OSR France (késako ?)

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
clèm
Passager
Messages : 335
Inscription : 23 juin 2009, 20:02

OSR France (késako ?)

Message non lupar clèm » 10 juin 2012, 17:15

Bonjour à tous ! J'ouvre un nouveau topic pour avoir votre avis sur quelque chose.
Ce quelque chose c'est l'entreprise OSR France, entreprise de FRET ferroviaire dans le Nord de la France et la Belgique.

Voilà, un ami ma parlé de cette entreprise, ma dit qu'il recrutait, donc j'aimerais savoir si postuler dans une entreprise comme OSR France,
qui est privé (ou même tout entreprise ferroviaire) peut s’avérer être une bonne chose ? (Ou pas.)

Donc si vous avez des connaissance sur cette entreprise en particulier ou toute entreprise privé et leurs fonctionnement (recrutement, missions, etc.) cela m'aiderais beaucoup.

Bonne semaine ! Clément.
Avatar de l’utilisateur
Lyonrail
Passager
Messages : 760
Inscription : 22 nov. 2004, 10:31
Localisation : Villars Les Dombes
Contact :

Re : OSR France (késako ?)

Message non lupar Lyonrail » 10 juin 2012, 18:55

Salut Clément,

OSR est une filiale de B Cargo, entité Fret de la SNCB. C'est donc bien une entreprise privée, qui opère dans le nord de la France et en Belgique, et qui descend jusque Troyes.

Si tu veux en savoir plus, tu peux fouiller sur le forum cheminots.net, tu trouveras sûrement toutes les infos que tu cherches !

Nico ;)
clèm
Passager
Messages : 335
Inscription : 23 juin 2009, 20:02

Re : OSR France (késako ?)

Message non lupar clèm » 10 juin 2012, 20:32

Merci Nico, mais ce que je cherche à savoir c'est est que cela peut etre un bon plan surtout est que par la suite je pourrais rentrer à la SNCF ?
Citelis69
Passager
Messages : 425
Inscription : 09 mars 2008, 11:35
Localisation : Creil
Contact :

Re : OSR France (késako ?)

Message non lupar Citelis69 » 14 juin 2012, 21:43

Salut,

En étant à la concurrence n’espère pas entré si facilement dans la grande maison.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Lapin roi du monde!!!!

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 176 invités