire subissant des encombrements nombreux et des dissociations dues à l'absence d'axe majeur nord-sud dans Montchat et au nord du cours Emile Zola. Qui plus est, la rupture à Grange Blanche est un handicap pour rejoindre les Etats Unis en venant du nord.

Il est effectivement dommage que le projet Atoubus ne soit que si peu orchestré autour des grands axes du PDU.

A+
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Lyon-St-Clair » 13 janv. 2011, 19:15

Métro C a écrit :D'abord, sur tous les plans Atoubus, les numéros de lignes sont ceux des lignes actuelles (en tenant compte des modifs bien sûr, exemple la 44 va à Jean Macé, pas la X xx), donc toute la com' faite depuis le début du projet est à refaire...


La numérotation définitive n'est pas officiellement dévoilé, c'est normal d'avoir l'ancienne. CQFD
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Métro C » 13 janv. 2011, 21:28

Je n'ai jamais dit le contraire, mais il me semble que la renumérotation aurait pu être faite en même temps que les réorganisations de lignes, histoire d'éviter que le client se perde totalement... Mais bon avec Atoubus on en est pas à ça près  :fox2:...
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar LEL - admin » 13 janv. 2011, 22:15

Lignes majeures 34,38 et 47 avec des fréquences et amplitudes de services inférieures a des lignes comme la 40, la 67 ou je ne sais encore, laissez moi rire... si ce n'est pas de la com' ça.

Vous croyez franchement que les gens chercheront à savoir si telle ou telle ligne de bus est une ligne majeure ? Le critère pour entre dans cette caste est tellement flou que ça sera difficilement explicable...

Les S pour des lignes comme la 6 là 'est carrément du foutage de gueule.
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Rémi » 13 janv. 2011, 22:26

Salut

De toutes façons, le péquin qui prend le bus qui passe en bas de chez lui pour aller au boulot, il s'en fiche de savoir que la ligne qu'il prend soit secondaire ou principale : ce qui l'importe, c'est que l'horaire soit adapté à ses besoins. La hiérarchie du réseau est plus importante pour ceux qui ne connaissent pas le réseau. Maintenant, il va falloir peut-être un brin de cohérence supplémentaire pour attirer les nouveaux usagers. J'en entends déjà un qui va dire "c'est pas avec un 25 toutes les 20 minutes ou un 13 en standard à la place du 28 en articulés qu'on va y arriver".

Si la formule est synthétique... elle n'en est pas moins vrai !

A+
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Message non lupar LEL - admin » 13 janv. 2011, 22:28

Exactement et puis quand tu habites Poleymieux t'aura pas le choix, tu prendras le 84 point barre donc la hiérarchie du réseau pour faire croire à un rabattement sur ces fameuses lignes majeures je n'y crois pas, un bus reste un bus à part en site propre complet donc pour moi ce concept C c'est de la fumisterie !
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar yanns040586 » 13 janv. 2011, 23:20

Déjà que les lignes "C" actuelles ne sont pas en site propre intégral...
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Message non lupar LEL - admin » 13 janv. 2011, 23:23

Et n'ont pas des fréquences faramineuses C1 notamment...
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar loicdu69 » 13 janv. 2011, 23:31

La nouvelle numéro sert aussi à planquer les lignes que l'on supprime... Suivez mon regard...
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar timerfuller1 » 13 janv. 2011, 23:33

Elle sert surtout à ne pas voir l'offre de tel ancien numéro se réduire (BBArchi en sais quelque chose) ;D
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Message non lupar LEL - admin » 13 janv. 2011, 23:36

Cette renumérotation ne sert surtout à rien du tout, si ce n'est faire mousser quelques personnes à l'origine de cette ineptie.
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar timerfuller1 » 13 janv. 2011, 23:43

Non mais je l'a sens pas personnellement cette nouvelle numérotation... Dans la pratique, je ne vois mal appeler la ligne :81: La "Cxx"...

C'est juste la numérotation des "Majeures" qui me dérange, c'est si difficile de faire : 1, 2, 3, 4... 25, 26 ?
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Message non lupar LEL - admin » 13 janv. 2011, 23:52

Moi ce qui me dérange c'est non seulement que la 81 actuelle deviendrait C17 ou une connerie du genre mais c'est aussi le fait qu'on utilise un indice en plusieurs déclinaison et c'est surtout le fait qu'on ajoute des lettres aux indices de lignes, ça me répugne. Regardez le plan du réseau de Pau vous allez comprendre d'où vient leur inspiration...

Alors oui aux lignes C mais avec l'indice actuel et pour le reste il semble que les chiffres soient plus adaptés que les lettres pour caser 130 lignes au risque d'avoir des lignes ZiZi des GExpress et autres délires marketogéne. Au risque de me répéter, ce n'est pas le nom du produit qui est gênant mais bien le fait qu'il apparaitra sur les girouettes et la signalétique.

A la limite Résago n'a pas besoin d'être numéroté, déjà que ça va concerner environ 12 clients vu les zones desservies. Ensuite pour Plein Lune le ridcule ne tue pas PL1 alors que N1 lui tendait les bras et surtout il aurait fallu arrêter de communiquer sur le nom du produit Pleine Lune ça va quand il ya une seule ligne mais quand on fait un réseau... je vois mal sur les girouettes parisiennes marquer Noctilien 01... et pourtant tout le monde sait là bas que ça s'appelle Noctilien...

Un stage à la RATP aurait pas fait de mal à certains...
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Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar phili_b » 13 janv. 2011, 23:56

hichem69 a écrit :
S1 à S13 pour les navettes et qui prennent le S comme soyeuse

S comme ....Navette. ::)

hichem69 a écrit :Les lignes C seront nettement plus visibles sur les plans et permettront au client de savoir que ce sont des lignes bénéficiant d'une fréquence élevée.
En fait c'est  pouvoir mettre des lignes de bus sur le plan des lignes de métro et tramway. Moi je suis d'accord si ces lignes C sont en site propre intégral.
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Message non lupar LEL - admin » 13 janv. 2011, 23:58

Oui j'imagine déjà le plan lignes fortes avec les 26 lignes pseudos fortes de bus, c'est bien dommage j'aurai voulu voir ça quoi que parti comme c'est ils en sont bien capables.
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar timerfuller1 » 14 janv. 2011, 00:00

Ils ont déjà du mal à caser des lignes de tramway alors 26 lignes fortes...

@Connexxions - Je vois ce que tu veux dire pour le réseau de Pau ! Le plan est illisible ! Des P, des T, des C...
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar LEL - admin » 14 janv. 2011, 00:05

Pour vous faire une idée de ce qui nous attend, voilà du grand n'importe quoi du côté de Pau...

http://reseau-idelis.com/upload/plans/p ... anvier.pdf
Dernière modification par Tom-Lyon69 le 14 janv. 2011, 00:12, modifié 1 fois.
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar timerfuller1 » 14 janv. 2011, 00:09

Les plans PDF sont encore pires !

http://reseau-idelis.com/upload/plans/plan_general_3_janvier.pdf

Si vous cherchez ce que ça veut dire :

T : Temporis
C : Corollis
P : Proxillis
F : Flexilis
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar LEL - admin » 14 janv. 2011, 00:10

Il manque:

D : Débillis

Bizarre qu'ils n'y ait pas pensé...
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar mathieu.38 » 14 janv. 2011, 07:37

Le problème est bien là, comme le dit Dédé : les lettres vont apparaître sur les plans, les girouettes et la signalétique... Cà me rappel les essais de mise en conformité des plaques des arrêts : c'est pas en ajoutant des caractères qu'on va arranger le problème.
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar LEL - admin » 14 janv. 2011, 09:12

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Re : Atoubus (2)

Message non lupar le 26 » 14 janv. 2011, 09:57

bonjour,
le réseau se développant, peut-être peut-on suggérer des plans différents comme à la RATP ou dans de nombreuses autres villes européennes
pour Lyon 1 ex: métro, ter, lignes fortes
réseau bus complémentaires et dessertes locales ou temporaires
bonne journée
cordialement à tous .
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar LEL - admin » 14 janv. 2011, 10:01

Nan mai ça encore ça existe déja, il y a les plans pour chaque modes et le seul avantage de cette renumérotation c'est que le plan métro / tram va enfin redevenir lisible et pas biaisé par les fausses lignes fortes de bus.
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar yanns040586 » 14 janv. 2011, 10:32

Au fait... 26 lignes majeures, ça peut faire 26 lettres de l'alphabet  :crazy2:

Personne n'y a encore pensé j'espère !
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar le 26 » 14 janv. 2011, 10:43

il faut peut-être attendre les 26 lignes de.....métro :banane:
cordialement à tous .

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