De rien
Quelques petites précisions que j'ai omises: il s'agit d'un 12,80m considéré comme un autocar (cf carte grise).
Joli jouet, mais à mon sens il ne correspond pas grand chose si ce n'est à rien en terme de gamme:
il n'est ni fait pour de l'urbain & suburbain (pas assez capacitaire en termes de places assises, pas de possibilités de se tenir debout de part le couloir trop étroit, portes d'autocar louvoyantes trop lentes à l'ouverture)
ni pour de l'interurbain (sièges hyper rigides, pas de soutes qui sont souvent pleines sur les lignes Rhône, plancher trop bas pour les bas cotés escarpés)
En revanche niveau finition il faut bien dire ce qui est, c'est le top.
J'ai l'occasion de prendre des Citaro "classiques" tous les ans en Espagne, et celui ci ne déroge pas à la règle: plastiques bien finis, rien ne vibre alors que le bus a qq bornes au compteur (les Citelis a 1000 km ca vibre de partout ...), ergonomie du poste de conduite idéale pour le CR (compte monnaie inclus dans le "comptoir", FAE bien pensé, autoradio à hauteur, compartiments à hauteur pour les effets personnels, voyant AD bien placé), portes vitrées jusqu'au sol, ...
Il m'en faudra un peu plus quand meme pour me faire oublier les Setra