Atoubus (2)

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Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar mm » 19 Mars 2011, 22:30:29

mathieu.38 a écrit :Non, les lignes C ne circuleront pas toutes de 5h à 0h30, exemple : la 38. La différence avec les lignes non-C va plus se faire sur la fréquence en journée : vu que c'est les lignes "principales", leurs fréquence est supposée plus élevée.


Salut,

De toute manière, je pense qu'il y aura des ajustement après Atoubus....quand il s'apercevront que la 13 sera catastrophique; que certaine lignes comme la 38 qui sont appelé à devenir un fort axe...il y aura beaucoup à corriger

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Re : Atoubus (2)

Message non lupar yanns040586 » 19 Mars 2011, 22:34:49

J'ai discuté avec un CR d'Oullins, ils connaissent leurs lignes à l'avance, je crois que c'est déjà pas mal... Alors les former sur video... Pour eux, il n'y a pas grand chose de nouveau, en tout cas pas de nouveaux itinéraires, c'est juste de la redistribution... Pour l'instant, ils n'ont aucune autre info.
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Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar Citelis3838 » 20 Mars 2011, 09:40:13

Boblyon a écrit :Effectivement un nouveau dépôt (sur plusieurs niveaux) à Perrache doit être construit Cours Suchet (coté pair) juste en face du dépôt existant
Mais par contre aucune échéance de mise en service n'est encore connue, et donc surtout pas en septembre 2011.

Merci ;)
Donc les véhicules d' UTPe seront trop nombreux pour tous les garer dans le grand et petit dépôt.
Vont-ils encore avoir recours aux véhicules en GRP ?
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Billy » 20 Mars 2011, 12:33:13

K-L a écrit :La N4 ne circule plus depuis le 3 janvier 2011 si je me souviens bien.


Juste pour rassurer tous les clients fidèles, la N4 tourne encore. Je l'ai aperçu à Saint Paul il y a quelques jours :)
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar flo2 » 20 Mars 2011, 13:18:41

Si, le sytral veut foremer les conducteurs sur vidéos, mais il n'y a qu'a UTPe qu'ils étaient au courant car, comme dit plus haut, le nouvel embauché qui à créer atoubus vient de là-bas...
Pour le nouveau dépot, il devrait être oppérationnel pour septembre, sinon une autre solution sera apportée car quoi qu'il arrive, avec atoubus qui fait passer la 30 et la 74 seullement en articulés, la GRP+le petit dépot+le grand dépot ne suffiront pas pour garer tous les bus...
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Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar mm » 20 Mars 2011, 14:11:16

Salut,

Quel dépôt opérationnel....? pour septembre ?

Tu doit surement te tromper, c'est impossible !!!! Ne balance pas des ânerie, renseigne toi d'abord ........

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Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar matrix » 20 Mars 2011, 15:13:59

flo2 a écrit :Si, le sytral veut foremer les conducteurs sur vidéos, mais il n'y a qu'a UTPe qu'ils étaient au courant car, comme dit plus haut, le nouvel embauché qui à créer atoubus vient de là-bas...
Pour le nouveau dépot, il devrait être oppérationnel pour septembre, sinon une autre solution sera apportée car quoi qu'il arrive, avec atoubus qui fait passer la 30 et la 74 seullement en articulés, la GRP+le petit dépot+le grand dépot ne suffiront pas pour garer tous les bus...


Les dépôts ça se construit en 2 mois maintenant ? Première nouvelle  :idiot2:. Par pitié, arrête de dire des bêtises stp, renseigne-toi, et si tu ne sais pas, ben ne dis rien. Merci.
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar S-P » 20 Mars 2011, 15:32:36

est ce que je peut rire car là je ris tous seul sur les dire de flo2  ;D O0
la tu a fait fort monté un dépôt en 6 mois en face de mon dépôt tu est un grand magicien  :funny: O0  je te félicite un grand bravo  :smitten: O0
salut a tous  @+
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Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar Anthony761 » 20 Mars 2011, 18:59:03

flo2 a écrit :Si, le sytral veut foremer les conducteurs sur vidéos, mais il n'y a qu'a UTPe qu'ils étaient au courant car, comme dit plus haut, le nouvel embauché qui à créer atoubus vient de là-bas...
Pour le nouveau dépot, il devrait être oppérationnel pour septembre, sinon une autre solution sera apportée car quoi qu'il arrive, avec atoubus qui fait passer la 30 et la 74 seullement en articulés, la GRP+le petit dépot+le grand dépot ne suffiront pas pour garer tous les bus...


Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme bêtise! Si tu crois que c'est un employé qui a créer atoubus il est trop fort  ;D

Si tu crois qu'un dépôt ça se monte rapidement...

Former les CR en vidéo :sors: :p+r:
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Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar BBArchi » 20 Mars 2011, 20:45:59

flo2 a écrit :... le nouvel embauché qui à créé atoubus vient de là-bas...


Ha. Bin, tu peux me prendre un rendez-vous, steuple ?
S'il est tout seul à organiser Atoubus, je vas p't'être pouvoir y causer sans trop se benaiser ? comme qui dirait qu'on reparlerait du futur 25 non-C ?  :knuppel2:
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar seb69f » 20 Mars 2011, 21:24:10

Ne serait-ce point ce même "embauché" dont parle Titine.42 dans son message ? : http://www.lyon-en-lignes.org/forum/index.php/topic,10617.msg157574.html#msg157574
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Lyon-St-Clair » 20 Mars 2011, 21:56:05

J'ai pas l'habitude de rire ici, mais les posts de flo2 sont bien comiques ... et affligeants ...  :-\
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar NACIRI » 20 Mars 2011, 21:58:11

:banane: D'après le ''progrès Lyon & Villeurbanne" de ce jour, la nouvelle ligne  :81: (Charpennes - Porte des Alpes), devrait profité des derniers achats de bus articulé.

Peut-être les citelis 2200 ?
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar timerfuller1 » 20 Mars 2011, 21:59:24

Ah ? C'était pas ce qu'avait dit le Sytral... Elle devait garder ses véhicules actuels.

Ben tant mieux tout compte fait !
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Billy » 20 Mars 2011, 22:04:02

NACIRI a écrit : :banane: D'après le ''progrès Lyon & Villeurbanne" de ce jour, la nouvelle ligne  :81: (Charpennes - Porte des Alpes), devrait profité des derniers achats de bus articulé.

Peut-être les citelis 2200 ?


Qui est l'auteur de cet article ?
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar timerfuller1 » 20 Mars 2011, 22:15:47

Jérémy Gabert

Vingt-trois. C’est le nombre de lignes qui seront redessinées dans le cadre d’Atoubus, projet complet de réaménagement du réseau qui verra le jour le 29 août prochain. 78 autres conserveront leur numéro, sous réserve néanmoins d’une série de modifications cliniques touchant à l’amplitude horaire, la fréquence ou encore au tracé.

Objectif : redéployer l’offre de bus afin de mieux coller aux évolutions de l’agglomération et aux nouveaux rythmes de vie de ses habitants.

Croisée à l’arrêt Gratte-Ciel - Verlaine, Lindsa, 22 ans est dépitée. Ce matin, elle jette l’éponge : « À présent, je me rends à pied à mon travail. C’est à trois ou quatre arrêts de là. Les bus de la ligne 69 (Sans Souci - La Doua) se révèlent trop peu nombreux pour que je les considère. Pire, ils ne respectent pas les horaires. » Quelques mètres plus loin, Rabia, 48 ans, trouve, à son tour, plus d’un défaut à l’offre Sytral. « Il est difficile de prendre le bus sur la ligne 99 (Vieux-Lyon - Montchat). Bien souvent, il est bondé. Le problème, c’est que le pôle d’agglomération a vu sa population croître sensiblement ces dernières années et, qu’en face, l’offre ne suit pas », résume-t-elle, aigre.

D’Atoubus, elle dit « ne pas trop se faire d’illusions. Ce n’est pas la première fois qu’on nous annonce des aménagements de lignes. Mais où voit-on les effets ? », s’interroge-t-elle. La ligne 38 (Clinique du Tonkin - Grange-Blanche), elle, suscite moins de critiques. Elle donne même une certaine satisfaction. « Utilisé pour mes loisirs, cet itinéraire me convient. Seul bémol, je me vois mal payer deux euros pour un ticket acheté à bord du bus », explique Dorian, lycéen de 17 ans.

Quelles réponses apportent le projet Atoubus ? L’idée, d’abord, est de réaffirmer les lignes transversales. « Ligne C1, ligne A… le réseau de l’agglomération lyonnaise est muni de plusieurs lignes radiales vers le centre, explique Valérie Guillou, directrice de l’exploitation, mais les lignes tranvsersales ne sont pas suffisamment fortes. C’est ce sur quoi nous travaillons au travers du projet Atoubus ». À Villeurbanne, celui-ci affectera, principalement, les lignes 27, 38 et 81.

Puis, de rééquilibrer l’offre. Fréquentée de manière déséquilibrée, la ligne 27 sera reprise par la ligne 81 (Charpennes - Porte des Alpes) dans sa partie villeurbannaise qui bifurquera au niveau de l’avenue Salengro afin d’assurer la desserte du Campus de la Doua, un des grands gagnants de cette nouvelle hiérarchisation. « Relier le campus au centre-ville figurait parmi les premières des priorités que nous avons défendues », explique Didier Vullierme. En outre, grâce au nouvel arrêt des Buers de la ligne 81, l’adjoint aux Déplacements urbains et à la Voirie espère ainsi redynamiser la demande de logement étudiant. C’est cette même « ligne emblématique » qui devrait, dès le mois de septembre, être renforcée par l’achat de bus articulés permettant d’accélérer la cadence : « Un bus toutes les 8 à 12 minutes jusqu’à 0 h 30, toute l’année », promet Valérie Guillou.

Enfin, l’itinéraire 38, « véritable cas d’école » ne sera pas en reste. Celui-ci empruntera la rue du 4-Août-1789 afin de mieux desservir le quartier de la Perralière, à la forte densité démographique. Mais aussi le Transbordeur. « Des travaux d’un mois sont prévus sur cet axe pour y implanter un couloir de bus sur le sens du retour », annonce, Didier Vullierme.

Prélude d’une large campagne d’information, un minibus sillonne l’agglomération. Il s’est arrêté, le 15 mars au matin, dans le quartier Grandclément et fera une halte à Charpennes, le 25. Seule une inconnue persiste : comment les conducteurs vont recevoir leur énième réaménagement horaire. « Un délégataire présente le projet depuis un an à nos unités. Jusque-là, il est plutôt bien perçu, car jugé pertinent. Évidemment, le dialogue social continue », conclut Valérie Guillou. 300 conducteurs en CDI à temps-plein seront recrutés d’ici à septembre.
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar ElBricou » 20 Mars 2011, 22:29:14

J'ai rien compris à la première phrase... On redessine 23 lignes, et les 78 autres garderont leurs numéros. Ah, donc les 23 1eres changent de numéros ? Je croyais qu'on les redessinait ? Ah mais attend, les 78 autres, on va peut-être modifier l'itinéraire... Mais quand on parle de redessiner, on parle de quoi alors ? Un nouveau dessin sur les bus ? Bon, au final, on change combien de ligne ? 23, 78, 101 ?
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar yanns040586 » 20 Mars 2011, 22:56:40

Bah 23 nouvelles lignes "C", ça veut dire, c'est tout... les autres c'est le réseau "de base", ça ne concerne pas les TCL...

Une nouvelle livrée ne serait pas du luxe...

J'ai souvenir d'une phrase sur les TC suisses : "ils ont préféré le service à l'esthétique et en France c'est l'inverse" (que l'auteur ne m'en prenne pas rigueur, j'ai un peu la flemme de chercher ;) )

Visiblement, à Lyon, on n'a ni l'un ni l'autre... par contre, si ce réseau est (toujours ?) le meilleur de France, alors j'ai du mal à imaginer ce qui se passe dans les autres...
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar matrix » 21 Mars 2011, 00:47:27

Le plus important pour moi c'est ça :) :

"D’Atoubus, elle dit « ne pas trop se faire d’illusions. Ce n’est pas la première fois qu’on nous annonce des aménagements de lignes. Mais où voit-on les effets ? », s’interroge-t-elle."
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar NACIRI » 21 Mars 2011, 16:57:59

:banane: Mise en place d'Atoubus c'est le 29 août ou le 1er septembre 2011 ?
Pour le retour du Trolleybus sur la ligne C23 et son prolongement sur la Croix-Rousse !
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar S-P » 21 Mars 2011, 17:00:05

atoubus c'est le lundi 29/08/2011
salut a tous  @+
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar yanns040586 » 21 Mars 2011, 20:00:41

Autant commencer en début de semaine... Et puis ça permet de préparer le terrain pendant le week-end...
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar BBArchi » 21 Mars 2011, 20:05:45

Et au fait, la rentrée des classes, c'est quand, précisément ?

J'en ai peut-être déjà parlé, mais mettre aoutbus en route pendant les vacances (pendant le mois d'aout, par exemple), pour que tout soit rodé à la rentrée, aurait peut-être (je dis bien peut-être) contribué à limiter les situations à risque et les crises potentielles...

Mais bon...  :-\
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar mm » 21 Mars 2011, 20:28:35

Salut,

@BBArchi

Tu compte faire circuler des articulés en plein mois d'août.....ca va ballader les banquettes...

A +
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar yanns040586 » 21 Mars 2011, 20:30:12

http://www.education.gouv.fr/cid28961/mene0914826a.html

La rentrée, c'est le 5 Septembre pour les élèves  ;)

Ils ont une semaine pour se rôder... Par contre, pour les petits nouveaux, ils vont attendre les derniers jours pour connaître leurs nouvelles lignes...
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Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar BBArchi » 21 Mars 2011, 20:48:32

mm a écrit :Salut,

@BBArchi

Tu compte faire circuler des articulés en plein mois d'août.....ca va ballader les banquettes...

A +


La belle affaire. Des banquettes vides pendant quelques jours...  ;)
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar mm » 21 Mars 2011, 21:03:56

Re

A ce propos, il serait intéressant de savoir si les articulés seront maintenu en plein mois d'aôut 2012, Atoubus prévois les mêmes fréquences  pendant les périodes scolaire.

A +
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar mathieu.38 » 21 Mars 2011, 21:44:30

Faut pas rêver ! La :28: ne sort déjà pas en articulé le week-end (hormis 3 ou 4 voitures) alors au mois d’août...
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar le 26 » 21 Mars 2011, 21:50:05

en fait atoubus sera certainement exploité sousle signe de la rentabilité et non sous le signe du service public!!! :tickedoff:
cordialement à tous .
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Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar timerfuller1 » 21 Mars 2011, 22:01:50

mathieu.38 a écrit :Faut pas rêver ! La :28: ne sort déjà pas en articulé le week-end (hormis 3 ou 4 voitures) alors au mois d’août...


L'été dernier la ligne n'a circulé qu'avec les 2600 et je pense que ce sera le cas cet été.

Pour ce qui est de l'information, elle est prévue à partir du mois de juin si je me souviens bien. Donc les usagers auront largement le temps de se renseigner !

S'ils ne sont pas capable de retrouver les lignes desservies d'ici la rentrée, il faut se poser des questions ! ;D
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Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar mm » 21 Mars 2011, 22:40:13

le 26 a écrit :en fait atoubus sera certainement exploité sousle signe de la rentabilité et non sous le signe du service public!!! :tickedoff:


Salut,

Je suis pas sûr que les lignes C1 et C2 reçoivent du standard en plein mois d'août...... :buck2:

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Re : Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar BBArchi » 21 Mars 2011, 23:50:11

timerfuller1 a écrit :S'ils ne sont pas capable de retrouver les lignes desservies d'ici la rentrée, il faut se poser des questions ! ;D


Faites, cher ami...  :)

Remember : lors des bougrassages précédents du réseau, la séquence gonchonneries en tous genres avait été assez copieuse...  :buck2:
Compte tenu des fioritures rajoutées (style renumérotation alphanumérique  >:D ), on va encore plus agiter les âmes sensibles à la plus petite des perturbations...
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar le 26 » 22 Mars 2011, 06:49:01

ma pensée évolue car je me souviens avoir argumenter lors  dela création des trams pour qu'ils gardent leurs numéros de ligne: à cette époque (26 et 39) et je me suis habituéà t1 et t2
cordialement à tous .
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Rémi » 22 Mars 2011, 09:51:15

Salut

Sauf que si T1 correspond au 26, T2 ne correspond pas plus au 39 qu'au 62...

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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Boblyon » 22 Mars 2011, 10:59:10

Disons que dans sa version initiale lorsqu'il faisait terminus à Porte des Alpes,
le T2 était quand même un remake de la 39, hormis la traversée de Bron centre
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Citelis3838 » 22 Mars 2011, 19:35:02

Salut,
J'ai une petite Question :
Atoubus va créer la Ligne 90, elle devrait être à UTV, quelqu'un sait quels modèles de véhicules devraient y être affectés ? Agora S par Hasard ?
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar BBArchi » 22 Mars 2011, 19:40:23

Aha. Ca dépend...  ::)
Ligne C ou ligne non-C ?  >:D
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Citelis3838 » 22 Mars 2011, 19:47:01

Ligne Non C, j'ai pensé à du 3600 pour la 90.
Qu'en pensez vous ?
D'ailleurs, elle ira à Valmy ou Gare de Vaise ? Car c'est un peut confus sur le forum ;)
:49: Forever, user & lover depuis 17 ans :)
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Anthony761 » 22 Mars 2011, 19:49:21

Je pense pas que les 3600 vont retourner a UTV alors qu'ils sont tous a UTO.
Surement des agora line :)
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Ibou » 22 Mars 2011, 19:50:12

Salut,

Pour les 3600, s'ils sont tous à UTOullins, je ne pense pas que c'est pour qu'ils les redispatchent dans les autres UT ensuite... ;).

Ibou.


Edit: Doublé par Anthony.  :buck2:
Avatar : Ibou et le dauphin ne font qu'un.
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Citelis3838 » 22 Mars 2011, 19:52:53

D'accord, donc il est probable pour que ce soit du 3900 ? :)
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar yanns040586 » 22 Mars 2011, 20:24:36

Ceux laissés libre par la :44: par exemple... mais on n'en est pas encore aux affectations...
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Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar tom » 22 Mars 2011, 20:41:41

Citelis3838 a écrit :Ligne Non C, j'ai pensé à du 3600 pour la 90.
Qu'en pensez vous ?
D'ailleurs, elle ira à Valmy ou Gare de Vaise ? Car c'est un peut confus sur le forum ;)



d'apres le plan sur le site du sytral , le 90 fera son terminus a Valmy
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar loicdu69 » 22 Mars 2011, 21:14:24

J'ai vu le bus d'information Atoubus à Grange Blanche. J'ai pu récupérer un plan imprimé (avec les erreurs : la :23: marquée à Charpennes entre-autres)
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar timerfuller1 » 22 Mars 2011, 21:35:48

Il y a certaines informations qui commencent à apparaître sur les fiches horaires pour Atoubus.

J'ai donc appris ce soir que la ligne Zi4 prendrais la place de la ligne 82 à Vaulx-En-Velin La Soie. C'est noté en bas sur les informations de l'arrêt en question.

Arrêt : Vaulx-En-Velin La Soie (Zi4 A/R)
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Billy » 22 Mars 2011, 21:51:45

En parlant d'ATOUBUS, les habitués du 33 sont pas très heureux de la rentrée 2011  ;D

=> http://www.leprogres.fr/rhone/2011/03/1 ... veau-trace
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Citelis3838 » 23 Mars 2011, 18:54:57

Salut,
Après avoir parlé avec un CR d' UTPe, il semblerais que la 42 en plus de recevoir des 2600 devrait recevoir du 18 mètres en renfort.
Est-ce envisageable ?
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar S-P » 23 Mars 2011, 19:39:15

il n'est pas prévu d'articulé pour la 42 car elle va recevoir des bus en plus comme elle va a perrache
les articulé sont juste pour la 30 et la 74
salut a tous  @+
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar Métro C » 23 Mars 2011, 20:43:01

Salut,

juste pour signaler que, outre les travaux de construction du retournement de :18: à HdV, le SYTRAL fait construire en ce moment le retournement de :11: à Saxe Gambetta : aujourd'hui une partie des poteaux ont étés posés :

Image

Le terminus de cette ligne se fera à l'emplacement actuel du :9:, rue Chavant, puis tournera dans l'avenue Félix Faure, avant de rejoindre les LACs des lignes :4: et :44: sur l'avenue J.Jaurès (lignes en état septembre 2011), pour revenir sur le cour Gambetta.
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Re : Atoubus (2)

Message non lupar manu69 » 23 Mars 2011, 21:09:52

il a l'air bien pourri ce poteau  ::)
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