Le conducteur de métro qui faisait rire ses passagers

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
nanar
Passager
Messages : 11155
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

Le conducteur de métro qui faisait rire ses passagers

Message non lupar nanar » 06 avr. 2015, 22:01

Salut

http://transports.blog.lemonde.fr/2014/ ... -passagers

Il faut très peu de choses parfois : un jour que je montais dans un bus C4 assez rempli (devant) le conducteur a demandé "Messieurs-Dames voulez vous avancer un peu vers le fond s'il vous plait ?"
J'ai aussitôt renchéri en demandant "Messieurs-Dames, voulez vous avancer BEAUCOUP vers le fond, s'il vous plait ?" : j'ai eu des sourires ... et toute la place qu'il fallait aux gens qui montaient au même arrêt et à moi même.

A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème."
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Passager
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2012, 12:44
Localisation : Saint-Priest

Re: Le conducteur de métro qui faisait rire ses passagers

Message non lupar Cyril » 07 avr. 2015, 10:05

Dans le même style sur Lyon, tu as un conducteur tramway qui joue le marchant de fêtes foraine ;)
Avatar de l’utilisateur
Crefan
Passager
Messages : 68
Inscription : 21 mars 2015, 17:47
Localisation : Lamothe - Madeleine

Re: Le conducteur de métro qui faisait rire ses passagers

Message non lupar Crefan » 07 avr. 2015, 11:08

Y avait je crois en 2006 un conducteur du RER D qui faisait des imitations au micro, c'était paru dans Le Parisien.

M'enfin ça fait pas toujours rire tout le monde, l'année dernière un pilote d'avion avait été mis dehors par sa compagnie pour avoir fait une blagounette.

C'est dommage que ce soit si rare ces interventions humoristiques dans les TC, ça égaierait vraiment le quotidien!

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], alkihis, Bing [Bot], Google [Bot] et 266 invités