Débat : Renforcer les TC à l'entrée nord de Lyon

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
nanar
Passager
Messages : 11155
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

Débat : Renforcer les TC à l'entrée nord de Lyon

Message non lupar nanar » 30 nov. 2018, 22:57

Salut

INVITATION de la part de Jean Murard Président de Déplacements Citoyens

Site : http://deplacementscitoyens.free.fr
Contacts téléph. : 04 78 29 19 92 (J. Murard) - 04 37 24 33 37 (J.L. Saber) - 06 89 33 89 74 (O.Billion)

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous inviter :
le lundi 10 décembre 2018 de 18h à 20h00 à un échange sur le thème suivant :

Comment renforcer les transports en commun à l’entrée Nord de Lyon ? (de Porte de Lyon et Techlid jusqu’au métro D)
Réponses avec les lignes de bus et de trains existantes ?
et réponses avec des solutions nouvelles ou innovantes :
lignes bus express, parcs relais, co voiturage, transport partagé à la demande ?

qui aura lieu : au Palais du Travail de Villeurbanne, 9, place Lazare Goujon (côté sud; entrée à droite du TNP)
(à 500 m du métro A, station Gratte-Ciel et à 200 m de la station de bus C26)

avec la présence de représentants de la Métropole de Lyon, du Sytral, de la Région Auvergne Rhône Alpes, représentée par Etienne Blanc, son premier vice-président, de communes concernées, et la participation d’associations amies

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Le Président : Jean MURARD


Perso, je ne peux pas y aller, ayant autre chose, et ça m'embête bien

A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème."
Avatar de l’utilisateur
corail69
Passager
Messages : 356
Inscription : 25 nov. 2004, 19:26
Localisation : Tassin La Demi Lune

Re: Débat : Renforcer les TC à l'entrée nord de Lyon

Message non lupar corail69 » 02 déc. 2018, 08:46

Cette réunion m'aurait bien intéressé mais je suis pris par ailleurs. Par contre, ce qui est dommage, c'est la localisation de la réunion. On veut parler des TC à l'entrée Nord de Lyon et on envoie le public à Villeurbanne!!! On aurait peut être pu trouver une salle à Dardilly, Limonest ou Champagne par exemple pour mieux toucher la population concernée. >:(
nanar
Passager
Messages : 11155
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

Re: Débat : Renforcer les TC à l'entrée nord de Lyon

Message non lupar nanar » 02 déc. 2018, 10:23

Ouais, mais c'est des coins inaccessibles. :funny: >:D

A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème."
alecjcclyon
Passager
Messages : 1612
Inscription : 27 juin 2016, 12:13

Re: Débat : Renforcer les TC à l'entrée nord de Lyon

Message non lupar alecjcclyon » 02 déc. 2018, 14:45

Salut,

Une salle à gare de Vaise sinon.
Je ne vois qui va faire un Gratte Ciel-Champagne/Limonest pour assister à cette réunion.
Si c'est pour avoir un bus toutes les heures pour rentrer chez soi,en tout cas c'est réussi...
Proposition réseau tramway Lyon 2030 : https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 00005&z=11

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], edingen, Google [Bot], Semrush [Bot] et 259 invités