Message non lupar Rémi » 29 sept. 2011, 10:23
Salut
Pour13, la solution la plus simple et la plus efficace est de revenir au terminus HdV, idem pour le 44, et de restaurer le 18. Là, on a de quoi tenir et normalement, on peut assurer ces lignes en ETB12... quitte à prévoir des réserves en standard.
Pour le reste, un 28 Part-Dieu - La Soie, qui pourrait alors justifier de tirer les lignes de Grange Blanche à La Soie et de lancer une acquisition de trolleys articulés, qui, pour le coup, pourraient aussi aller sur le 18, autorisant une redistribution des ETB12, pour augmenter la réserve d'une part et d'autre part permettre la restauration du 11 à Bellecour.
Donc :
- 4 Jean Macé - Cité internationale en ETB12 (11 voitures)
- 11 Bellecour - Bonnevay en ETB12 (18 voitures)
- 13 Hôtel de ville - Montessuy en ETB12 (12 voitures)
- 18 Jean Macé - Cimetière Croix Rousse en nouveau matériel articulé (18 voitures)
- 28 Part Dieu - La Soie en nouveau matériel articulé (16 voitures)
- 44 Hôtel de ville - Les Sources en ETB12 (14 voitures + 4 pour les partiels)
On arrive donc à 59 ETB12 engagés en ligne, pour 69 au parc. Difficile de faire mieux...
Problème, si on veut exploiter le 18 en articulés, ce qui serait justifié, au dépôt de Cuire, ça va coincer...
A+
Rémi
Dernière modification par
Rémi le 29 sept. 2011, 10:39, modifié 1 fois.