Page 2 sur 2

Re: [Transisère] Le réseau de cars du CG38

Publié : 20 août 2020, 17:09
par alecjcclyon
Bonjour,

Ou se fera le terminus des lignes Transisère à GB ?
Pour ma part, je ne vois que l'emplacement du 1E comme solution. Je pense qu'un simple poteau de bus ne suffira plus si jamais c'est le cas.
C'est déjà la foire en heures de pointe entre la sortie du métro et la faculté de médecine..

Re: [Transisère] Le réseau de cars du CG38

Publié : 20 août 2020, 18:37
par Carry
Vu comment les interurbains sont traités, ils sont capables de leur faire prendre en charge au même arrêt qu'actuellement c'est à dire C16 direction Surville et leur demander d'aller se faire cuire un oeuf ailleurs pour la pause :/

Re: [Transisère] Le réseau de cars du CG38

Publié : 20 août 2020, 23:34
par bus64
Je crois malheureusement que carry a raison :-\

Re: [Transisère] Le réseau de cars du CG38

Publié : 20 août 2020, 23:44
par alecjcclyon
Les conducteurs devront manger dans le bus, non non pas ça ! Le C16, il faudrait dans ce cas déplacer l'arrêt de l'autre côté du Mcdo (arrêt du JD direction Pierre Termier). Je leur aurais bien proposé un mcdo, mais pas sûr que ce soit au goût de tout le monde :P
Par contre 2 bus max au terminus..

Re: [Transisère] Le réseau de cars du CG38

Publié : 20 août 2020, 23:47
par BBArchi
Attention, ne pas se méprendre. ^-^ GB, ce n'est PAS l'abréviation de Grenoble... donc en gros, ils n'ont rien à faire par ici, quoi.

La 5100 Grenoble <> Villard de Lans est équipée depuis quelques temps de nouveaux cars, dont le confort est très nettement en deça des BOVA qui équipaient la ligne avec quelques FR1 de temps en temps, il n'y a pas si longtemps... :crazy2:
Je ne dirai pas la marque, histoire de ne pas être taxé de mauvais esprit, mais... entre la baisse de niveau de confort ET la conduite très sport /discutable de certains chauffeurs affectés, c'est vraiment moins un plaisir de "monter" avec TransIsère. :-\