T2+ s'appellera T5 !

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T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar Adritcl » 01 juin 2012, 13:30

Le projet de prolongement de la ligne T2 jusqu'à Eurexpo, baptisé "T2+", portera le nom de :T5: dès sa mise en service en novembre 2012 (la rumeur pour son nom circulait depuis quelques temps et a été officialisé en mai 2012 par le Sytral).

Plus d'infos ici: http://www.sytral.fr/
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar matrix » 01 juin 2012, 13:36

Pour une fois, bravo, ils ont opté pour le meilleur. Si le SYTRAL pouvait glisser 2-3 mots aux autorités directrices parisiennes pour le T3A/T3B  ::) ::).
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar nanar » 01 juin 2012, 13:40

Salut

Comment pourrait on [s]nommer[/s] numéroter le service spécial entre Montrochet et Jet d'Eau-Mendès France, au cas où il serait activé sur toute la semaine ?  T6 !!  :banane:
T7 servira alors sur l'axe fort A7,   T8 sur l'axe fort A8  (service St Priest-Bron centre-Parc du Chêne),  T9 à la place de C9, T10 entre la Presqu'Ile et St-Genis Laval   :idiot2:

A+
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar louisbru » 01 juin 2012, 13:43

Ah un peu de logique  :)
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar Adritcl » 01 juin 2012, 13:46

Honnêtement, je trouve que la navette devrait être remplacé par un prolongement du T2 quand T1 sera prolongé à Debourg.

Les projets de axes forts A6, A7, A8 ne sont pas des projets de lignes de bus ?
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NP73
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar NP73 » 01 juin 2012, 14:32

Salut

Adritcl a écrit :Honnêtement, je trouve que la navette devrait être remplacé par un prolongement du T2 quand T1 sera prolongé à Debourg.

Les projets de axes forts A6, A7, A8 ne sont pas des projets de lignes de bus ?


Ce ne sont que des projets  >:D

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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar LEL - admin » 01 juin 2012, 15:02

T2+ s'appellera :T5: :  encore heureux !

Je crois qu'au niveau appellation à la con, on a déja bien donné avec Cmes fesses, Smes fesses, Zizimes fesses  :wc: etc... alors comme quoi c'est bien beau la com', pourquoi n'ont ils pas parlé dès le départ de ce que tout le monde savait et que donc ça s'appellerait T5 pour l'exploitation ? Si c'est une histoire de tronc commun dans ce cas il fallait appeler T2 dès le départ T1+ vu le tronc commun sur Galliéni et maintenant le samedi jusqu'à Montrochet.

I have a dream that one day, un gars remette tout ça à plat et nous épargne toutes ces conneries d'appellation d'exploitation qui ne font fantasmer que ceux qui en ont eu l'idée.
Dernière modification par Tom-Lyon69 le 08 juin 2012, 15:43, modifié 1 fois.
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar Antwan » 01 juin 2012, 15:18

Heureusement qu'il y a des gens censés dans les TCL. :buck2:
Dire que les couleurs des lignes de tramway Atoubus, à un moment, on failli être gris comme les lignes C pour «harmoniser le tout».

Bref, nous voila bientot avec 6 lignes de tramway, et qui sait 7 avec les services grand stades. Lyon conserve sa pôle position du plus grand nombre de km de lignes de réseau de France  O0
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar mathieu.38 » 01 juin 2012, 16:01

Ils peuvent pas sortir des conn***s toutes l'année. Il faut bien de temps en temps quelque chose de logique. :)
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar Rémi » 01 juin 2012, 16:23

Salut

Aujourd'hui, Lyon compte 51.2 km d'infrastructures de tramways. Montpellier en compte 56. Donc Montpellier est nettement devant Lyon (10% d'écart).

Avec les opérations de prolongement en cours, Lyon va gagner 9.4 km pour atteindre donc 60.6 km, passant devant Montpellier. Cependant, Montpellier prépare sa ligne 5 longue de 17.5 km, les dessertes suburbaines par déclassement d'emprises ferroviaires vers Poussan et Saint Jean de Védas, totalisant 24 km supplémentaires et une diagonale entre Antigone et Sablassou sur 5 km dont la réalisation est programmée d'ici 2020. Montpellier aura un réseau de 102.5 km.

D'autre part, Bordeaux est aujourd'hui à 43.9 km, et dispose de 35 km de projets dont la réalisation est programmée d'ici 2018, portant le réseau cible à 78.9 km.

Donc quand les projets en cours auront été mis en service à Lyon, le réseau sera en tête, mais cela ne durera qu'un temps compte tenu notamment de l'impressionnante dynamique montpelliéraine, et du rythme bordelais soutenu.

On verra ce qui sortira en 2014 au prochain plan de mandat.

A+
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar Antwan » 01 juin 2012, 17:10

Tu oublies les km d'infrastructure du Rhônexpress, qui portent Lyon à la première position avec quasiment 58km. ;)
Par ailleurs d'ici 2014 seront livrées les extensions T1, T3, T4 et T5, augmentant le réseau de plus de 13km supplémentaires, alors que la réalisation des Bordeaux ou Montpellier ne fera pas avant 2017... Et en plus comme tu l'a dit avec le nouveau mandat d'autres projets lyonnais seront certainement lancés d'ici là ;)

Le seul réseau tramway qui va passer devant Lyon d'ici la fin de l'année est très logiquement celui d'Île de France avec les 54.3km d'extensions livrées d'ici 2014, portant le réseau à 96km...
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar amaury » 01 juin 2012, 17:12

[HS]Pour les km : et Paris ?  ;) (Antwan m'a précédé !) De toute façon, on peut lire les km de différentes façons en ajoutant ou pas le métro, les bus en site propre ou pas et ainsi de suite...[/HS]

Concernant l'appellation, il y a certainement eu le fait qu'on ne décide pas forcément de l'appellation au début. D'abord, on prend un nom de code. Ici, T2+ traduisait le fait que, concrètement, c'était un débranchement de T2. Après, une fois que le choix d'exploitation était arrêté, on pouvait choisir T5. Simple hypothèse de ma part, mais ça me semble cohérent avec l'exemple de LEA/LESLYS.
A quand le retour des trolleys sur l'axe A2 ?!? Pourquoi attendre le TOP ??? En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
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Re : Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar nanar » 01 juin 2012, 21:07

Adritcl a écrit :Les projets de axes forts A6, A7, A8 ne sont pas des projets de lignes de bus ?


A6 est devenu T1,  les deux autres ne sont même pas des projets ...
Dernière modification par nanar le 01 juin 2012, 21:12, modifié 1 fois.
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar Rémi » 01 juin 2012, 23:07

Salut

J'ai bien mentionné les extensions du réseau lyonnais d'ici 2014. Par contre, je n'ai pas mis Rhônexpress ni l'Ouest Lyonnais. Et pour le nouveau mandat, à mon avis, je ne vois guère autre chose que Debourg - Bachut...

Concernant Paris, il n'y a pas de réseau puisque les lignes n'ont aucun point de connexion physique. Par conséquent, le premier réseau parisien va être créé en fin d'année avec T3a et T3b : ce sera la première fois que les deux lignes auront une jonction physique. Et cela ne fait que 23,5 km. Avant d'en arriver aux valeurs des réseaux de tête, il faudra que le STIF mette de l'ordre et conçoive un plan cohérent or ça n'en prend pas le chemin. Il y aura une continuité T2 - T1 - T8 quand sera réalisée la jonction Colombes - Gennevilliers. Pas avant 2020.

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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar Micka69 » 02 juin 2012, 10:11

De toute façon, si l’île de France, pour compter additionne toutes les lignes de la région, nous on peut toujours additionner les réseaux de Lyon, Grenoble et Saint-Étienne. ;)
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar amaury » 02 juin 2012, 11:47

Quand les élections municipales approcheront, on va probablement voir arriver (ou ressortir) un certain nombre de projets...
A quand le retour des trolleys sur l'axe A2 ?!? Pourquoi attendre le TOP ??? En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar Rémi » 02 juin 2012, 11:58

Salut

A mon avis, le prochain plan de mandat sera largement orienté vers le métro car il y a le renouvellement du parc à engager, avec le prolongement à Lyon Sud de la ligne B. Sur le réseau de surface, je vois Debourg - Bachut pour prolonger :T5: à Debourg. Côté lignes C, s'il y avait un plan de relance du trolleybus, je verrais C6, mais y aura-t-il un après Cristalis ? J'en doute...

A+
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T5 et restructutation du réseau bus

Message non lupar le 26 » 02 juin 2012, 16:54

bonjour,
que va-t-il se passer au niveau des bus de l'est lyonnais lors de la mise en service du :T5:?
Dernière modification par Tom-Lyon69 le 08 juin 2012, 15:44, modifié 1 fois.
cordialement à tous .
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar BBArchi » 02 juin 2012, 17:54

Rêvons un peu...  :laugh:

le 25 repasse à une fréquence de 10 minutes max ...  :angel:[br]: Samedi 02 Juin 2012 à 17:36:41[hr][/hr]N'oubliez pas C3 transformé en Tx...  :D
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar Tomtom » 02 juin 2012, 18:04

Est-ce qu'il ne serait pas judicieux, avec le prolongement de T5 à René Cassin, de construire en même temps un shunt au nord du Parc Expo, juste à la limite sud du golf? C'est une très courte portion, qui permettrait de ne desservir le parc expo que les jours d'évènement.
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar nanar » 02 juin 2012, 18:53

C'est maintenant que tu te réveilles !!! 
Du coup, j'ai dû être le seul à suggerer ça en concertation préalable  (suggestions suivie, il est vrai, d'un avis totalement défavorable au prolongement au rond-point René Cassin.
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Re : T5 et restructutation du réseau bus

Message non lupar Lyon-St-Clair » 02 juin 2012, 19:14

J'ai cru comprendre que le Zi7 allait sauter et je pense que le 100 sera maintenu perso.
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Re : T5 et restructutation du réseau bus

Message non lupar timerfuller1 » 02 juin 2012, 23:48

A mon avis, il n'y aura pas de grands changements... Peut être pour la ligne 24 mais ça c'est pas sûr du tout...
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Re : T5 et restructutation du réseau bus

Message non lupar amaury » 03 juin 2012, 14:57

Théoriquement, le prolongement a dû être pris en compte dans Atoubus. ça ne devrait évoluer qu'à la marge, j'imagine.
A quand le retour des trolleys sur l'axe A2 ?!? Pourquoi attendre le TOP ??? En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar Antwan » 03 juin 2012, 18:20

Une ligne forte nord/sud sur Garibaldi serait une bonne idée... C'est vraiment un axe manquant, surtout qu'une fois réhabilité, les TC auront toute vocation à le parcourir ::)
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Re : Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar to8d » 04 juin 2012, 11:02

Antwan a écrit :Une ligne forte nord/sud sur Garibaldi serait une bonne idée... C'est vraiment un axe manquant, surtout qu'une fois réhabilité, les TC auront toute vocation à le parcourir ::)

ça a l'air prévu sur les projets de réaménagement, avec la suppression des trémies et le rétrécissement des voies automobiles, il y a un site propre pour les bus, des zones piétons/vélos et de la verdure.
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar Rémi » 04 juin 2012, 11:40

Salut

Le projet Garibaldi prévoyant un site propre complet (double sens) sur une partie de la rue et une voie de contresens sur la partie sud, il semble que le bus (ou le trolleybus) demeure l'échelon de référence pour la desserte TC. A mon avis, ce n'est pas la reprise pure du 47 (enfin, pardon, de C7) mais cela pourrait être plus sobrement le prolongement de C1 à Jean Macé... à condition de commander de nouveaux trolleybus autres que le défunt Cristalis.

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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar BBArchi » 04 juin 2012, 12:41

Le remplaçant s'appelle Citadis.  :angel:









Loin...
:bus:
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Re : Re : T5 et restructutation du réseau bus

Message non lupar le 26 » 04 juin 2012, 16:56

Lyon-St-Clair a écrit :J'ai cru comprendre que le Zi7 allait sauter et je pense que le 100 sera maintenu perso.

Pourquoi?
cordialement à tous .
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar Lyon-St-Clair » 04 juin 2012, 22:12

Pour le Zi7 je crois avoir vu ça sur le site de la mairie de Bron, pour le 100 c'est logique, je vois mal les gens du plateau nord ou de l'Est lyonnais descendre à GB pour aller à Eurexpo ...
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar Adritcl » 07 juin 2012, 02:26

En effet, la ligne Zi7 pourrait sauter dès la mise en service de :T5:. Mais la ligne 100 devrait rester.

Voici la lettre d'information n°5 du projet T2+, enfin :T5: (téléchargable sur le site du Sytral):

http://www.sytral.fr/include/viewFile.p ... 2-juin.pdf
Dernière modification par Tom-Lyon69 le 08 juin 2012, 15:45, modifié 1 fois.
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar LEL - admin » 07 juin 2012, 09:10

Lettre du SYTRAL a écrit :...déjà relié à la gare de la
Part-dieu et à l’aéroport par nos navettes bus, eurexpo est
désormais connecté à grange-blanche et au centre ville par
une ligne forte. il s’agira d’une desserte complémentaire
à celle offerte par la ligne 100 depuis la soie ( métro a
et tram t3 ) mise en place les jours de salons...


Ca veut bien dire ce que ça veut dire ;) Encore heureux qu'ils ne suppriment pas la ligne 100 sinon quel retour en arrière et quel rallongement du temps de parcours pour la plupart des gens qui arrivent de La Part Dieu. L'erreur fatale qu'ils ont fait c'est de ne pas débrancher ce :T5: depuis La Soie mais bon on radote. Laisser la partie La Soie - Satolas à Leslys et prolonger la ligne rouge à Décines  :D
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar mathieu.38 » 07 juin 2012, 10:18

C'est toi qui fait le chèque pour prolonger la rouge jusqu'à Décines ? :)

De toute façon, on sait bine que T5 est faite pour le Grand Stade et qu'elle a vocation à rejoindre T3 un jour à nos frais...
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar matrix » 07 juin 2012, 11:22

J'avoue le métro jusqu'à Décines, je suis quand même un peu perplexe...
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Message non lupar LEL - admin » 07 juin 2012, 11:27

Mais si et même jusqu'à Satolas mais en utilisant les voies de Leslys, je vous rappelle que le MP 75 CC a aussi des roues fer  :D
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar amaury » 07 juin 2012, 12:34

Si les élus restent dans l'optique d'automatiser MA et MB, la question ne se posera pas... ;)

Page 2 du doc a écrit :L’arrivée du tramway était–elle très attendue ?
Bien sûr. Il faut savoir que tous nos confrères européens et parisiens sont évidemment desservis depuis longtemps par le métro ou le tramway, ce qui leur donnait un avantage concurrentiel certain par rapport à l’offre lyonnaise. Nous sortons donc enfin, grâce à la volonté du SYTRAL et des responsables politiques locaux, d’une situation totalement anormale qui non seulement limitait le rayonnement économique d’Eurexpo, mais était également un nonsens en terme de développement durable. Chaque gros salon génèrait un trafic automobile colossal qui asphyxiait nos artères urbaines et les quartiers traversés. Nos 8 000 places de parking sont régulièrement saturées. Chacun a encore en mémoire l’épisode neigeux de novembre 2010, à l’occasion du salon Pollutec, où exposants et visiteurs étaient pris au piège sur le site. Avec le tramway, nous ne connaîtrons plus ce genre de situation.

ça m'impressionne toujours ce genre d'affirmations péremptoires ! Il n'y avait pas de TC avant ? Ils étaient saturés au point que le site était inaccessible ? Qu'on dise que le tramway pourra offrir plus de places et qu'il sera plus visible et donc susceptible d'attirer plus de monde en TC, ça me va. Mais le discours ci-dessus... :(

Et page 3, il est dit que le quai de Grange-Blanche sera rallongé de 30m. Est-ce qu'on pourra stocker deux rames de 40m sur l'ensemble de la station ?  ???
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar mathieu.38 » 07 juin 2012, 12:46

Je vois pas bien comment le quai de Grange Blanche pourrait être allongé de 30 mètres. L'accès Métro gène, il est à moins de 30 mètres du début de la station. Et de toute façon, 30 mètres, çà ne correspond à rien avec l'allongement des rames à venir.
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Re : Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar nanar » 07 juin 2012, 21:59

mathieu.38 a écrit :Je vois pas bien comment le quai de Grange Blanche pourrait être allongé de 30 mètres. L'accès Métro gène, il est à moins de 30 mètres du début de la station.


Pourtant, OUI, ça rentre :
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=205 ... 7,0.001308

23 mètres à un bout, 7 mètres à l'autre  :idiot2:
.
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar mathieu.38 » 08 juin 2012, 09:11

Et les piétons qui veulent traverser pour aller sur le quai d'en face ? :)
Pour moi, un tel aménagement est dangereux, le quai ne peut s'arrêter au droit d'un carrefour : il faut garder un peu d'espace pour faire tampon entre la fin du quai et le feu piéton. Enfin, allonger le quai de seulement 30 mètres n'a pas beaucoup d'utilité.
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar nanar » 08 juin 2012, 19:40

Salut

"Struggle for life"  (Darwin).  
A un moment faut savoir accepter l'élimination des moins aptes à survivre (et c'est un quasi sexagènaire qui te le dit : bref, un qui a mieux lutté que d'autres)

A+
Dernière modification par nanar le 26 juil. 2012, 07:52, modifié 1 fois.
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar timerfuller1 » 25 juil. 2012, 23:23

Les travaux seront officiellement finis le 7 août 2012 avec les travaux de réfection des enrobées du 31 juillet 2012 au 07 août 2012.

A partir du 8 août 2012, reprise normale du trafic automobile sur l'ensemble des portions et reprise normale du trafic des lignes C15, 79, 52 et Zi7.

Les premiers tramways rouleront à vide :

- la nuit du 06 et 07 août 2012
- la nuit du 21 au 22 août 2012
- la nuit du 22 au 23 août 2012

Les essais de jour commenceront à partir du 27 août 2012.
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar loicdu69 » 05 août 2012, 18:47

Personne n'est allé faire des photos des travaux ? A Bron et aussi à Grange Blanche ? Je suis impatient d'être en décembre pour voir la cohabitation T2+T5+Etudiants Lyon 2 !
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Message non lupar Billy » 05 août 2012, 19:10

A Grange Blanche il n'y a rien de bien spécial à voir ...

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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar timerfuller1 » 06 août 2012, 15:57

Future station De Tassigny-Curial
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Future station Bron Parc du Chêne
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Sur l'avenue Maréchal De Lattre De Tassigny
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar loicdu69 » 06 août 2012, 18:18

Hé cool y'avait qu'à demander ! Merci pour les photos :)
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar large » 06 août 2012, 21:48

Les essais ont ils lieu cette nuit. La voie ne semble pas prête. Certaines sections sont recouvertes de terre.
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar BBArchi » 06 août 2012, 23:05

Je n'ai pas fait attention, mais les lacs sont elles terminées ? Sur les photos, on voit encore les roulettes de suspension pendant le temps de détente du câble à sa dimension définitive avant accrochage... Totalement incompatible avec les archets des pantos... :buck2:

Pour les essais ce soir...  :-\
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar large » 07 août 2012, 00:37

Lu sur le site du Sytral:

''Les premiers tramways circuleront, sans voyageurs, lors des nuits du 16 au 17 août, du 21 au 22 et du 22 au 23 août. Dès le 27 août les tramways circuleront en journée''.
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar bus64 » 07 août 2012, 11:18

Salut

Va-t-il y avoir des modifications des lignes de bus passant dans les secteurs désormais desservis par la T5??

@+
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Re : T2+ s'appellera T5 !

Message non lupar abgone » 07 août 2012, 12:12

Bonjour,

le ZI5 devrait enfin effectuer son trajet définitif via Eurexpo, ce que j'attends avec impatience pour me rapprocher de mon travail.
Pour le reste, je n'en sais rien.

D'ailleurs, quelle est la date exacte de mise en service de T5 ?
Arrêts : Vaulx hôtel de Ville, Grand Vire (C3, C8, 52, 57, 83).

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