Jeu TRAIN MODEL SIMULATOR 2011

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
StephaneDM
Passager
Messages : 428
Inscription : 17 juin 2008, 14:50
Localisation : LYON

Jeu TRAIN MODEL SIMULATOR 2011

Message non lupar StephaneDM » 21 déc. 2011, 15:56

Bonjour et joyeux Noël !

J'ai acheté récemment le jeu pour PC Train model Simulator 2011, (j'avais déjà la version 2008). Il s'agit d'un jeu permettant de créer son réseau de train électriques dans l'espace de son écran d'ordi connu en Allemagne sous le nom EEP 7.

Par contre, je trouve un manque de fonctionnalités (véhicules dispo, aperçu, taille de réseau disponible) par rapport aux vidéos sur youtube ou autre.

J'ai entendu parler de la version "professionnelle" de EEP (nom du jeu en question chez nos voisins Germains). Peut être celle ci est elle plus complète ou est ce un nom de version germanique ?

Quelqu'un connais t'il ce jeu et pourrait t'il m'aider ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
amaury
Passager
Messages : 4928
Inscription : 12 nov. 2004, 12:19
Localisation : Lyon 5e
Contact :

Re : Jeu TRAIN MODEL SIMULATOR 2011

Message non lupar amaury » 02 janv. 2012, 23:46

Je ne connais pas. Désolé. :(
A quand le retour des trolleys sur l'axe A2 ?!? Pourquoi attendre le TOP ??? En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
Avatar de l’utilisateur
man-x86
Passager
Messages : 1346
Inscription : 29 janv. 2009, 08:33
Localisation : München
Contact :

Re : Jeu TRAIN MODEL SIMULATOR 2011

Message non lupar man-x86 » 02 janv. 2012, 23:58

Par contre, j'ai utilisé la version 2010 de Trainz, et c'est assez bien foutu, les rares petites incohérences de la version 2004 ont été corrigées (quelques textures qui disparaissent, IA qui ne rend jamais la main), il y a de jolis détails, mais il faut absolument une carte graphique correcte (enfin mieux que la "chose" intel de mon pc portable).

Sur ce jeu, on peut rajouter du contenu via le site web de l'éditeur (si on a acquis légalement le jeu :crazy2:), sur des sites persos, ou le faire soi-même. J'imagine que ton simulateur permet la même chose.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 264 invités