Le réseau Mozaïk, géré par la CFTU (Fort-de-France)

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6024
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Le réseau Mozaïk, géré par la CFTU (Fort-de-France)

Message non lupar Billy » 03 juin 2012, 00:16

Photos du jour !

Un Irisbus Proway sur la 16
Image

Un GX317 sur la 1
Image

Un Otokar Vectio 240U sur la 4
Image

Un Harmony sur la 13
Image

Des bus à perte de vue à Aliker
Image

Retrouvez toutes les photos sur http://www.t-u-f.org/t1598-photos-du-reseau-mozaik#56131[br]: 29 Mai 2012, 21:13:02[hr][/hr]Voici un Roadmovie que j'ai filmé hier sur la ligne 104 Mozaïk.

Un passage par heure, un seul véhicule pour faire le trajet, mais j'ADORE cette ligne  :smitten:

Elle a vraiment un coté "sauvage" et un coté ville. Entre Tunnel Didier et le Campus, on est carrément dans la Martinique sauvage avec la végétation qui prend le dessus ! Et avec une bonne pente à 24% :angel:
Entre le Campus et la Pointe Simon ensuite on rentre plus sur le coté urbain, notamment en prenant la N2 jusqu'à Pointe Simon.

J'ai coupé la vidéo à Bellevue car le bus était complet ensuite, et il y avait des lycéennes devant la caméra donc la vidéo n'aurait pas été terrible entre Bellevue et Pointe Simon. A titre indicatif, entre Bellevue et Pointe Simon il y a à peine 5 minutes de trajet, donc vous avez les 3/4 de la ligne sur cette vidéo :)

Le son est amélioré à partir de la deuxième minute.

Trêve de blabla, place à la vidéo !
[youtube=425,350]_qP2w589gDQ[/youtube][br]: 02 Juin 2012, 10:43:26[hr][/hr]Quelques photos du jour :)

Le 311 à son terminus Foyer de l'Enfance, près de Rivière l'Or
Image

Au milieu des bananiers :D
Image

La 311 toujours, à Fond Cacao, vu depuis un morne
Image

La 18 à son terminus, Fond Cacao
Image

Et le voilà sur la route, en direction de Nardal
Image
Image
Kethu
Passager
Messages : 406
Inscription : 01 févr. 2009, 08:49
Localisation : Aix en Provence - Villefranche sur Saône

Re : Le réseau Mozaïk, géré par la CFTU (Fort-de-France)

Message non lupar Kethu » 03 juin 2012, 10:00

Bouh,

Encore merci pour toutes ces magnifiques photos et vidéos... Ca donne envie ! (surtout par un temps aussi pluvieux ^^ )
*Recherche activement des fiches horaires TER Rhône Alpes, toutes lignes, toutes époques*

*Frequent Flyer AF*
LEL - admin
Régulateur
Messages : 7727
Inscription : 10 nov. 2004, 00:00
Localisation : Lyon 10e arrdt
Contact :

Re : Le réseau Mozaïk, géré par la CFTU (Fort-de-France)

Message non lupar LEL - admin » 03 juin 2012, 11:46

C'est moi ou il fait jamais beau dans ton bled ? Ca a l'air toujours gris ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6024
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Le réseau Mozaïk, géré par la CFTU (Fort-de-France)

Message non lupar Billy » 03 juin 2012, 15:55

Non il ne fait pas toujours gris, simplement le matin il fait super beau très tôt, et l'après midi cela se couvre.
Et comme je ne suis pas vraiment du matin ... :)

Mais si tu regardes les photos d'hier il faisait beau. La saison des pluies approche, cela se ressent. Il commence à faire super chaud et très sec ... Il est grand temps de partir :angel:
Image

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], pierrot.42, TubeSurf et 46 invités