Zone interdite

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
loicdu69
Passager
Messages : 713
Inscription : 30 déc. 2007, 22:26
Localisation : Lyon 3e

Zone interdite

Message non lupar loicdu69 » 05 août 2012, 00:54

Depuis quelque temps, ma carte Técély refuse de se valider quand je prends le C24(E) à Vaugneray. Ca écrit "Zone interdite". Allo TCL n'a pas pu me donner de réponse, m'indiquant qu'il n'y avait aucune raison à cela (malgré le fait que le village soit hors Grand Lyon), et m'a conseillé d'aller en agence (je ne l'ai pas encore fait). Si j'attends Craponne (Grand Lyon) pour valider, ça fonctionne ! (avec le même validateur et le même trajet)/ Quelqu'un aurait-il une idée ? (j'ai un abonnement Pass Partout S - ça peut jouer peut-être ?)
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6020
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Zone interdite

Message non lupar Billy » 05 août 2012, 10:50

Je me souviens que cela m'avait affiché pareil dans la 21 à Chasselay en Septembre 2010, à l'époque où j'étais abonné au Pass Scolaire.

Il doit y avoir un petit bug quand on est hors Grand Lyon, mais vu le temps qu'il reste pour la C24 à Vaugneray, je ne pense pas que cela sera corrigé avant sa suppression :)

Image
Image
Berliche
Passager
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2012, 19:44

Re : Zone interdite

Message non lupar Berliche » 05 août 2012, 11:27

Salut a toi, tu n'es pas tout seul dans ce cas, quand je conduis la C24, il y a beaucoup de gens a qui ce problème arrive, c'est toujours a l'arrêt "4 chemins" en direction de gorge de loup. A part ça, je ne sais pas non plus d'où cela peut venir.
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re : Zone interdite

Message non lupar BBArchi » 05 août 2012, 17:33

"Vous traversez la zone 51..."
;D
loicdu69
Passager
Messages : 713
Inscription : 30 déc. 2007, 22:26
Localisation : Lyon 3e

Re : Zone interdite

Message non lupar loicdu69 » 05 août 2012, 18:25

Billy a écrit :Il doit y avoir un petit bug quand on est hors Grand Lyon, mais vu le temps qu'il reste pour la C24 à Vaugneray, je ne pense pas que cela sera corrigé avant sa suppression :)


:'( :'(
Avatar de l’utilisateur
StephaneDM
Passager
Messages : 428
Inscription : 17 juin 2008, 14:50
Localisation : LYON

Re : Zone interdite

Message non lupar StephaneDM » 28 août 2012, 22:12

Si "Allo TCL" ne te répond pas, demande à Bernard de la Villardière  O0  :funny:
Avatar de l’utilisateur
citaro66
Passager
Messages : 432
Inscription : 12 nov. 2004, 07:40
Localisation : Vénissieux

Re : Zone interdite

Message non lupar citaro66 » 29 août 2012, 07:39

Vous cherchez vraiment la petite bête. Prenez le bus dans les secteurs où les corbeaux ne volent pas sur le dos  :laugh: :laugh: :funny:
Croix-roussien expatrié
(\__/)
(='.'=)    
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
totoche
Passager
Messages : 364
Inscription : 14 juil. 2008, 20:57
Localisation : Grandclément

Re : Zone interdite

Message non lupar totoche » 29 août 2012, 10:10

Plutôt que l'ouvrir un nouveau sujet, voilà une question qui est assez proche : avez-vous déjà rencontré une "Erreur Système 5" lors de la validation de la carte Técély sur les bornes du métro ? J'y ai souvent droit à Hôtel de Ville ou à Perrache. Et là c'est un peu plus embêtant : la porte ne s'ouvre pas. :(
(mon but étant de savoir si ça vient de la borne ou de ma carte, auquel cas je demanderai à la faire refaire)
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re : Zone interdite

Message non lupar BBArchi » 29 août 2012, 11:55

Avant de paniquer... est ce que tu aurais remarqué s'il y avait des pigeons pas loin, juste avant de rentrer dans le métro ?  ???

Et dans ces pigeons, y en avait-il un ou deux qui volaient sur le dos ?

Méfiance. C'était peut être des corbeaux en mission d'infiltration... et le problème sur ta carte, pas exactement un hasard...  >:D
Avatar de l’utilisateur
citaro66
Passager
Messages : 432
Inscription : 12 nov. 2004, 07:40
Localisation : Vénissieux

Re : Re : Zone interdite

Message non lupar citaro66 » 29 août 2012, 14:45

totoche a écrit :Plutôt que l'ouvrir un nouveau sujet, voilà une question qui est assez proche : avez-vous déjà rencontré une "Erreur Système 5" lors de la validation de la carte Técély sur les bornes du métro ? J'y ai souvent droit à Hôtel de Ville ou à Perrache. Et là c'est un peu plus embêtant : la porte ne s'ouvre pas. :(
(mon but étant de savoir si ça vient de la borne ou de ma carte, auquel cas je demanderai à la faire refaire)

Ca m'est arrivé, une fois, effectivement. J'ai donc levé les yeux au ciel : rien. Le seul pigeon dans le secteur, c'était moi ! J'ai attendu un peu (2mn),j'au recommencé, ça a marché, le beug était fini.
Croix-roussien expatrié
(\__/)
(='.'=)    
(")_(")

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 84 invités