ptibus-69 a écrit :Pour les conducteurs quand vous dites "Mesdames et messieux votre attention s'il vous plait suit à ..." vous le lisez sur un papier ou bien vous connaissez la phrase par cœur ?
man-x86 a écrit :J'ai quelques questions sur le PA des lignes A/B (et même pour la ligne D :D)...
Comment se fait la communication entre la rame et le PCC ?
Quelles sont les infos transmises dans chaque sens (rame -> PCC et PCC -> rame) ?
J'imagine que la rame s'identifie et donne au moins sa position (d'où le PCC en déduit sa vitesse et son sens), et est capable de donner un code d'erreur/fonctionnement au PCC.
C'est un système embarqué dans la rame ou le PCC qui ordonne un FU en cas de survitesse/sous-vitesse/autre problème nécessitant un FU ?
man-x86 a écrit :C'est un système embarqué dans la rame ou le PCC qui ordonne un FU en cas de survitesse/sous-vitesse/autre problème nécessitant un FU ?
mathieu.38 a écrit :Cà me parait bien compliqué ton histoire : y a plus simple, voir le topic sur la saturation de MD.
Pourquoi vouloir reprendre Maggaly qui est une technologie fermée conçue il y a 20 ans ? A vouloir bricoler avec des solutions anciennes, on va au devant de grosses difficultés. Il faut savoir faire table rase de temps en temps pour partir sur des bases saines.
mathieu.38 a écrit :Tu trouves que le SQV fonctionne bien ? Avec des journaux qui provoquent des FU tous les matins ? et les quais qui se remplissent avec la fréquentation qui augmente ?
Quid des gens qui sont poussés ou qui tombe sur les voies ? Tu évoques un système de balance, qui ne sra jamais homologué car il ne détectera pas la chute d'un bébé ni d'une personne adulte sur les bandes de roulement.
mathieu.38 a écrit :Le PAI s'arrête toujours au bon endroit, on n'est pas au tram là.
yannick a écrit :...Ceci n'est, bien sûr, vrai qu'à partir d'un certain de niveau de fréquence. Mais je pense que c'est l'argument principal qui en fait installer à Paris.
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