Il doit y avoir des 'pros & cons' dans les deux cas...
Réglementairement c'est effectivement différent à Lyon, mais dans les faits ça ne doit pas changer grand chose. Si Lyon souhaite quelque chose, il doit pouvoir sans trop de problèmes l'imposer, et inversement avec une régie municipale ça ne se ferait pas pour autant magiquement, ça se négocie aussi mais en interne, une semaine de gratuité ça ne se décide pas à la légère. Et après on se plaindrait de l'interventionnisme des politiques.- l'autorité organisatrice peut imposer à l'opérateur une modification immédiate dans le service; en gestion déléguée il faut négocier
BBArchi a écrit :Par contre, je n'ai pas compris cette phrase :Il doit y avoir des 'pros & cons' dans les deux cas...
Le Rail a écrit :Et est-ce que c'est possible un jour que le Sytral puisse avoir le réseau TER urbain dans ses mains ?
fcancalon a écrit :En Suisse voisine, les opérateurs locaux font très bien leur travail. Autour de Genève, a priori, il y a déjà un opérateur différent de TER Rhône-Alpes entre Genève et Bellegarde.
Le Rail a écrit :Même si c'est une rame bleue TER Rhône Alpes qui nous transporte ?
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