Recrutement Keolis Lyon à Villeurbanne

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
J-s
Passager
Messages : 20
Inscription : 28 mai 2015, 13:47
Localisation : Voyageur, de Nîmes à Lille, bientôt Lyon?
Contact :

Recrutement Keolis Lyon à Villeurbanne

Message non lupar J-s » 17 sept. 2015, 14:26

Bien le bonjours à tous!

A peine rentré de mon entretien RH + avec l'opérationnel à Lille, je repars aux startings blocs demain!
J'ai reçu lundi par courrier que j'étais convoqué par Keolis Lyon pour des pré-sélections, j'avais postulé chez eux en Juin... Par contre, vu que j'ai pas le (précieux) permis D, est ce là une opération recrutement genre job dating et tout le tremblement sur 3 mois, en vu d'une formation Titre Pro par exemple? La convocation m'invite à l'unité de transport de la soie à Villeurbanne...
Quelqu'un sait-il quelque chose à propos de tout ça? (Si tant est que j'ai bien le droit de chercher des infos ^^ ).
Avatar utilisé (retravaillé par moi): Tram-Train Nantes-Clisson édition spéciale Hellfest/WOW, 10th anniversary! \../

Bien à vous.
J's
Avatar de l’utilisateur
J-s
Passager
Messages : 20
Inscription : 28 mai 2015, 13:47
Localisation : Voyageur, de Nîmes à Lille, bientôt Lyon?
Contact :

Re: Recrutement Keolis Lyon à Villeurbanne

Message non lupar J-s » 17 sept. 2015, 14:38

Ceci dit à "défaut" d'infos, si l'un d'entre vous à l'occasion de me croiser et reconnaître, n'hésitez pas à venir dire bonjour, (promis je mords pas!). :P
Avatar utilisé (retravaillé par moi): Tram-Train Nantes-Clisson édition spéciale Hellfest/WOW, 10th anniversary! \../

Bien à vous.
J's
ajl26310
Passager
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2015, 12:55

Re: Recrutement Keolis Lyon à Villeurbanne

Message non lupar ajl26310 » 22 sept. 2015, 10:28

Salut,

Ta convocation a l'unité de la soie doit être la réunion de présélection. Vous serez une dizaine de candidats autour d'une table pour effectuer des tests d'orthographe, de compréhension écrite et des calculs. Ca ne dure pas plus d'une heure. Ils étudieront ton devoir, pour vérifier si tu maitrises bien le français, et si tu sais rendre la monnaie.

Passé cette étape, tu seras convoqué pour l'entretien individuel au siège.
Avatar de l’utilisateur
J-s
Passager
Messages : 20
Inscription : 28 mai 2015, 13:47
Localisation : Voyageur, de Nîmes à Lille, bientôt Lyon?
Contact :

Re: Recrutement Keolis Lyon à Villeurbanne

Message non lupar J-s » 22 sept. 2015, 14:41

Salut!

Lol oui c'est ce que j'ai pu voir, c'était vendredi 18.. du coup j'ai passé la journée sur Lyon c'était cool, mais j'ai pas pu faire de photos hélas.
Pour les tests on aura réponse sous 3 semaines, je faisait parti d'un deuxième groupe si tant est qu'il y en ai eu d'autres avant/après, le personnel était sympa et agréable mais l'accueil était. .bof ^^
et je pense avoir merdé donc verra bien :/ . Par contre c'est en bonne voie pour Lille, je passe ma visite médicale de pré embauche et mon test de conduite le 5/10 donc ...je croise les doigts!
Avatar utilisé (retravaillé par moi): Tram-Train Nantes-Clisson édition spéciale Hellfest/WOW, 10th anniversary! \../

Bien à vous.
J's

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], tramleytro et 490 invités