Recherche universitaire sur les déplacements urbains des lyonnais

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
pauls
Passager
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2017, 14:25

Recherche universitaire sur les déplacements urbains des lyonnais

Message non lupar pauls » 27 juin 2017, 16:12

Bonjour à tous,

Étudiant à l'université Lumière Lyon II, je réalise une recherche universitaire portant sur les déplacements urbains à Lyon notamment avec l'arrivée des outils numériques de mobilité. Mon but n'est absolument pas de spamer ce forum mais simplement de pouvoir sonder le plus d'individus possible et notamment ceux qui s'intéressent aux transports lyonnais et votre communauté me paraît très intéressante pour mon étude.

À cet effet, si vous vous déplacer régulièrement à Lyon (en transports en commun, par la marche, en velo'v) n'hésitez pas à remplir mon questionnaire ici présent: http://bit.ly/2mU4Ga0 (environ 10 mins), ce serait une aide plus que précieuse pour ma recherche.

Merci par avance.

Bonne journée à tous 8) ;) :TCL:
Avatar de l’utilisateur
Crefan
Passager
Messages : 68
Inscription : 21 mars 2015, 17:47
Localisation : Lamothe - Madeleine

Re: Recherche universitaire sur les déplacements urbains des lyonnais

Message non lupar Crefan » 29 juin 2017, 07:06

Je viens de répondre au questionnaire.

Etant dans la même maison que toi en M2 Droit des transports et l'année prochaine en TRT, je te souhaite bonne chance!
pauls
Passager
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2017, 14:25

Re: Recherche universitaire sur les déplacements urbains des lyonnais

Message non lupar pauls » 29 juin 2017, 16:14

Bonjour,

Tout d'abord un GRAND merci pour votre réponse au questionnaire et pour votre message de soutien :pouce:
Je vous souhaite également bonne continuation dans vos études ;)

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot], totoche et 78 invités