Nouvelle Tenue TCL

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
manu69
Passager
Messages : 2212
Inscription : 25 oct. 2005, 08:29
Localisation : lyon 8eme

Re : Re : Nouvelle Tenue TCL

Message non lupar manu69 » 07 janv. 2012, 15:41

ptibus-69 a écrit :Salut, j'ai eu l’occasion d'assister à un contrôle bon la veste j'aime bien : bande rétro réfléchissante sur la poitrine et bande dorsale gris brillant siglé TCL mais il y a des velcros d'épaule vide...ils ne portent pas leurs écussons les mauvais élèves !  :knuppel2:


Non, ils ne les ont pas reçu !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Titine
Passager
Messages : 668
Inscription : 16 juil. 2008, 17:05
Localisation : Lyon V - arrêt Eglise Demi-lune ou Visan

Re : Nouvelle Tenue TCL

Message non lupar Titine » 08 janv. 2012, 00:11

Oui, bien entendu, les "Groupe Dépôt" qui conduisent aussi les JD ont la nouvelle tenue.

Tous les agents (enfin, presque) doivent être équipés de la nouvelle tendance (certains l'ont mais ne veulent pas la porter xD les chefs de ligne vont devoir faire les flics ;D... en même temps, faut dire que cette année, c'est une sacrée dotation !)... top design et surtout après avoir pu voir de près tout ça et toucher, concrètement, avec de "superbes" tissus pour certains éléments  :o

Par exemple, l'écharpe, tient chaud d'après les retours mais alors xD on dirait un morceau de moquette directement coupé dedans !
La chemise manche courte, ça a toutes les caractéristiques mauvaise du lin, sympathique pour la présentation "froissée" du CR sensé représenter notre réseau.
Le pull, c'est unanime, une fois passé à la machine, vous pouvez vous en servir avec du Carolin pour votre carrelage.
Le pantalon, la chemise manche longue (plutôt jolie, un peu sombre) et le polo sont plus "solides" et presque pas mal au niveau du tissu, le polo j'aime beaucoup. La parka et le blouson passent bien malgré cette superbe bande rouge esthétique :)
NB : pensez a enlever la capuche  ;D.

Niveau design... les symboliques deviennent loufoques... la bande rouge de partout pour représenter le réseau, le petit "bidule" sur les poches pour représenter le ticket (un classique depuis quelques années) et bientôt ils broderont un smiley souriant dans le dos pour représenter le personnel !

Merci Mme Diallo  :police:

Par contre, j'ai pourtant vu les dotations mais je n'ai pas remarqué de cravate...  Edit : en y réfléchissant, avec le col Italien/Milanais des chemises, valait mieux pas de cravate. Je suis pas fan de ce col de chemise :/  


Enfin... vivement la prochaine collection  >:D
Dernière modification par Titine le 08 janv. 2012, 00:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
L48
Passager
Messages : 878
Inscription : 24 avr. 2008, 22:22

Re : Nouvelle Tenue TCL

Message non lupar L48 » 10 janv. 2012, 20:23

Les 3/4 des conducteurs que je croise ont leurs propres tenue !
Dernière modification par Tom-Lyon69 le 10 janv. 2012, 20:41, modifié 1 fois.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 507 invités