OL LAND : Créons une/des nouvelle(s) desserte(s)

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
Seth69
Passager
Messages : 445
Inscription : 09 juil. 2005, 00:27
Localisation : Vaulx en velin

Re : OL LAND : Créons une/des nouvelle(s) desserte(s)

Message non lupar Seth69 » 28 juin 2008, 12:37

J'ai très bien compris et effectivement c'est pour l'urgence, mais tout stades à l'heure actuelle doivent être conçu pour, ce qui ne sera pas le cas de OL LAND si il se fait un jour.

Décines est totalement contre. Le maire de Décines était pour, avant les élections, mais il lui est tombé un os, les associations carton rouge et autres (nombreuse maintenant) lui on fait savoir clairement que si ce projet n'était pas oublié, il ne voteraient pas pour lui. Il a finalement cédé et a été élu. Voir quelque journaux de quelques semaines en arrière pour y voir même Aulas menacer le maire de Décines je dit bien menacer.

Pour ma part je suis totalement contre ce bout de verre construit au milieu de nul part et seulement pour faire du pognon au détriment des braves gens qui habitent alentours
Dernière modification par Seth69 le 28 juin 2008, 12:41, modifié 1 fois.
hone Alpe 2005
nanar
Passager
Messages : 11181
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

Re : OL LAND : Créons une/des nouvelle(s) desserte(s)

Message non lupar nanar » 28 juin 2008, 14:40

Re

Aulas menace de poursuites Michel Forrissier qui est Maire de MEYZIEU.  :)
Celui de Décines est Pierre CREDOZ.

A+
nanar
Dernière modification par nanar le 28 juin 2008, 14:44, modifié 1 fois.
.
Avatar de l’utilisateur
CoDen
Passager
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2008, 10:06
Localisation : Bourgoin

Re : OL LAND : Créons une/des nouvelle(s) desserte(s)

Message non lupar CoDen » 28 juin 2008, 15:39

Si je comprends bien,

A  Lyon le match se joue entre.
M. CREDOZ + M. FORRISSIER +++
contre
M. AULAS assisté d'un certains M. C... (élu à 53% dans sa ville et qui tient beaucoup à un grand stade symbole de dynamisme)

pendant que

A Paris le match se joue entre
Mme CECCALDI
contre
M. NOUVEL assisté de M. S... (élu à 53% dans son pays et qui tient beaucoup à ses tours symbole du dynamisme retrouvé)

A votre avis qui va gagner ? :2funny:
 
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re : OL LAND : Créons une/des nouvelle(s) desserte(s)

Message non lupar BBArchi » 28 juin 2008, 16:23

... et ?
Avatar de l’utilisateur
CoDen
Passager
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2008, 10:06
Localisation : Bourgoin

Re : OL LAND : Créons une/des nouvelle(s) desserte(s)

Message non lupar CoDen » 28 juin 2008, 17:25

et j'espère bien pouvoir un jour assister à un match à OL LAND :D
et aussi visiter la Tour Signal. :D
et enfin démocratie ne signifie pas mettre tout le monde d'accord, ni vivre dans un monde parfait... ;)
nanar
Passager
Messages : 11181
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

Re : OL LAND : Créons une/des nouvelle(s) desserte(s)

Message non lupar nanar » 28 juin 2008, 18:50

Salut

Pierre CREDOZ, maire de Decines est POUR le stade

FORRISSIER, maire de Meyzieu est CONTRE le stade et l'a fait savoir;

AULAS, président de l'OL, a menacé FORRISSIER de le trainer en justice pour dénigrement

etc...

A+
nanar
Dernière modification par nanar le 29 juin 2008, 01:46, modifié 1 fois.
.
Avatar de l’utilisateur
Métropaul
Passager
Messages : 2827
Inscription : 29 nov. 2007, 23:13
Localisation : Là-bas si j'y suis...

Re : OL LAND : Créons une/des nouvelle(s) desserte(s)

Message non lupar Métropaul » 29 juin 2008, 00:22

Le maire de Décines est d'ailleurs tellement pour que la révision du PLU y a été adoptée en conseil municipal. Donc le pire est sans doute qu'il n'est pas le seul à être favorable.

A Paris le match se joue entre
Mme CECCALDI
contre
M. NOUVEL assisté de M. S... (élu à 53% dans son pays et qui tient beaucoup à ses tours symbole du dynamisme retrouvé)


1. Ca ne s'appelle pas Paris, mais Puteaux.
2. Mme Ceccaldi, même si je ne l'apprécie guère, a le droit d'avoir ses idées et de les exprimer, d'autant plus qu'elle aussi a été élue. A moins de considérer que le Président est supérieur à tout le monde, mais ça, même lui il ne l'a pas dit en tout cas pas publiquement.
Avatar de l’utilisateur
Seth69
Passager
Messages : 445
Inscription : 09 juil. 2005, 00:27
Localisation : Vaulx en velin

Re : OL LAND : Créons une/des nouvelle(s) desserte(s)

Message non lupar Seth69 » 29 juin 2008, 00:51

De toute manière c'est trop cher pour ce que c'est. 200 000 000 d'Euros pour faire une route et une extension de tram, ou on va la. Qu'il dégage avec son stade au groenLAND si il veut mais pas chez moi et on va lui faire savoir à cet individu  >:(

Aulas menace? d'ou il sort celui la?
"Jean-Michel Aulas, qui a menacé d'un procès toute personne critiquant son projet." je rêve la. Ceux qui menacent c'est le trou généralement.

Jerome TERRIER
"IMPLANTER LE GRAND STADE DE L'OL A DECINES EST UNE ABERRATION LES COLLECTIVITES LOCALES NE DOIVENT EN AUCUN CAS METTRE DE L'ARGENT Arrêtons d'appeler ce projet Grand Stade Il s'agit d'un centre commercial à financer par de l'argent public"
IL S'AGIT D'UN BESOIN DE MONSIEUR AULAS ET NON UN BESOIN DE LA PLANETE Seulement 15% des spectateurs pourront se rendre au grand stade avec des moyens de transport propres. Un stade comme une grande surface commerciale est une source de pollution automobile et d'émission de gaz à effet de serre.
A DECINES LES SPECTATEURS IRONT QU'UNE FOIS Cette idée de grand stade est une hérésie ! Gerland reste bien suffisant et peut encore être amélioré
La rocade de l'Est lyonnais est complètement saturée et nos dirigeants PS-OL s'en foutent. Ils veulent à tout prix leur stade sur dimensionné sans tenir compte des problèmes de stationnement et des problèmes d'accès sur un secteur saturé


A noter que nos impôts serviront à construire les routes pour le capitaliste Aulas.
Dernière modification par Seth69 le 29 juin 2008, 01:11, modifié 1 fois.
hone Alpe 2005
urbancyclist
Passager
Messages : 102
Inscription : 02 janv. 2007, 10:43
Localisation : Lyon Maisons Neuves
Contact :

Re : Re : OL LAND : Créons une/des nouvelle(s) desserte(s)

Message non lupar urbancyclist » 29 juin 2008, 10:00

Seth69 a écrit :A noter que nos impôts serviront à construire les routes pour le capitaliste Aulas.


Ça c'est un grand classique du système actuel : privatisation des profits, nationalisation des pertes.
Qui a dit Crédit Lyonnais, Société d'Autoroutes, Pollutions de Total, Chemins de Fers et Banques en faillites en Angleterre ?...
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re : Re : Re : OL LAND : Créons une/des nouvelle(s) desserte(s)

Message non lupar BBArchi » 30 juin 2008, 01:07

urbancyclist a écrit :...Qui a dit Crédit Lyonnais, Société d'Autoroutes, Pollutions de Total, Chemins de Fers et Banques en faillites en Angleterre ?...


Ouaimaishohéhopladabord !

Comme tu le signales, c'est pas chez nous, tout ça : c'est ailleurs ! nous ne sommes pas concernés...

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Micka69 et 519 invités