Question a propos de la musique de Allô TCL

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Aristide
Passager
Messages : 143
Inscription : 07 nov. 2009, 11:27
Localisation : St Martin en Haut
Contact :

Question a propos de la musique de Allô TCL

Message non lupar Aristide » 26 déc. 2012, 16:59

Bonsoir !

Je me suis tapé un gros délire tout seul la dernière fois que j'ai écouté la douce musique d'attente du serveur Allô TCL. Je me demandais ou est ce que je pourrais la trouver ?

Oui je sais cette question est certe étrange, mais bon.... J'ai la musique de la SNCF, du serveur vocal de Pole emploi ... Je me fait une pitite collection à vrai dire. Merci d'avance, si vous savez pas tant pis :)

A bientôt, et j'en profiter pour glisser un Joyeux Noël, même si je dois faire parti des 3094092 personnes a vous l'avoir souhaité (un peu a la bourre certes) :trink:
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: Question a propos de la musique de Allô TCL

Message non lupar BBArchi » 26 déc. 2012, 21:26

Sympa la collection ! :plus:

Mais désolé, pas de filon à t'indiquer. Tu as pensé à contacter par mail les différents services potentiellement concernés ? Service com', renseignements, etc... ?
Aristide
Passager
Messages : 143
Inscription : 07 nov. 2009, 11:27
Localisation : St Martin en Haut
Contact :

Message non lupar Aristide » 26 déc. 2012, 23:40

Ah ouais contacter les services TCL ... Un mail sur « contact » devrait être suffisant.

Après si la musique n'est pas en libre de droit, je pense qu'ils vont faire la gueule remarque ça vaut le coup d'essayer ... Mais là je vais peut être passer pour un con pour leur demander ça ahaha.... Mais merci pour ta réponse je vais regarder sur le site web des TCL ! Puis si je trouve rien je leur écrit

EDIT : Après la solution de shazam, je doute que ça donne quelque chose ...
Aristide
Passager
Messages : 143
Inscription : 07 nov. 2009, 11:27
Localisation : St Martin en Haut
Contact :

Message non lupar Aristide » 16 janv. 2013, 20:04

Bon bah j'attend toujours une réponse de leur part ... C'est le silence radio complet de la part du Sytral pour cette musique ... Ils ont peut être pris ça pour une blague... Quoi qu'il en soit fin Janvier, en l'absence de réponse, je réitererais un envoie...
Swisstram
Passager
Messages : 1705
Inscription : 02 mars 2007, 14:52
Localisation : Marne-la-Vallée (Île-de-France)
Contact :

Re: Question a propos de la musique de Allô TCL

Message non lupar Swisstram » 16 janv. 2013, 22:04

Tu aurais du adresser ton message à Keolis...
Avatar de l’utilisateur
le 26
Passager
Messages : 1083
Inscription : 02 déc. 2004, 09:23
Localisation : rhônralpes/paris

Re: Question a propos de la musique de Allô TCL

Message non lupar le 26 » 16 janv. 2013, 22:57

certes, c en'est pas le sytral...les tcl porraient faire le nécessaire mais au temps de la normalisation!!!!! on ne respecte plus rien. il aurait été bien qu'à Lyon les annonces aient lieu en lyonnais come à Marseille en marseillais!!!!

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Jules et 263 invités