mathieu.38 a écrit :Pour les risques d'incendie je m'inquièterai plus des intérims dans les bus : le 3374 est un bon exemple.
Désolé de te dire que là tu dis n'importe quoi!
1) le conducteur n'était pas un intérimaire
2) l'origine du feu est purement mécanique
3) les interémiraires sont des personnes qualifiées
pour le métro:
1) les conducteurs métro sont formés aux situations de crises
2) les étudiants ne sont par expérience pas fiable
3) ils ne sont que partiellement formés aux consignes de sécurité
4) faudra m'expliquer pourquoi un salarié de kéolis doit passé moults tests pour prétendre conduire un métro, si n'importe quel abrutis munis d'une carte d'étudiant peut le faire du jour au lendemain sans aucune vérification de ses compétences, si ce n'est d'être sûr qu'il sera assez con pour bosser 8 heures par jour en touchant 1000 euros net par mois,( y compris les WE)