Pierre4L a écrit :...voici une autre ligne méconnue à Londres :
https://en.wikipedia.org/wiki/London_Post_Office_Railway
Et une courte vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=hzGd-5kwR9E
nanar a écrit :Salut
Non. Sur la ligne A et sur la B entre Charpennes et Jean Macé, le plafond du tunnel est à moins de 10 cm du toit des rames.
Par contre, en ne mettant aucun équipement au plafond des caisses (il n'y en a pas sur le Tube de Londres) en gagnerait 18 à 20 cm de hauteur intérieure.
A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème."
nanar a écrit :Salut
Non. Sur la ligne A et sur la B entre Charpennes et Jean Macé, le plafond du tunnel est à moins de 10 cm du toit des rames.
Par contre, en ne mettant aucun équipement au plafond des caisses (il n'y en a pas sur le Tube de Londres) en gagnerait 18 à 20 cm de hauteur intérieure.
A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème."
nanar a écrit :[
Bizarre, l'article wikipedia dit "driverless" (sans conducteur), mais on en voit un (engineer) dans la video
En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir ce petit machin, dont j'ignorais totalement l'existence.