"Bibouquet" a écrit :De toute facon, si ca bourre trop, les conducteurs d'articulés devront ouvrir toutes les portes, comme ca se fait sur d'autres réseaux MPA.
...et donc pas de validation, puisqu'il n' y aura des valideurs qu'a l'avant :lol: :lol:
"Bibouquet" a écrit :De toute facon, si ca bourre trop, les conducteurs d'articulés devront ouvrir toutes les portes, comme ca se fait sur d'autres réseaux MPA.
"al69" a écrit :Ils ont bien intérêt à mettre un valideur par porte.
A+
"Bibouquet" a écrit :Moi qui suit pour la MPA, je suis d'accord avec al69. Pas de MPA sur les articulés aux HP. Même si ca choque certains qui pensent que ca fait un peu "2 poids et 2 mesures", je pense que c'est plus réaliste et que ca ne nuit pas à la crédibilité de la MPA.
"bus64" a écrit :salut
A rennes aux HP il y a des embarqueurs aux principaux arrêts des lignes en articulés!! une bonne idée à retenir!!
@+
"bobmetro" a écrit :"bus64" a écrit :salut
A rennes aux HP il y a des embarqueurs aux principaux arrêts des lignes en articulés!! une bonne idée à retenir!!
@+
J'ai une solution:
au lieu de former des "embarqueurs" (néologisme pas beau!!) on forme des controleurs supplémentaires en grand nombre et on laisse le libre-service :idea:
"bus64" a écrit :la MPA c'est bien carçà évite de déplacer une orde de controleur jusqu'au fin fond de sathonay ou autre ville pour contrôler 2 personnes.
Euh on déborde du sujet, si on se retrouvait dans les ujet adéquat!!
@+
"Amine Alexandre" a écrit :Ils auraient pu le laisser comme ça pour ne pas perdre de temps sur le réhabillage.Et les ETB 18 qui ont le logo renault est ce que leur logo vont devenir irisbus?
"Rémi" a écrit :Salut
Bah où est l'intérêt de rebaptiser le 1/51 en C3 si ce n'est pas pour identifier la ligne et la mettre aux mêmes canons que C1 et C2 ??? Vive la cohérence !
A+
Rémi
"chris" a écrit :Hormis lors des évènements spéciaux à future salle 3000 et au palais des congrès, je ne pense pas que la ligne charge tant que celà.
Donc autant laisser les sièges, les clients préfèrent voyager assis que debouts.
"chris" a écrit :Perso, le nouvel intérieur, je n'aime pas.
Je croyais que les lignes C1, C2 et C3 devaient devenir un mode à part entière qui s'approche plus du tramway que du bus.
Or, là, c'est l'inverse. L'intérieur des cristalis en livrée "C" s'apparente davantage à un intérieur d'Agora qu'à un intérieur de tramway.
Et au contraire, c'est l'habillage actuel que l'on connait qui fait plus "futuriste" avec ses barres jaunes et ses sièges bleu marine.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], tramleytro et 500 invités