Atoubus (4)

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Re : Atoubus (4)

Message non lupar Rémi » 03 Jan 2012, 14:44:41

Salut

En complément, il convient de préciser que les améliorations sur certains secteurs ont été rendues finançables par une réduction de l'offre sur d'autres secteurs, y compris en zone dense et sur des quartiers à forte croissance démographique, ce qui confine au non-sens le plus absolu. N'importe quelle étude socio-économique aurait certainement conduit à revoir certaines réorganisations. Il faut aussi noter que certains secteurs n'ont plus aucune desserte (une partie du village de Rillieux et le quartier du Perron à Pierre-Bénite).

Pour ce qui est des lignes C, il y a tout et n'importe quoi dans ce concept fourre-tout : des lignes en trolleys, d'autres en bus, du standard et de l'articulé, du libre-service et de la montée par l'avant, des amplitudes et des intervalles sans véritable logique... bref, c'est comme les histoires de papous pour endormir les enfants (mais j'ose espérer que personne parmi l'aimable assistance dans ce forum ne lit ou ne contribue avec de très jeunes enfants sur leurs genoux au risque de les contaminer...).

Il est évident que le C25 fait Balabus dans Saint-Priest, comme le C8 dans Vaulx-en-Velin, ou encore C1 dans le 6ème arrondissement... mais cette tendance est aussi vraie pour des lignes simples (je pense au 33 avec le crochet de Montgay).

A+
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar mathieu.38 » 04 Jan 2012, 12:52:12

La C26 se rapproche d'une ligne correcte : la fréquence va passer de 10' à 8' en HPM et HPS. Il en reste plus qu'à avoir des bus en soirée.
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar LEL - admin » 04 Jan 2012, 13:55:45

;D donc fini la fréquence lissée de 7h à 20h oh encore un argument fallacieux de la propagande atoudaube qui s'effondre. Au final les lignes C auront bientôt toutes une fréquence différente en heure de pointe et en heure creuse, comme toute ligne qui se respecte finalement et qui s'adapte à la réalité du terrain et non à la réalité marketting...

Encore un effort, un jour on nous expliquera même que le C n'a vraiment plus aucune raison d'exister et qu'on va redonner l'ancienne numérotation aux lignes "fortes"  :smitten:
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar Rémi » 04 Jan 2012, 14:06:29

Salut

C'est quand même curieux que les vérités assénées de façon péremptoire par certains voici simplement quatre mois soient démolies par des mesures prises en catimini ! On nous aurait menti ?

A+
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar mm » 04 Jan 2012, 16:24:42

Salut,

Le marketing  "C" y perd de sa splendeur surtout lorsque on observe la ligne C3 où le service est complètement dégradé à qui on avait promis un soulagement avec la ligne C13...il n'en est rien...les deux lignes sont surchargés.

A +
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar Rémi » 04 Jan 2012, 17:14:37

Salut

Bah oui mais fallait pas être sorti de Polytechnique pour le prédire... Considérer que C13 peut compenser un allègement de C3 alors que C13 est trop longue avec trop de dissymétrie des flux... m'enfin, faut juste avoir une démarche pragmatique !

A+
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar le 26 » 04 Jan 2012, 20:54:32

il me semble qu'ils n'iront pas jusqu'à tout remettre en ordre.
la solution: supprimer les C en laissant les numéros désignés en  ajouter quelques uns comme le 40: soit des lignes principales de 1 à 99 sans trous -il reste de la place selon le développement d'une ligne qui pourrait devenir prioritaire comme le s6 ou de divise certaines lignes fortes.
des lignes secondaires à partir de 100 ainsi on ne peut confondre le 25 et le 125
les S à partir de 200 au 300
et les zi en 400.
cela semble logique non?
cordialement à tous .
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar ligne 30 » 04 Jan 2012, 21:32:41

La C20/C20E elle aussi change ses horaires de pointe matin et soir => augmentation de fréquence.
Aucune information sur le site ni sur les horaires en ligne. Seules des affiches dans les véhicules sont présentes.
:30:  :46: :49D: :S3: :MD: :agoraline:  :bientôt le printemps:
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar man-x86 » 04 Jan 2012, 23:07:17

Et au final, personne n'a trouvé que faire passer les lignes C26, 37 et 69 par l'intérieur de la Doua était une bonne idée ?
C'est vrai que ces lignes chargeraient assez violemment à certains horaires, mais il ne faut pas oublier que tout le monde n'est pas obligé de passer par le T1 et Charpennes pour aller/partir de la Doua.
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar LEL - admin » 05 Jan 2012, 12:07:43

mm a écrit :Le marketing  "C" y perd de sa splendeur


Personnellement je n'y ai jamais vu aucune splendeur quand on sait qu'avant Atoudaube, certaines lignes de banlieue bénéficiaient de fréquence meilleures que certaines lignes fortes actuelles, il y a de quoi se poser des questions...

On pourrait refaire un sondage sur la satisfaction d'Atoubus presque 6 mois après :)
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar tiftof69 » 06 Jan 2012, 12:29:48

A partir du Lundi 9, les lignes C9 et 69 reprennent leur itinéraire normal suite à la fin des travaux dans le quartier des Maisons-Neuves.
Nouveau horaire à la clé.

J'ai vu aussi un nouveau abri-bus installé sur la rue Marc Sangnier. J'imagine que le C9 va changer d'arrêt Marengo en direction de Bellecour.
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar BBArchi » 07 Jan 2012, 21:08:31

Argh. c9.
:buck2:
Et son pote c13.
:buck2: :buck2: :buck2:

Rendez nous le 25 potable, avec sa fréquence préatoubus.  :tickedoff:
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar le 26 » 09 Jan 2012, 21:11:31

le c26 amélioré pendant es heures de marché mais le soir rien e mieux e 0H00 nexiste pas: pour cela il suffait de dire que cette lige dessert réellment le quartier de la"cité internatioale" où est son véritable terminus!"tranbordeur" la station est lugubre
cordialement à tous .
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar adriano69800 » 10 Jan 2012, 07:17:05

Bonjour,
Attention changement d'horaire sur la C25 a partir du lundi 16 janvier ...
Il y a pas beaucoup de changement juste l'ajout d'un bus le soir et decalage des horaires de 2 a 3 min
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar S-P » 10 Jan 2012, 08:07:50

a partir du lundi 16/01/12 sur la C24 le départ de val d'YZ est avancé a 4h55 au lieu de 5h00 idem pour le samedi 
et depuis le début de la semaine le collège st Sébastien n'est pas desservi le départ de Vaugneray est passé de 16h40 a 16h43 donc les élèves doivent prendre le bus C24 a l’arrêt fontanières   
salut a tous  @+
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Re : Re : Atoubus (4)

Message non lupar Sylvain » 10 Jan 2012, 09:27:48

le 26 a écrit :le c26 amélioré pendant es heures de marché mais le soir rien e mieux e 0H00 nexiste pas: pour cela il suffait de dire que cette lige dessert réellment le quartier de la"cité internatioale" où est son véritable terminus!"tranbordeur" la station est lugubre

Le 26... il faut vraiment que tu relises tes messages avant de les poster. Ou change de clavier, celui-ci déconne. C'est usant de devoir chercher les lettres et signes de ponctuations qui manquent... quand on les trouve.
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar le 26 » 10 Jan 2012, 22:45:05

sorry Sylvain, il faut que je change les batteries de mon clavier...sous peu
cordialement à tous .
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar loicdu69 » 11 Jan 2012, 10:14:14

D'après un affichage dans le bus 26,

- «la réorganisation du réseau bus TCL [a] obtenu 4 prix : Pass d'argent, prix de la mobilité durable du magazine Ville, Rail et transport pour le réseau. Grand prix Award IIID, prix de l'observatoire international du design pour le nouveau système d'information voyageur. »

- À noter également l'augmentation de 7 % des voyageurs bus en octobre.
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar Billy » 11 Jan 2012, 11:59:59

Design du nouveau SIV ? Gné, cela reste un boitier carré avec une police ... Non ? :idiot2:

Plus de détails ici : http://www.sytral.fr/TPL_CODE/TPL_ACTUA ... au-tcl.htm
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar yannick » 11 Jan 2012, 13:26:06

Pas si tu t'attaches au sens le plus large de "design" (selon le wiktionnaire : Conception de produits ou services innovants et performants, adaptés à la compétition industrielle, aux impératifs de production, de vente, de logistique, d’entretien, au respect de l'environnement, etc.) et de "SIV" (tout le système d'informations voyageurs, pas seulement un afficheur particulier ici où là).

L'apparition des flashcodes sur les fiches horaires pour avoir l'heure du prochain bus en fait partie.

(Je viens de comprendre l'intérêt du truc d'ailleurs : il devrait être possible de bookmarker l'URL correspondant au flashcode et donc de consulter l'heure de passage à l'arrêt avant même d'y être).
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Re : Re : Atoubus (4)

Message non lupar BBArchi » 11 Jan 2012, 14:24:09

loicdu69 a écrit :D'après un affichage dans le bus 26,

- «la réorganisation du réseau bus TCL [a] obtenu 4 prix : Pass d'argent, prix de la mobilité durable du magazine Ville, Rail et transport pour le réseau. Grand prix Award IIID, prix de l'observatoire international du design pour le nouveau système d'information voyageur. »

- À noter également l'augmentation de 7 % des voyageurs bus en octobre.


J'avais vu l'affiche effectivement dans le 26. J'ai eu mon petit moment de gloire quand on a essayé de me réanimer, vu que je m'étais étranglé en finissant de lire la phrase... tout rouge, le BBArchi !  :)

2 options ? Soit les membres du jury ne sont pas venus voir sur place. Soit "ailleurs" c'est... comment dire ?  :o

Quand au design du SIV... et à son "grand prix award aware"... Mis à part le flashcode et la technique associée (qui n'est pas une exclu du SIV) ... C'est une blague ?  ???
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar le 26 » 11 Jan 2012, 22:21:30

augmentationde la fréquentation;..certainement pas sur la 26 ou alors il faudrait augmenter les cadences
cordialement à tous .
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar Billy » 16 Jan 2012, 02:31:39

N'hésitez pas à indiquer ici les changements qui concernent les lignes de bus car vos informations paraissent ensuite dans Le Progrès, la preuve :

S-P
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar matrix » 16 Jan 2012, 12:08:26

Pour la C25, je suis curieux de voir la marche de voiture :). A mon avis, le renfort a été fait via la récupération des voitures supprimées sur la branche Promotrans.
A moyens constants donc  :angel:. Mais bon ce n'est pas une mauvaise chose : c'était quand même osé d'envoyer des articulés là-bas.

Par contre, je suis surpris par contre, qu'il y ait si tellement de retards sur une ligne assez roulante une fois passé le secteur de la Part-Dieu...

Et pour les lignes "fortes" 3, 6, 9, 11, 12, 13, 14, 15, 17, statut quo ?
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar le 26 » 16 Jan 2012, 15:45:13

il me semble qu'il sont annoncé un renfort sur la C26?
cordialement à tous .
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar mathieu.38 » 16 Jan 2012, 17:07:57

D'après la fiche horaire, les renforts en HP (fréquence de 8 au lieu de 10) sont effectifs depuis le 02/01/2012. :)
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Re : Re : Atoubus (4)

Message non lupar Yann » 16 Jan 2012, 22:32:17

matrix a écrit :Pour la C25, je suis curieux de voir la marche de voiture :). A mon avis, le renfort a été fait via la récupération des voitures supprimées sur la branche Promotrans.
A moyens constants donc  :angel:. Mais bon ce n'est pas une mauvaise chose : c'était quand même osé d'envoyer des articulés là-bas.

Par contre, je suis surpris par contre, qu'il y ait si tellement de retards sur une ligne assez roulante une fois passé le secteur de la Part-Dieu...

Et pour les lignes "fortes" 3, 6, 9, 11, 12, 13, 14, 15, 17, statut quo ?

Pour le C25, je le prends régulièrement à 6h25 a la marie de Saint-Priest en direction de Parilly, il était tout les jours en retard de 5 à 8 minutes , maintenant le nouvelle horaire est à 6h29.. on verra si c'est toujours pareil.
Ce matin j'ai loupé le bus vers 8h30 il est passé a l'heure je n'étais plus habitué :)
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Re : Re : Atoubus (4)

Message non lupar BBArchi » 17 Jan 2012, 10:25:01

le 26 a écrit :il me semble qu'ils ont annoncé un renfort sur la C26?



:)
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar LEL - admin » 17 Jan 2012, 10:37:04

Comme c'est bizarre cette histoire pour la ligne forte 25, serait-on en train de nous expliquer qu'on a encore fait une connerie et qu'il était inutile d'envoyer cette ligne à Promotrans parce que ça trimballe les sièges ? C'est dingue ça j'ai l'impression qu'on avait émis fortement cette "hypothèse" dès le départ.

Allez encore un effort et bientôt on nous explique que pour palier à la surcharge de la la 13 on va prolonger le 28 à La Part Dieu histoire de lui donner une vraie raison d'etre en articulé et qui sait un jour on va peut etre également nous expliquer que le "C" est totalement ridicule et qu'on va le supprimer... :)

Je vais me reconvertir en madame Irma j'ai de beaux jours devant moi.
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar Rémi » 17 Jan 2012, 11:15:24

Salut

Peut-être, mais va falloir trouver une robe et des bas à ta taille... ça va pas être simple !

Mais petit à petit, effectivement, le doute d'installe dans l'argumentation Atoubussienne. Il était d'une banale évidence que la desserte fine de Saint-Priest n'est pas forcément du même ressort que la liaison Part-Dieu - Saint-Priest en elle-même. Et ce qui est vrai ici (Saint-Priest) l'est aussi là (Vaulx-en-Velin).

A+
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar LEL - admin » 17 Jan 2012, 11:24:59

Finalement les PROGRES avec ATOUT BU tombent à l'eau un par un:

1. Même fréquence de 7h à 20h (bon là déja c'était biaisé dès le départ)
2. Lignes fortes jusqu'à 0h30 (dans le même temps la C3 perd son départ de Vaulx à 0h30 et de nombreuses lignes "fortes" ne dépassent pas les 23h...)
3. Plus de branches pour une meilleure lisibilité (la 25 nous le prouve l'horaire va être certainement  une vraie usine à gaz avec moitié moins de passages vers Promotrans. N'oublions pas la 74 et ses branches...)

On nous aurait menti ? Je n'ose y croire
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar phili_b » 17 Jan 2012, 22:26:55

C'est bizarre on dirait que le site internet atoubus va être squizzé. Ou alors je me fais des idées. Pourtant quoiqu'on pense d'atoubus on avait pas mal d'infos intéressantes.

Par exemple http://www.atoubus.tcl.fr/les-progres/lignes-complementaires/ligne-161164  fonctionne, avec les menus aussi. 

mais http://www.atoubus.tcl.fr donne sur une page dans sa plus simple expression, sans menu ni info, avec un lien sur la page http://tcl.fr/index.asp?page=nouveau_reseau_de_bus qui donne aucune info: il faut aller dans le reste du site TCL pour avoir les infos habituelles mais sans comparaison.

A sauvegarder d'urgence sans doute.  Ça permettait de savoir ce qui changeait. C'est la carte AVANT/APRES qui était le plus intéressant. A l'origine j'y suis revenu pour avoir la confirmation que les lignes 161 et 164 sont du rhône (cf autre topic).
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar gkevin1996 » 17 Jan 2012, 23:26:08

Comme un air de déjà vu... (demain à cause d'une manif)

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:'( :'(
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar le 26 » 18 Jan 2012, 09:08:47

oui, enfin c'est pas atoubus qui organise des manifestations!!!! :)
cordialement à tous .
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar BBArchi » 18 Jan 2012, 23:12:59

Et ça permet de voir des afficheurs assez cossus, dans le genre ...

C3 : pas de bus dans l'heure
C13 : 56 minutes
C14 : pas de bus dans l'heure


...tout ça sur un seul afficheur aux Cordeliers vers 12h30...  >:D
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Re : Re : Atoubus (4)

Message non lupar L48 » 19 Jan 2012, 14:21:02

Billy a écrit :N'hésitez pas à indiquer ici les changements qui concernent les lignes de bus car vos informations paraissent ensuite dans Le Progrès, la preuve :

Juste une petite question pourquoi certains articles publiés dans le progrès sont lockés par un cadenas orange
et d’autres ne le sont pas ?
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Re : Re : Atoubus (4)

Message non lupar BBArchi » 19 Jan 2012, 16:40:49

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Re : Re : Re : Atoubus (4)

Message non lupar Lyonrail » 19 Jan 2012, 21:07:19

Salut,

L48 a écrit : Juste une petite question pourquoi certains articles publiés dans le progrès sont lockés par un cadenas orange
et d’autres ne le sont pas ?


Parce qu'ils ne sont accessibles qu'aux abonnés du Progrès ;)

Nico
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar Billy » 19 Jan 2012, 22:53:12

Je confirme Nico ;)

Mais si tu as une info à partager et qu'elle parait, je peux te la copier/coller ici si tu le souhaites !
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar mathieu.38 » 22 Jan 2012, 11:59:58

UTS nous apprend que la (C)11 reprendra son itinéraire normal vers Félix Faure - Vivier Merle et Rouget de l'Isle à partir du 30/01. Par conséquent, les ETB12 seront "progressivement" de retour en ligne. :)
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar gkevin1996 » 22 Jan 2012, 18:18:36

mathieu.38 a écrit :UTS nous apprend que la (C)11 reprendra son itinéraire normal vers Félix Faure - Vivier Merle et Rouget de l'Isle à partir du 30/01. Par conséquent, les ETB12 seront "progressivement" de retour en ligne. :)


Que ferons les Citelis maintenant "libérés" ? Ils feront quelques renforts j'espère...
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar mathieu.38 » 22 Jan 2012, 18:31:20

C'est pas ceux de la 31 et de la 40 ?
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar thib-de-Lyon » 22 Jan 2012, 18:55:06

Il sont prévu sur la :31: ...
Mais que serait Lyon sans le Trolley 
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar BBArchi » 24 Jan 2012, 00:13:15

Remettez m'en un ou deux p'tits sur C26...  >:D
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar le 26 » 24 Jan 2012, 19:53:56

le c26 devrait être en articulés et fonctionner jusqu'à 0h00 avec comme terminus "cité internationale" pour faire bénéficier aux villeurbannais d'un meilleur accès à cet espace. Il paraît que le Sytral y ... réfléchit. ce doit être une question de budget!!!
cordialement à tous .
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar Billy » 24 Jan 2012, 22:37:47

"Il parait" = Quelle source ?
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matrix
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar matrix » 24 Jan 2012, 23:08:45

Qu'on commence par renforcer sa fréquence un peu, ce serait déjà pas mal ;).
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar le 26 » 24 Jan 2012, 23:19:00

source...."chauffeur"mais le il paraît désigne bien l'incertitude
cordialement à tous .
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Re : Atoubus (4)

Message non lupar Billy » 24 Jan 2012, 23:44:35

Ouais ouais, comme dit matrix renforçons déjà l'actuel avant de passer à des articulés, et une vraie ligne forte.

Les CR ne sont pas une source fiable en général !
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