Photos - conneries (5)

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
BBArchi
Passager
Localisation : Complètement à l'Ouest. Mais de moins en moins seul dans ce cas...

Re: Photos - conneries (5)

Message non lupar BBArchi » 27 Août 2015, 16:18:55

Voui. Et il y a plus longtemps encore, c'étaient les vélos de certains téméraires qui étaient tractés par lesdits enrouleurs des trolleys type VA3B2.
Sauf que le receveur étant dans la petite cabine située à l'arrière, à coté des portes, la vue était imprenable sur l'action. Et ça ne durait jamais très longtemps... :-X

Dans la série des "trucs plus légers", sur le site du Sytral, la correction n'a toujours pas été faite sur le plan de la ligne B, même s'il est bien écrit dans le texte qu'elle va à Oullins... >:D
http://www.sytral.fr/414-le-reseau-tcl.htm
Est ce que les travaux de prolongement de la B sont suffisamment avancés pour qu'il soit estimé de faire une mise à jour intermédiaire du plan ? ::)

Mais j'en doute... ;D
Coups de coeur / coups de vapeur ; ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UC99xju ... J1jNp3FLhA
J-s
Passager

Message non lupar J-s » 27 Août 2015, 20:50:48

Lol oh les cons :D en vélo c'est clair qu'ils étaient motivés (ou candidats au suicide?) les mecs!
Avatar utilisé (retravaillé par moi): Tram-Train Nantes-Clisson édition spéciale Hellfest/WOW, 10th anniversary! \../

Bien à vous.
J's
turbotrain
Passager

Message non lupar turbotrain » 28 Août 2015, 16:28:28

Enrouleurs qui étaient déjà des pièges à main pour les conducteurs...

HS : 5 ans et 300 messages, déjà. Le 300ème étant pour les "conneries", l'actu est bien choisie ! :P :trink:
Micka69
Passager

Message non lupar Micka69 » 28 Août 2015, 17:43:44

Petite photo pour montrer le grand (!) intérêt, que montre le SyTRAL pour les cars du rhône dont il a la charge...
Communay a reçu la visite des colleurs d'autocollants: le principal arrêt du village a été mis au nouvelle couleurs... Mais les agents n'ont pas eu froid aux yeux. Le poteau est cassé depuis déjà près de 2 ans, il a perdu sa plaque. Les décorateurs sans sourciller ont mis les nouvelles couleurs sur le poteau cassé et ont redécoré avec les fiches horaires le poteau TER qui n'avait rien demandé faute de mieux, à grand renfort de scotch. Il y en a partout, devant, derrière...

Une photo pour illustrer:
Image

Mickaël
Le Rail
Passager

Message non lupar Le Rail » 28 Août 2015, 20:41:35

On voit la mauvaise coordination des réseaux de cars... là on a un double voire triple système avec les Cars Rhône-Alpes/TER Rhône-Alpes et les Cars du Rhône...

C'est pas ce qui manque en France, et c'est ce qu'ils savent faire de mieux en Allemagne, Suisse, etc...
alias Conige
Photo de profil : Écran Visulys de la station :T: :T4: Manufacture Montluc direction Hôpital Feyzin Vénissieux
to8d
Passager

Message non lupar to8d » 28 Août 2015, 23:28:02

J-s a écrit :Bonjour, tien ça me rappel quand j'étais gamin, à Nancy des jeunes s'accrochaient aux "rouleaux de câbles" au culs des trolleybus, sur leur skate ils se faisait tracter sur peut être plusieurs arrêts... Inspiration "made in retour vers le futur" ^^.

Ce midi 3 "jeunes" s'étaient suspendus à l'arrière du tram, pieds dans l'orifice des phares et sur le bas du pare brise ; malheureusement aucun n'est tombé à l'arrêt puis au redémarrage à l'arrêt du cours de la liberté (en direction de la place du pont).
Greg de l'ouest de Lyon
BBArchi
Passager
Localisation : Complètement à l'Ouest. Mais de moins en moins seul dans ce cas...

Message non lupar BBArchi » 28 Août 2015, 23:46:19

Tsss tsss tsss...
Ça va mal se terminer, ce joke... :(
Et en plus, il va falloir lessiver le béton désactivé, quand l'épluchage sera fini... Rhô. Et ça va faire des histoires... ::)

Le conducteur peut-il activer les balais d'essuie glace et le lave vitre, depuis l'autre poste ? ??? Tubesurf ? Houhou ? Tu aurais une idée la dessus ? :angel:
Coups de coeur / coups de vapeur ; ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UC99xju ... J1jNp3FLhA
Patafix
Passager

Message non lupar Patafix » 29 Août 2015, 20:51:24

Commençons par du vinaigre blanc à la place du lave glace, puis si non dissuasif on monte en acidité jusqu'à ce que ça le soit >:D
Ma Toyota mon Karosa est fantastique !
BBArchi
Passager

Message non lupar BBArchi » 29 Août 2015, 21:30:02

Sinon, il y a la poussière de plâtre / cloison placo concassée... très fin, facile à nettoyer sur toute carrosserie, et très collante sur les fringues et la peau... :angel:
J-s
Passager

Message non lupar J-s » 31 Août 2015, 13:57:40

Mdr je note qu'il y à des joueurs par ici! :mdr:
Pour l'essuie glace du côté inverse, je pense pas qu'on puisse s'en servir quand on commande depuis "l'autre tête"...mais ça pourrait être très divertissant!
Avatar utilisé (retravaillé par moi): Tram-Train Nantes-Clisson édition spéciale Hellfest/WOW, 10th anniversary! \../

Bien à vous.
J's
Patafix
Passager

Message non lupar Patafix » 01 Sep 2015, 17:03:41

Salut,

Dans un autre registre, le Citelis 2640 roule depuis deux mois (sans exagération aucune) avec une girouette qui alterne avec "Ligne Déviée" en clignotant, notamment sur la 55.

1/ Certes il y a eu des travaux dans le secteur Ecully centre (55) mais ils sont terminés.
2/ Si la ligne est effectivement déviée, je ne vois pas trop l'intérêt de ce message: la personne qui attend a un arrêt non desservi ne verra jamais le message
3/ quand ce bus est affecté sur une autre ligne, par exemple la 98 le WE, le message est tjs affiché

:tickedoff:
FighterDoc
Passager

Message non lupar FighterDoc » 01 Sep 2015, 17:22:59

D'une manière générale, je ne vois pas l'intérêt de diffuser des messages sur les girouettes, autres que le numéro de ligne et la destination. A certains arrêts lorsqu'un bus arrive avec "Merci de monter par l'avant", bah on hésite justement à monter car on ne sait pas quel bus est à quai.. Parfois ça suffit à faire rater un bus.. ou à faire prendre le mauvais. Idem pour la girouette arrière. Quelle est l'utilité d'alterner le numéro de ligne avec le message "TCL" ?
BBArchi
Passager

Message non lupar BBArchi » 01 Sep 2015, 19:05:29

... juste pour te faire râler quand tu vois le message TCL s'afficher ; puis, une trentaine de mètre plus loin, le numéro de la ligne enfin visible sur l'arrière du bus qui s"éloigne... :laugh:
Comme ça, tu peux vérifier en direct live sur l'écran que tu as raté le bon bus que tu avais prévu de prendre.
:angel:

Çà donne ce genre de résultat aussi, collatéralement, une certification ISO9000 ... >:D
chocapic69
Passager

Message non lupar chocapic69 » 03 Sep 2015, 21:56:16

Ahhhh !!! UT Vaise et ses girouettes à LED, toute une histoire.... :knuppel2:
je sais... ça fait pas avancer le shmilblic mais ça fait plaisir :sors:

Chocapic69
Carry
Passager

Message non lupar Carry » 04 Sep 2015, 09:54:42

On pourrait également parler de la politique de diffusion des messages sur les panneaux d'information dans le métro. Si vous voulez voir dans combien de temps passe une rame, il faut s'armer de patience et rester rivé sur les écrans un bon moment avant d'avoir la précieuse information pendant 3 secondes ! Par contre, on sera informé de toutes les perturbations qui ne nous concernent quasiment jamais et autres infos générales souvent inutiles !

En ce moment on a quand même du lourd avec une info sur le rechargement sur bornes etecely ou je ne sais quoi (j'avoue ne pas avoir lu tous les tableaux) sur au moins 3 tableaux, ajouté à cela les travaux de T3 sur 2 tableaux et vous n'avez plus besoin de regarder les temps d'attente car le temps qu'ils s'affichent, la rame est déjà là ! Je trouve qu'on détourne trop facilement la fonction première de ces panneaux d'affichages ainsi que des girouettes et c'est très dommage.
phili_b
Passager

Message non lupar phili_b » 04 Sep 2015, 12:16:44

Y'a le même souci sur les panneaux à messages variables des autoroutes, il y a plus de "conseils" que de véritables infos qui elles sont noyées.
youps
Passager

Message non lupar youps » 04 Sep 2015, 12:24:47

Bonjour,
Sur les panneaux du métro, pourquoi ne pas garder toujours la première ligne avec le temps d'attente de la prochaine rame, et utiliser le deuxième ligne en défilement pour les infos avec du rouge pour les perturbations en cours sur les autres lignes, et de l'orange pour les infos, Car l'information principale est totalement occultée je suis entièrement d'accord avec Carry.

Mais on va nous dire que pour des raisons diverses et variées il n'est pas possible de faire défiler un message, car il ne sera pas "complet".

Bonne journée à tous
man-x86
Passager

Message non lupar man-x86 » 04 Sep 2015, 14:18:41

phili_b a écrit :Y'a le même souci sur les panneaux à messages variables des autoroutes, il y a plus de "conseils" que de véritables infos qui elles sont noyées.

On peut aussi les imiter, plutôt qu'afficher "Renault Mégane bleue AA-123-ZZ, vous roulez trop vite!", en mettant une photo et une flèche "cette personne fraude!" :uglystupid2:, sur les panneaux qui affichent l'horoscope dans les trams au lieu d'afficher des infos utiles.

D'ailleurs, une chose manque beaucoup dans les transports Français, c'est l'annonce de l'attente des correspondances au prochain arrêt.

Exemple ici dans un train ÖBB, qui affiche l'horaire prévu, l'horaire réel, la ligne, la destination, le quai et si la correspondance est faisable (en cas de retard) :
Image
Idem dans un train SBB :
Image
En sachant que beaucoup de bus/cars font de même.
Le Rail
Passager

Message non lupar Le Rail » 12 Sep 2015, 00:44:52

Je viens de découvrir une vidéo de TLM sur YouTube... :crazy2:

On voit le Rivalta foncer sur un gars dans le simulateur de conduite de tram de Lyon ! :funny: :pouce:
alias Conige
Photo de profil : Écran Visulys de la station :T: :T4: Manufacture Montluc direction Hôpital Feyzin Vénissieux
BBArchi
Passager

Message non lupar BBArchi » 12 Sep 2015, 11:27:33

C'est le module TCL de GTA ? >:D
Par curiosité, je suis passé à la vidéo proposée à la fin...
:o

Nom d'un chat !
Yoyotcl69
Passager

Message non lupar Yoyotcl69 » 12 Sep 2015, 12:12:03

Alors là, je me marre :funny: :D Déjà le père Rivalta qui laisse aucune chance à ce pauvre gars, mais alors la deuxième vidéo me fait rire aussi... autant de conduire un peu affalé sur le siège je dis rien, je suis assez comme ça moi même, mais lire son canard au volant! J'ai déjà vu faire mais bon, c'est quand même un pitit peu limite 8)
CR sur :c3: 8)
yanns040586
Passager

Message non lupar yanns040586 » 12 Sep 2015, 13:54:20

C'est donc pour cela que le progrès a changé de format... pour rentrer sur le volant du chauffeur !
Je comprends tout... !
J-s
Passager

Message non lupar J-s » 12 Sep 2015, 15:09:24

Bonjour! :)

Je peux pas m'empêcher de devenir sérieux avec la deuxième vidéo, ça fait évidemment marrer comme ça, mais je l'avais déjà vue et commentée d'ailleurs..

Les tests puis la formation pour conduire un tram sont quand même sont quand même assez difficile il me semble, sans compter qu'en générale un conducteur de tram à été conducteur de bus/car auparavant non?! Donc il à bien acquéri l'expérience "de confiance" qui va sur le CV, il à bien dû réussir tous les supers tests et entretiens qui tuent, et montré papatte blanche etc pour se faire embaucher... Mais alors au final, certains se feront évincer au "concours d'entrée" ou à l'embauche pour une cause "X", alors qu'ils auront la réelle volonté de bosser avec sérieux dans ce domaine, et d'autres moins sérieux n'auront pas de scrupules à faire de la merde plus qu'ouvertement, mais eux ils sont là, et ils sont payés pour ça...

Moi qui me fait chier depuis un moment pour entrer en formation, à justifier que ci et mi, à faire des déplacement pour tests et entretiens...Franchement...! --'

Désolé c'était mon mode "je râle 5 min" :angel: Pas l'intention de lancer un débat, juste mon coup de gueule.
Je sors :police:

Bien à vous.
J's
BBArchi
Passager

Message non lupar BBArchi » 25 Sep 2015, 19:20:33

La zénitude est comme le sable fin coulant sur la voie du tram depuis la sablière : elle permet d'adhérer. :angel:
Cool. Ça va bien se passer. On forme des vœux pour ça 8) ;)

Autre truc, dans la série les clients sont des C..s. Avec la majuscule siouplait.

On m'a rapporté les incidents suivants, passés sur :MB: avant-hier soir vers minuit : une collection de gugusses en soirée d'inté, dans le registre braillards (antigel sur grand froid ?) très agités genre "le métro, il est à nous", sautant dans tous les sens, en défonçant le plafond de la rame, et en faisant tanguer grave la caisse entre les stations... Paraîtrait que ce sont des bons, à l'école tech de co, et qu'ils étaient très contents de le gueuler (tech de co / TC) ...

Qui se charge d'envoyer la facture de la casse ? Parce que le plafond avait l'air de ne pas trop savoir digérer les frénétiques... >:(
Patafix
Passager

Message non lupar Patafix » 02 Oct 2015, 13:06:50

Salut,

J'avais déjà du mal à comprendre le concept de lignes fortes "C", mais ce que j'ai vu aujourd'hui sur la C21 :o

Il y avait:

Un articulé (Citelis 18m)
Des standards (Citelis 12m et Urbanway 12m)
D'autres standards Agora Line euro 2 (ça se gâte me direz vous, mais le meilleur est à venir)
et ... Un GX 137

Je ne vous raconte pas la joie des personnes à Menival St Anne, abri bus blindé, voyant arriver le GX.

UTPE fait ça pour éviter des SNA ?
J'ose espérer que ce n'est pas pour économiser du carburant >:D
Billy
Régulateur

Message non lupar Billy » 02 Oct 2015, 14:42:24

Effectivement Shoubi l'a posté sur Facebook, c'est n'importe quoi :idiot2:

Image
Image
maxc19
Passager

Message non lupar maxc19 » 02 Oct 2015, 16:25:08

J'ai également croisé un GX137 sur le C20 à Francheville l'autre jour.
BBArchi
Passager

Message non lupar BBArchi » 02 Oct 2015, 16:38:11

Hélium.

Les GX137 doivent fonctionner à l'hélium.

Le petit bouton bleu en haut à droite sur le tableau de bord, c'est la commande d"ouverture de la vanne de la bonbonne..
Suivant la durée d'appui, on passe au GX237, GX337, et qui sait, peut-être même au GX437... (et il y a probablement un autre bouton pour le déploiement du soufflet, mais je ne l'ai pas repéré... >:D )

Mais là, ils sont tous neufs, en rodage, en formation personnel de conduite, le référentiel n'a peut-être pas prévu l'activation de la fonctionnalité si tôt ? :angel:

Ceci dit, on voit bien qu'on est dans une époque sécuritaire...
Le nombre de bus blindés qu'on peut croiser... :buck2:
Le Rail
Passager

Message non lupar Le Rail » 02 Oct 2015, 23:15:12

Quand TCL confond T3 et T2... :funny:

Sur Twitter :
Image

Sur la page T2 de tcl.fr :
Image
alias Conige
Patafix
Passager

Message non lupar Patafix » 03 Oct 2015, 21:36:57

Salut,

Vu au RNTP 2015, sur la plaquette du Citaro NGT (gazinière):

Image

TOUTES les plaquettes du présentoir avaient cette correction au marqueur noir sur les émissions de CO2.

Syndrome Volkswagen ? :P
BBArchi
Passager

Message non lupar BBArchi » 05 Oct 2015, 16:08:42

Ben, pour ne pas se faire allumer par l'autorité de la concurrence et la répression des fraudes, il ne faut pas utiliser de données erronées.

Or depuis quelques temps... ::)

Donc par sécurité, ils se contentent de dire "... moins de CO2", sans précision.
De fait, ils ne sont pas attaquables... >:D
Patafix
Passager

Message non lupar Patafix » 13 Nov 2015, 12:57:34

Après 3401 sur C21, vu ce matin 3404 sur la 73 en HP

Les GX137 vont bientôt avoir fait toutes les lignes :o
Micka69
Passager

Message non lupar Micka69 » 13 Nov 2015, 16:56:48

D'ailleurs il me semble avoir croisé un il y a quelques jours (week end de la toussaint) à Givors sur la 81. Pas eu le temps de voir le numero, il passait sur le pont au dessus de l'A47, avant l'arret liauthaud, direction plateau de montrond
Lyon-St-Clair
Passager

Message non lupar Lyon-St-Clair » 13 Nov 2015, 20:04:24

Il y a le 3426 a un à UTG pour le ResaGO R3, il fait du dépannage sur les autres lignes aussi.
Image
Patafix
Passager

Message non lupar Patafix » 13 Nov 2015, 21:38:15

S'ils sont dans le jus avec les standards à UTV, ils peuvent mettre des GX sur la 5 pour récupérer ses Line plutôt que de mettre des midis sur des lignes qui chargent
BBArchi
Passager

Message non lupar BBArchi » 04 Déc 2015, 23:21:31

J'en ai une excellente à vous narrer... ::)

Ce matin, T3, direction Part Dieu.

Dans le tram à l'arrêt, à gare de Villeurbanne, petit message sonore, l'air du "j'dis ça j'dis rien"

Ding/dong "mesdames messieurs, suite à colis / sac suspect, la station Reconnaissance Balzac n'est pas desservie".

Bon.
:-\

Donc on se dit, ok, on va juste traverser la station...

Le tram part, fait quelques décamètres au milieu des voiries totalement congestionnées, chose anormale à cette heure, puis s'arrête dans la station Reconnaissance Balzac.

Pile poil devant le sac.
:uglystupid2:

Donc ça a donné ceci :

:o :o :o :o :o :o II :o :o :o :o :o :o :o :o II :o :o :o :o II :o :o :o :o :o :o :o :o II :o :o :o :o II :o :o :o :o :o :o :o :o II :o :o :o :o :o :o :o :o II :o :o :o :o :o :o II
:o :o :o :o :o :o II :o :o :o :o :o :o :o :o II :o :o :o :o II :o :o :o :o :o :o :o :o II :o :o :o :o II :o :o :o :o :o :o :o :o II :o :o :o :o :o :o :o :o II :o :o :o :o :o :o II
:o :o :o :o :o :o II :o :o :o :o :o :o :o :o II :o :o :o :o II :o :o :o :o :o :o :o :o II :o :o :o :o II :o :o :o :o :o :o :o :o II :o :o :o :o :o :o :o :o II :o :o :o :o :o :o II ...... :police:

(Çà, c'est la tête des passagers. Je ne les ai pas tous représentés, ça faisait du monde... Et devant, c'est le conducteur, mais il a mis sa casquette officielle >:D )

Et là, tu te dis - pendant les secondes du temps d'arrêt en station normal, comme d'hab quoi, longues, longues, que si jamais ce n'est pas un crétin d'ado démoulé trop chaud qui a oublié son sac de sport, ben c'est pour ta pomme. :crazy2:

Non mais ils sont pas bien, à la régulation ? :idiot2:

Où il y a une alerte au colis suspect, et on arrête tout, ou on ne dit rien et on continue comme si de rien n'était ! :tickedoff:
Le Rail
Passager

Message non lupar Le Rail » 05 Déc 2015, 01:17:14

C'est vrai que ça me surprend ça les histoires avec les colis suspects... ;D Autant dès fois il y des sacs oubliés que les gens rapportent d'eux-même au guichet de gare, autant d'autres fois on appelle direct la sécurité de la gare qui eux évacuent la zone et appellent les démineurs... :crazy2:
alias Conige
Billy
Régulateur

Message non lupar Billy » 09 Fév 2016, 18:20:06

Même les promoteurs immobiliers sont perdus avec la numérotation TCL :idiot2:

Image

Source : http://www.selogerneuf.com/annonces/neu ... 240261.htm
Image
Lyon-St-Clair
Passager

Message non lupar Lyon-St-Clair » 09 Fév 2016, 18:39:18

Le stagiaire con con a encore frappé ! :D :funny:
Image
BBArchi
Passager

Message non lupar BBArchi » 10 Fév 2016, 00:02:11

Non, non... :laugh:

Le principe de la promotion immobilière, c'est de réussir à vendre plus de m² que ce qui peux réellement tenir sur un terrain.
Ben là, c'est appliqué aux transports :banane: ... et comme pour la mise en place d'immeubles sur le terrain, c'est à partir du seuil que ça commence à se compliquer... >:D
Pas grave, bien essayé... mais ça se complique donc à partir du C27... :funny:
BBArchi
Passager

Message non lupar BBArchi » 12 Fév 2016, 19:28:14

Dans la série des trucs pas raisonnables... je ne sais d'ailleurs pas si on peut continuer à parler de "mode doux" en la matière, vu l'ampleur des "auto-pains" que les intéressés se mettent avec les rencontres brutales des têtes sur les pavés

:o :crazy2: :buck2:

Jugez vous même :

Prochaines étapes : le même, la tête dans un sac, sans les mains...
Et sans les dents ?
>:D
Patafix
Passager

Message non lupar Patafix » 28 Fév 2016, 10:42:44

Salut,

On connaissait l'Agora S
On connaissait l'Agora Line

On a maintenant la fusion des deux: l'Agora S Line :D

Image
Le Rail
Passager

Message non lupar Le Rail » 28 Fév 2016, 12:16:56

Bah en même temps un gars lambda ne remarquera pas la différence entre un Agora S et un Agora Line... et encore même un Urbanway et un Citelis je pense même pas qu'ils verraient attention au jour où ils subissent le changement sur leur ligne ! ;D
alias Conige
BBArchi
Passager

Message non lupar BBArchi » 02 Avr 2016, 17:54:55

Nanar s'est surpassé pour le 01/04 !
http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... -un-copain

Image

:funny:
BBArchi
Passager

Message non lupar BBArchi » 02 Avr 2016, 20:44:56

Plus bêtement, et pour le coup, une vraie, une authentique perle !

Allez sur cette page :
http://www.rhonealpes.fr/998-lieux-d-utilisation.htm

Regardez attentivement le coté gauche du visuel du fond, avec les bonhommes stylisés.
Déjà, on a une hésitation passagère.

Ensuite : l'association du canon qui pète ... avec le personnage rond ... comme un boulet (?)

... puis l'impact sur le train ?

Suis-je tout seul à trouver ça louche ?

Par ailleurs, la carte M'Ra, est une superbe idée / un superbe outil qui permet de faire plein de choses, et surtout d'accéder à des activités et à des évènements culturels qui seraient sinon inabordables pour les lycéens ! :pouce:
Patafix
Passager

Message non lupar Patafix » 03 Avr 2016, 18:09:19

Tu veux dire que pour bénéficier des avantages de la carte, il faut obligatoirement ressembler à une boule de bowling, être homme canon et orienter ledit canon vers un Ter :crazy2:
C'est assez restrictif, ca ne va pas couter cher à la région.

Blague a part, l'association des trois visuels est assez étange effectivement
Yoyotcl69
Passager

Message non lupar Yoyotcl69 » 05 Avr 2016, 14:18:12

Patafix a écrit :Salut,

On connaissait l'Agora S
On connaissait l'Agora Line

On a maintenant la fusion des deux: l'Agora S Line :D

Image

Mais non, en fait c'est parce qu'il y'a plusieurs agoraS line qui roulent sur la ligne, un accord orthographique, rien de plus :mdr:

Allez je me sauve :bus:
CR sur :c3: 8)
Lyon-St-Clair
Passager

Message non lupar Lyon-St-Clair » 16 Avr 2016, 11:56:00

Ben oui quoi, c'est vers ou Croix-Rousse ? :crazy2:

https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-x ... e=57B32AA3

(Chopé sur le Facebook "Street Art LYON")
Image
Le Rail
Passager

Message non lupar Le Rail » 16 Avr 2016, 16:46:25

Pour quand l'arrêt "Séparla" ? ;D
alias Conige
BBArchi
Passager

Message non lupar BBArchi » 31 Mai 2016, 23:41:46

Revenir vers « Le forum de Lyon en Lignes »