Agence en ligne TCL

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Ben5675
Passager
Messages : 17
Inscription : 13 août 2013, 18:22

Agence en ligne TCL

Message non lupar Ben5675 » 15 août 2013, 20:02

Bonsoir,

Le fait de proposer l'abonnement Campus par prélèvement automatique sur la boutique en ligne c'est vraiment pas mal, ça évitera les files d'attente en septembre.
Mais ... lorsque j'ai voulu souscrire à l'abonnement Campus par prélèvement automatique de Sept. à Août, j'ai alors fourni l'ensemble des documents demandés (justificatifs étudiants seulement), et après avoir reçu le mail de confirmation 2 ou 3 jours après, je me suis rendu compte que je n'avais pas pu fournir mon RIB pour le prélèvement automatique ! Je pense donc que ça ne fonctionnera pas, je vais devoir passer en agence. Quelqu'un a rencontré le même problème ?

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
dedale
Passager
Messages : 332
Inscription : 02 mai 2013, 09:24
Localisation : lyon, garibaldi

Re: Agence en ligne TCL

Message non lupar dedale » 16 août 2013, 10:33

trouvé en bas de la page qui explique comment s'inscrire (ce n'est absolument pas clair comme système) : Pour mettre en place mon prélèvement, je dois impérativement envoyer sous 3 jours mon dossier de prélèvement automatique accompagné du RIB à l’adresse suivante :

TCL Abonnements e-Tecely, Libre réponse 71327 - 69339 LYON Cedex 2.

le lien : http://www.keolis-lyon.fr/e-tecely/3.html
Ben5675
Passager
Messages : 17
Inscription : 13 août 2013, 18:22

Re: Agence en ligne TCL

Message non lupar Ben5675 » 16 août 2013, 11:40

On ne pouvait pas faire plus petit ...
Quand j'ai appelé Allo TCL, la personne au bout du fil m'a confirmé que c'était du "n'importe quoi" :P

Merci !
Avatar de l’utilisateur
dedale
Passager
Messages : 332
Inscription : 02 mai 2013, 09:24
Localisation : lyon, garibaldi

Re: Agence en ligne TCL

Message non lupar dedale » 16 août 2013, 18:38

sa à l'air d'être globalement le cas pour e-tecely, mon premier essai d'abonnement via le paiement en ligne et les nouvelles petites bornes, loin de me faire gagner du temps (comme le vante si bien leur pub) m'a vallu une aprem entière de fraude et un passage en agence, suite à l'échec total de ce rechargement. Commentaire de la personne de l'agence : "attendez 6mois- 1an pour que ce soit rôdé ce sera plus sur". Y'a pas moyen de s'abonner à l'année en agence? ce serait plus simple finalement.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Lyonrail, Semrush [Bot] et 349 invités