Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

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Darktrooper69
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Darktrooper69 » 08 avr. 2011, 12:19

Ah ouais quand même^^ Autant que de R312 en fait...
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar LEL - admin » 08 avr. 2011, 12:32

Ben non il en faut moins 70 environ beaucoup de JD sont sous traités
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yannick
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Re : Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar yannick » 08 avr. 2011, 13:16

Les JD sous-traités sont-ils effectués en autocar parfois ? C'est sans doute plus logique sur certains trajets ?

Je me souviens d'ailleurs de JD effectués avec des bus rénovés avec deux rangées de sièges tout le long sur le côté gauche (des PR1xx), je suppose dans l'optique de faire du JD justement.[br]: Vendredi 08 Avril 2011 à 13:03:54[hr][/hr]
flo2 a écrit :une nouvelle série de standards ne serait pas mal, car avec atoubus, il n'y aura que des nouveaux articulés


Tant que le besoin en articulés n'est pas complètement servi, c'est à dire tant qu'il y a des lignes où il serait "rentable" d'avoir des articulés à la place des standard, il n'y a pas d'intérêt urgent à commander des standard... des standards réformés seraient alors remplacés par des standard plus récents libérés par les lignes passant en articulés.

Après, moi je dis ça, peut être que la commande de cette année sert déjà le besoin.

Bien sûr, tout ceci est à nuancer en fonction des contraintes de budget/accessibilité/etc. D'ailleurs, si on compte le fait que l'on remplace un certain nombre de standard par un nombre sensiblement inférieur d'articulés (comme c'est le cas cette année), il faut veiller à garder un nombre de standards suffisant. En dehors d'une transmogrification atoubusienne, cela voudrait dire que la réduction du nombre de véhicules doit se faire sur les lignes concernées. (i.e. si 7 articulés remplacent 11 standard, ce doit être 11 standards de la ligne qui reçoit les 7 articulés)
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Re : Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar yanns040586 » 08 avr. 2011, 14:10

mathieu.38 a écrit :Il ne faut pas oublier que les interdictions seront modulables et prises par la ville de Lyon qui est également contributrice au budget du Sytral. Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied : d'ici 2012 les Agora S glisseront doucement vers les JD.. des bus qui part définition ne roulent pas toute la journée. Est-ce vraiment indispensable d'avoir des €3 pour faire du JD ?


Bien sûr, mais je voulais juste voir une réaction plus enflammée...

Après tout, ces ZAPA et autres ne devraient pas concerner TOUTE l'agglo... Si Neuville ou Marcy l'Etoile ne sont pas concernées, alors les bus iraient là-bas, logiquement...
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar mathieu.38 » 08 avr. 2011, 14:23

@ Dédé : Je me suis basé sur le parc que tu tiens à jour. Certains R312 (présents dans l'état du parc) ont été réformés ? ???
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Tonio » 08 avr. 2011, 16:18

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Re : Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar man-x86 » 09 avr. 2011, 12:48

yannick a écrit :Oh. Mon. Dieu.

D'après ce que j'ai vu sur les photos d'intérieur diffusées dans la presse, l'éclairage à LED consiste simplement à remplacer chaque rampe néon par trois spots élcairant vers le bas.

Déjà, dans le Citelis, ils avaient fait des économies en ne mettant qu'un néon par panneau de toit, compensé en théorie par l'utilisation d'un réflecteur approprié pour éclairer tout "l'anneau" correspondant.

Mais là, à moins d'un traitement très spécifique, et vu la directivité habituelle d'une LED... j'ai des gros doutes sur l'efficacité de l'éclairage. Normalement quand on fait un éclairage directif, on en met un peu partour...


Il y a des techniques qui permettent d'avoir un éclairage très peu directif avec une led (ou même avec un laser), en mettant une bille de verre, on a un joli cône, qui peut être assez large suivant la distance bille-led et la taille de la bille (et avec un cylindre, on a une ligne).
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar BBArchi » 09 avr. 2011, 15:13

Et je préfère de beaucoup l'éclairage à leds (telles qu'elles sont posées, avec la même teinte "chaude") pour plusieurs raisons :

. On peut lire ; ce n'est pas forcément évident avec les fluos...  :(
. L'ambiance générale à bord devient beaucoup plus "nette" en comparaison avec les fluos. Les détails dont plus marqués, l'effet qui en résulte donne une image (positive) de l'intérêt de l'exploitant pour ses clients ; la déprime dans les bus n'est pas une fatalité !
. L'effet de scintillement parfois observé sur les tubes fluos en fin de vie semble absent, avec une fluidité / stabilité bien meilleure en fonction des variations du régime moteur.

Ca, pour l'aspect esthétique / confort visuel.  O0

Pour le bilan de puissance, il n'y a pas photo !  :D  on va pouvoir gagner 1 à 2km/h en vitesse de pointe en côte...  ;D

J'ai l'impression que les leds mises en place sont de type 1.2w ou 1.8w, il faudra que j'en démonte une dizaine pour savoir...  >:D

Nan, j'rigole !  ;D

Quelqu'un a l'info sur la puissance installée dans un standard ?  ???
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar yannick » 10 avr. 2011, 23:47

Pour le néon, il faudra tout de même se rappeler qu'il existe de très bon modèles à ballast électronique haute fréquence qui ne scintillent pas, ne clignotent pas en fin de vie, etc.  Je bosse depuis un an dans des bureaux équipés de ce genre de tubes, avec en plus des tubes d'une qualité correcte (type "840"), et bizarrement plus personne ne se plaint de l'éclairage au néon.

Pour ce qui est de la couleur... de toutes façons entre une led blanche et un néon, il n'y a pas tant de différence sur le principe de base, puisque ni le tube "néon" ni la LED ne savent produire de lumière blanche sans adjonction d'un produit fluorescent.

Par contre il est vrai que le côté "linéaire" du tube ne permet pas d'avoir d'ombre projetée nette, ce qui surprend parfois. Et côté bilan énergétique, effectivement, y'a pas photo.

Mais même s'il est (bien sûr) possible de diffuser la lumière d'une LED, je demande à voir, en l'occurrence, vu leur disposition.
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Re : Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar BBArchi » 11 avr. 2011, 11:14

yannick a écrit :Pour le néon, il faudra tout de même se rappeler qu'il existe de très bon modèles à ballast électronique haute fréquence qui ne scintillent pas, ne clignotent pas en fin de vie, etc.  Je bosse depuis un an dans des bureaux équipés de ce genre de tubes, avec en plus des tubes d'une qualité correcte (type "840"), et bizarrement plus personne ne se plaint de l'éclairage au néon.


Oui, oui. Dans une installation fixe en 230v, il y a longtemps que les luminaires fluos ne posent plus aucun problème, surtout avec la mise en place progressive des luminaires de type direct / indirect (différents de la génération d'avant, à basses et très basses luminances donc aux tubes visibles sous un certain angle  :buck2: ). Ici, on parle des fluos dans les bus, juste protégés par un vitrage vaguement dépoli... Sans que ce soit une gène, il reste des fluctuations mineures et des variations de niveau lumineux parfois rapides, liées aux variations de régime ? Rien de grave !

Les lumières des leds sont de deux types / familles : une lumière blanc froid / bleuté (dont il apparait dans des études récentes que certaines sont impactantes parce qu'émettant des longueurs d'ondes ayant une incidence nocive sur les yeux) et une lumière plus chaude.

D'après ce que j'ai vu et compris, celles équipant les bus seront (je l'espère) de cette teinte chaude, plus intéressante à tous points de vue...  O0
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar airness » 11 avr. 2011, 11:18

et pourquoiet ils ont pas décider comme à saint-étienne néon normaliser plus led inséré dans les barres de maintien et plafonds réfléchissants
airness et membre du comité ter saint-étienne lyon mettez vos carnets d'adresse à jour l'adresse commencant par tag300 n'existe plus merci
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Citeyosh » 11 avr. 2011, 17:34

Parce qu'on est pas à Saint-Étienne. ;)
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar L48 » 12 avr. 2011, 00:27

Je me demande sur certaine ligne comme la 10 par exemple, si ça vaut vraiment le coup quelle soit entièrement en articuler, 3 autobus articulers suffiront pas avec les 5 autres ?
8 articuler + 5 standard irait bien ?

Vu que la 88 renforcera cette ligne et qui  desservira st genis laval ?

Sinon c'est vraiment une bonne chose pour les lignes 12.30 et 74 ect..
Dernière modification par Tom-Lyon69 le 12 avr. 2011, 00:38, modifié 1 fois.
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Lyon88McRiley » 12 avr. 2011, 08:55

L48 a écrit :Je me demande sur certaine ligne comme la 10 par exemple, si ça vaut vraiment le coup quelle soit entièrement en articuler, 3 autobus articulers suffiront pas avec les 5 autres ?
8 articuler + 5 standard irait bien ?

Vu que la 88 renforcera cette ligne et qui  desservira st genis laval ?

Sinon c'est vraiment une bonne chose pour les lignes 12.30 et 74 ect..


Articulé déjà & deux soit une série entière & pas des bus qui se mélange soit rien

& pour la 88 je la voit bien avec un articulé d'ici janvier 2012
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Darktrooper69 » 12 avr. 2011, 10:22

Le 10 est saturé en heures de pointe, je le prend tous les jours, les articulés sont plus que nécessaires!!

L48 a écrit :Vu que la 88 renforcera cette ligne


C'est le 10 la ligne forte, la 88 évolue et reprend les dessertes annexes de la 10 et le terminus du 17, elle ne renforce pas le 10.

Le problème du 88 ce n'est pas la capacité mais plutôt la fréquence, aucun intérêt d'avoir un seul articulé sur la ligne, surtout pour 5 ou 6 voitures max...
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Lyon88McRiley » 12 avr. 2011, 11:05

Darktrooper69 a écrit :Le problème du 88 ce n'est pas la capacité mais plutôt la fréquence, aucun intérêt d'avoir un seul articulé sur la ligne, surtout pour 5 ou 6 voitures max...


FAC HLS + COLLONGES + ST GENIS sa suffit pas peux etre pour avoir un articulé en n'a qui vont pleurée quand il va etre blindée H24 ;)
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Re : Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar BBArchi » 12 avr. 2011, 11:28

Lyon88McRiley a écrit :Articulé déjà & deux soit une série entière & pas des bus qui se mélange soit rien

& pour la 88 je la voit bien avec un articulé d'ici janvier 2012


Pas compris la phrase ... Tu pourrais améliorer un peu, que je puisse suivre, stp ?  ???
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Re : Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Darktrooper69 » 12 avr. 2011, 11:38

Lyon88McRiley a écrit :FAC HLS + COLLONGES + ST GENIS sa suffit pas peux etre pour avoir un articulé en n'a qui vont pleurée quand il va etre blindée H24 ;)


Oui mais sur une ligne a 6 voitures on ne met pas un seul articulé, ça n'est pas logique.


Le 88 va passer de 3 voitures avec fréquence max de 20 minutes à 6 ou 7 voitures avec fréquence de 15 minutes, elle pourra absorber la fréquentation sans problème.

N'oublies pas qu'il vaut mieux une fréquence plus soutenue que des bus plus capacitaires, le résultat est à peu près identique niveau capacité, sauf que les bus passent plus souvent!


Et puis le dépôt d'UTO est pas très grand, d'autant qu'on va passer de 5 à 12 articulés, faut pas en rajouter encore...
Dernière modification par Darktrooper69 le 12 avr. 2011, 11:41, modifié 1 fois.
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Lyon88McRiley » 12 avr. 2011, 16:30

Combien d'articulé sur la 10 ?

il pourra bien en avoir 1 ?

Ou au moin un articulé en heure de pointe le matin & le soir ?
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Darktrooper69 » 12 avr. 2011, 17:52

La ligne 10 serait dotée de 12 articulés pour 11 voitures (1 de réserve).

Le souci c'est qu'un bus ne doit pas être à moitié vide sur une partie de la ligne...

Soit la ligne est dotée entièrement d'articulés, soit à moitié, soit pas du tout.


La 88 gagne en fréquence, c'est déjà pas mal je pense...

Rien ne t'empêche de prendre le 10 jusqu'à Oullins et de prendre le 47/88 ensuite pour aller à HLS.
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar L48 » 12 avr. 2011, 18:02

La 10 pour l'avoir pris occasionellement, j'ai pu voir qu'elle charge beaucoup entre Bellecour et Oullins Marie puis Aprés plus grand monde jusqua st genis laval sauf pour les barroles qui conduit a Auchan.

Donc 7-8 articulés + quelques autres standart suffisent largement comme la 58 actuellement.

Mais aprés c'est la 88 qui risque de charger et prendre plein de monde de la 10 si elle passe par les Collonges.

En plus la 88 ramasse une masse d'etudiant en heure de pointe sortant des Hopitaux donc enfait un articuler s'imposse aux heures des sorties.
Dernière modification par Tom-Lyon69 le 12 avr. 2011, 18:04, modifié 1 fois.
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Anthony761 » 12 avr. 2011, 18:06

La ligne  :10: mérite les articulés, elle en aura plus besoin que la  :88: !
On parle pas de la  :15: qui charge beaucoup et qui en aurait plus besoin que cette  :88:
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Re : Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Darktrooper69 » 12 avr. 2011, 18:25

L48 a écrit :La 10 pour l'avoir pris occasionellement, j'ai pu voir qu'elle charge beaucoup entre Bellecour et Oullins Marie puis Aprés plus grand monde jusqua st genis laval sauf pour les barroles qui conduit a Auchan.

Donc 7-8 articulés + quelques autres standard suffisent largement


La 10 ne dessert plus que Barolles, les articulés sont donc justifiés sur tout son parcours.


N'oubliez pas que la 88 va doubler sa capacité (deux fois plus de bus qui rouleront) et sa fréquence augmente de 25%, mieux vaut des standards toutes les 15 minutes que des articulés toutes les 20 ou +...
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar flo2 » 12 avr. 2011, 19:32

Darktrooper69 a écrit :
Soit la ligne est dotée entièrement d'articulés, soit à moitié, soit pas du tout.



Je ne suis pas d'accord, regarde la 30 actuelle: en heure de pointe, 18 voitures dont 3 articulés seulement, et, pour l'instant, sa fonctionne pas mal du tout. O0
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Darktrooper69 » 12 avr. 2011, 20:13

Les 2 lignes ne sont pas tout à fait similaires, la 10 est la seule grosse ligne du sud ouest, alors que la 30 est quand même soutenue par le métro D et d'autres "futures" lignes fortes.

Et puis même, soit une ligne est totalement en articulés, comme la 89, soit à moitié à environ 1 standard/1 articulé comme la 30 ou la 10, soit on les passe en articulés parce que c'est bien plus confortable et que ça permet de crédibiliser la ligne : quand en HP tu vois des standards complètement pleins qui laissent des gens sur le quai, sur la 30, la 10, la 58 ou d'autres, c'est moyen...
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar L48 » 12 avr. 2011, 20:53

Après je me demande, si elle récupère d'autres Citelis 2000 ou des nouveaux 2200.
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Darktrooper69 » 12 avr. 2011, 21:22

Pour l'instant, il est prévu qu'elle reçoive une partie des 14 premiers Citelis série 2200 : 2204, 2206, 2215, 2216, 2217

Soit 5 pour remplacer les 5 qu'elle a actuellement, et les 7 ou 8 autres viendraient pour la mise en place d'Atoubus.
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar ligne 30 » 14 avr. 2011, 16:49

j'ai testé ce matin le 2211 entre la poudrette et UTS et qu'elle surprise dès le démarrge il y avait la girouette de la :30:. Y a t-il des conclusions a tiré ?

Par ailleurs les baies basses apportent beaucoup de lumière à l'intérieur et la nouvelle organisation intérieure façon ETB est pas mal
En fait tous les bus font des allers retour entre la poudrette et UTS pour tester les systemes embarqués et visulys notamment car il n'y a pas de balise à la poudrette, un peu comme pour la GRP
:30:  :46: :49D: :S3: :MD: :agoraline:  :bientôt le printemps:
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Re : Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Citelis3838 » 14 avr. 2011, 17:07

flo2 a écrit :Je ne suis pas d'accord, regarde la 30 actuelle: en heure de pointe, 18 voitures dont 3 articulés seulement, et, pour l'instant, sa fonctionne pas mal du tout. O0


Salut, tu fais des trajets sur la 30 en Heures de pointes ?
Je te le dis tout de suite, ce n'est pas suffisant 3 2800 sur la 30 :)
Les standards sont toujours bourrés, et quand l'articulé arrive, je te dis pas la galère.
La 30 en a vraiment besoin, certes, pas autant que la 74, mais je suis désolé, tu ne peut pas dire "sa fonctionne pas mal du tout" ;)
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Anthony761 » 14 avr. 2011, 20:59

C'est pas le sujet pour parler de ça :) tout le monde le sait que la  :30: charge beaucoup :)
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Darktrooper69 » 14 avr. 2011, 21:48

S'ils passent des lignes en 100% articulés, c'est qu'elles en ont besoin, c'est pas la peine d'être jaloux...  :coolsmiley:
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar PR118 » 14 avr. 2011, 21:55

Salut à tous,
Euh, il me semble qu'on s'éloigne du sujet initial.
@+ ;)
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar flo2 » 15 avr. 2011, 08:35

Je m'éloigne encore 5 minutes.
Je n'aurais pas du dire pas mal du tout mais pas trop mal. En plus, j'ai dit ça pour faire voir qu'une ligne pouvait avoir seulement 2 ou 3 articulés sur 18 bus et pas la moitié ou la totalité.
Après, je ne dis pas que ce ne sera pas nécessaire de l'équiper totalement en articulé (en plus avec ces petites merveilles de 2200) et je ne suis pas jaloux car la ligne que j'utilise le plus est la 89/89e.
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Darktrooper69 » 15 avr. 2011, 10:15

Mais ya pas de mal ;)

Quelqu'un a des news à propos des dates d'arrivée des 2200 aux différents dépôts?
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Citelis3838 » 15 avr. 2011, 22:56

a mon avis, personne ne le sait, car le sytral m'a répondu que "les futures affectations des véhicules concernant le projet Autoubus et à la réorganisation des lignes n'étaient pas encore définies, c'est pourquoi, on ne peut vous en dire plus sur les futurs véhicules qui seront affectés aux lignes 30 et 49", ce mail à une bonne semaine ;)
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar LEL - admin » 16 avr. 2011, 09:10

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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Tonio » 16 avr. 2011, 17:08

Arrivée cette semaine, des bus 2225, 2226 et 2228.
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Darktrooper69 » 16 avr. 2011, 17:21

Ils attendent sûrement la soirée du 28 Août pour "finaliser" tout ça^^

Wait & see, de toute façon on a jamais été aussi proches!!
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar flo2 » 17 avr. 2011, 09:19

Darktrooper69 a écrit :Ils attendent sûrement la soirée du 28 Août pour "finaliser" tout ça^^

Wait & see, de toute façon on a jamais été aussi proches!!

J'espère que c'est pas le cas, car sinon, je pense que le 29 aout on sera pas dans la m... :knuppel2:
De toute façon, UTS et UTP devraient bientôt les recevoir pour les tester en lignes car il est marqué que les premiers 2200 arrivent fin avril (dans quelques semaines) et comme c'est UTS et UTP qui les utiliseront en premier pour la navette relais T2. Après, ils peuvent aussi les envoyer dans d'autres dépots (Ex: UTPe) pour les tester sur la 30 et la 74 avnt de les envoyer a UTS et à UTP pour le relais T2, tout ce qui est sur, c'est que les premiers arrivent dans les dépots fin avril...
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Lyon-St-Clair » 17 avr. 2011, 11:36

Et pour les 2200 avec le capot rouge vu à Annonay ?
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Message non lupar LEL - admin » 17 avr. 2011, 11:40

Apparemment c'était juste un capot d'appoint, on a également vu un articulé RATP avec un capot différent

A noter 2231 39 44 47 48 49 prêts à Annonay
Dernière modification par Tom-Lyon69 le 17 avr. 2011, 11:43, modifié 1 fois.
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar flo2 » 18 avr. 2011, 19:47

Sa veut dire que l'ont va voir un 2274 tourner sur nos lignes!
Sa fait longtemps qu'une série n'était pas allé aussi loin (2664,3847,212x,283x...).
Tout ce que j'éspère c'est que ce sera une bonne série, car si ils tirent à 74 exemplaires une série de m**de, ce serait c*n... >:(
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Citeyosh » 18 avr. 2011, 19:52

2663, 3847, 2124 et 2812. ;)

Un reportage TLM sur les 79 nouveaux bus articulés.

EDIT : J'avais oublié le lien > http://www.youtube.com/watch?v=Q3jQsmQI ... ideo_title
Dernière modification par Citeyosh le 18 avr. 2011, 20:08, modifié 1 fois.
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Message non lupar LEL - admin » 18 avr. 2011, 20:39

;D avec les lignes C1 à C26 je cite: "on aura donc la certitude d'avoir une amplitude depuis 5h du matin jusqu'à minuit..."

Aie aie aie: C'est ça oui la 34,38 et 47 c'est pas 22h30 par hasard ?

Passons...
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar Billy » 18 avr. 2011, 21:01

Ouais, la Lady Gaga pas fraiche elle a bien dû fumer ...

C'est dommage de voir toute cette com' inutile de la part des TCL. Faire le point sur les nouveaux bus .. Ouais c'est cool pourquoi pas. Mais quand on voit que la vice-présidente du Grand Lyon ne sait même pas de quoi elle parle :(
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar PR118 » 18 avr. 2011, 21:30

Salut à tous,

Par contre, les personnes qui sont passés devant Irisbus Annonay récemment, auraient ils vu des gazinières montpellierains ?
Merci @ tous.
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Message non lupar LEL - admin » 18 avr. 2011, 22:07

On a rien vu pour Montpellier juste pour Toulouse
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Re : Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar PR118 » 18 avr. 2011, 22:12

Connexxions a écrit :On a rien vu pour Montpellier juste pour Toulouse


Ok merci !

@+
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Message non lupar Métropaul » 18 avr. 2011, 22:52

Billy a écrit :Mais quand on voit que la vice-présidente du Grand Lyon ne sait même pas de quoi elle parle :(

... et quand on voit que TLM n'a pas été foutu d'écrire correctement son nom...
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Re : Citelis 2200 en cours de préparation à Annonay

Message non lupar flo2 » 19 avr. 2011, 19:55

C'est pas faux pour son nom...
Mais, en même temps, c'est comme si la présidente d'une entreprise d'ordinateur te disait qu'ils ont commandé 100 unité centrale alors qu'ils n'en n'ont commandé que 30, ça ferait incompétent... :'(
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