Petit problème sur la borne d'information sur l'arrêt "Gare de Givors canal"

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Aristide
Passager
Messages : 143
Inscription : 07 nov. 2009, 11:27
Localisation : St Martin en Haut
Contact :

Petit problème sur la borne d'information sur l'arrêt "Gare de Givors canal"

Message non lupar Aristide » 11 juin 2011, 08:16

Bonjour.

Je tenais à vous informer d'une erreur d'information sur la borne qui se trouve a l'arrêt Gare de Givors Canal (ou passent le 211, 213, 215 et la merveilleuse 101). En effet, cette dernière affiche l'heure avec une avance de 5 heures 30 (a 17heures, il est 22h30). De ce problème en résulte une mauvaise estimation des temps d'arrivée des bus.

Du moins ce problème était visible hier, je ne sais pas si il est encore d'actualité ce matin, quoi qu'il en soit ça fait plusieurs jours que c'est ainsi.

Je ne sais pas si il y a une personne qui gère celà sur le forum, mais je tenais à vous en faire part !

Merci d'avance  :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cédricklyon
Passager
Messages : 17
Inscription : 28 mai 2009, 15:03
Localisation : Gare de Lyon St-Paul

Re : Petit problème sur la borne d'information sur l'arrêt "Gare de Givors canal"

Message non lupar Cédricklyon » 12 juin 2011, 23:04

Curieux !
Tiens au fait, qui fait la maintenance des équipements hors du Grand Lyon ?
Cédrick
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Passager
Messages : 2184
Inscription : 14 janv. 2009, 14:32
Localisation : Montessuy Calmette - C1 / JD66 / JD140 / JD205

Re : Petit problème sur la borne d'information sur l'arrêt "Gare de Givors canal"

Message non lupar Lyon-St-Clair » 13 juin 2011, 08:41

Euh Givors c'est le Grand Lyon si je ne m'abuse ? :)
Avatar de l’utilisateur
raphbus
Passager
Messages : 195
Inscription : 17 févr. 2011, 20:34
Localisation : Ternay ou Solaize

Re : Petit problème sur la borne d'information sur l'arrêt "Gare de Givors canal"

Message non lupar raphbus » 13 juin 2011, 12:40

tout à fait, et grigny aussi d'ailleurs :P L'adhésion de ces deux communes au GL eu lieu le 1 janvier 2007
Aristide
Passager
Messages : 143
Inscription : 07 nov. 2009, 11:27
Localisation : St Martin en Haut
Contact :

Re : Petit problème sur la borne d'information sur l'arrêt "Gare de Givors canal"

Message non lupar Aristide » 13 juin 2011, 15:57

Oui j'ai écris à TCL en conséquence, je n'ai pas put voire si ça a été corrigé depuis, comme je passes a Givors Canal demain, je vous tiens au jus si ça a été corrigé... Ou pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Micka69
Passager
Messages : 260
Inscription : 24 déc. 2010, 17:41
Localisation : Lyon

Re : Petit problème sur la borne d'information sur l'arrêt "Gare de Givors canal"

Message non lupar Micka69 » 13 juin 2011, 18:22

J'ai remarqué ce problème depuis au moins 2 à 3 semaines déjà, il est vrai que cela est assez étrange
Mickaël

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lodulac, Semrush [Bot], totoche, xouxo, Ylliero et 76 invités