10 ans du tram ! Concours Sytral... votez !

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

10 ans du tram ! Concours Sytral... votez !

Message non lupar BBArchi » 18 avr. 2011, 23:35

Les premières phases de participation viennent de se terminer ... http://www.sytral.fr/10ansdutram/

Maintenant, il faut voter !  :D
http://www.sytral.fr/10ansdutram/index.php

Des vidéos, des photos, des images et dessins, du texte. Du bon, et du plus classique...  :D


Allez hop ! au boulot...  ;D
Dernière modification par BBArchi le 18 avr. 2011, 23:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
louisbru
Passager
Messages : 452
Inscription : 21 nov. 2004, 13:13
Localisation : Auvergne

Re : 10 ans du tram ! Concours Sytral... votez !

Message non lupar louisbru » 19 avr. 2011, 19:09

Plusieurs participants (de tous âges) ont fait des efforts, et méritent de bonnes notes à ce titre  :) Je pense à la petite équipe de Jonathan Blein ou aux petits (j'imagine) Ousmane et Emeline
Mais je suis surpris de la sélection pour certains dont la recherche a été minimale
Enfin bonne chance à tous
Cyril - 志利瑠
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6022
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : 10 ans du tram ! Concours Sytral... votez !

Message non lupar Billy » 19 avr. 2011, 20:01

La première vidéo est de loin la meilleure ! Quand on voit qu'il y a un montage photo pour les 10 ans du tram avec un tunnelier métro ... :-X

Par contre, dommage que dans les vidéos l'on voit souvent du T3 et surtout du RhônExpress, le seul tram qui n'a même pas un an :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re : 10 ans du tram ! Concours Sytral... votez !

Message non lupar BBArchi » 20 avr. 2011, 15:57

Arf... ;D

J'ai suivi "de loin" la préparation d'une des vidéos...  ;) y'a du boulot, même si c'est minimaliste et concentré sur la gare de Villeurbanne  >:D .
Entre la sélection confirmée et la limite de remise de la proposition, même en rajoutant les prolongations, ça ne faisait pas trop de temps au final...  :-\

Mais bon, on s'est bien marré quand même, et l'expérience est intéressante à plus d'un titre !  :D
Et "on" pourra toujours faire plus "pro" quand "on" sera grand...  >:D


Ceci dit, j'aime aussi beaucoup l'an-dro. A recaser pour le tram de Rennes et celui de Brest, par exemple...  :smitten: J'espère qu'il va se retrouver en fond sonore dans les trams pour les annonces !

Quant aux vidéos, elles auraient leur place sur les afficheurs (ça vaut largement mieux que l'horoscope ou la pub...  >:D )
Avatar de l’utilisateur
louisbru
Passager
Messages : 452
Inscription : 21 nov. 2004, 13:13
Localisation : Auvergne

Re : Re : 10 ans du tram ! Concours Sytral... votez !

Message non lupar louisbru » 20 avr. 2011, 21:38

BBArchi a écrit :Ceci dit, j'aime aussi beaucoup l'an-dro. A recaser pour le tram de Rennes et celui de Brest, par exemple...  :smitten: J'espère qu'il va se retrouver en fond sonore dans les trams pour les annonces !

Le tram de Rennes ???:o Il y a un projet ? En plus de la ligne B du Val ?
Cyril - 志利瑠
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re : 10 ans du tram ! Concours Sytral... votez !

Message non lupar BBArchi » 20 avr. 2011, 22:01

L'an dro étant une spécialité bretonne au même titre que le chouchenn et la Krampouz, il serait logique que le tram soit présent à Rennes !  :D

Mais à ma connaissance, non, pas de projet en vue...  :-\

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain, Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot], Ylliero et 490 invités