amaury a écrit :Le public visé par le grand stade est plus large. Il est régional. Le seul moyen d'amener ces spectateurs en TC au grand stade serait alors d'avoir des TER. Ce n'est pas le cas. Dans tous les cas, les gens viendront donc en voiture.
C'est con il y a une ligne de métro entre Gerland et Part-Dieu le tout via Jean Macé.
@ Nanar : si j'ai bien suivi il nous faut donc 40 rames pour évacuer OL Land vers Meyzieu et Part-Dieu, sans compter les rames pour "T5" (Eurexpo)
Rémi a écrit :La seule marge potentielle serait une étude visant à faire partir un second omnibus "au cul" de l'omnibus qui est prévu derrière le direct Aéroport, ce qui ne marche que 4 fois par heure dans le meilleur des cas.
Mais on retombe sur le même problème de gestion des passages à niveaux. Donc mécaniquement, on va être extrêmement contraint dans les choix possibles. Tous les politiciens du monde n'y feront rien contre l'implacable vérité du traçage des sillons ferroviaires sur cette ligne.
Yep, pas possible par contre on pourrait faire des UM qui suivraient les Leslys. L'arrivée sur Part-Dieu risque d'être vraiment tendue. Sans compter le fait de débarquer les gens au milieu de nul part.