ce matin.
 ce matin.J'étais dans la rame (309-310) quand j'ai constaté cela :
- D'une part les "bip" pour avertir la fermeture des portes a changé, il n'y en a désormais plus que 3, ils sont beaucoup plus rapides qu'auparavant. Désormais plus le temps pour certains de courir dès qu'ils entendent les "bip bip bip", il est déja trop tard... Les feux oranges au dessus des portes clignotent eux aussi de maniere plus rapide (en étant synchronisé avec l'annonce de fermeture des portes)
- Les annonces de station ont été changés sur cette rame. A la station Bellecour on annonce bien la correspondance avec
 en direction de Vaulx en Velin et Perrache. Cependant les annonces de toutes les stations  ont été changées, la dame parle désormais beaucoup plus rapidement avec un effet très robot...
 en direction de Vaulx en Velin et Perrache. Cependant les annonces de toutes les stations  ont été changées, la dame parle désormais beaucoup plus rapidement avec un effet très robot... Je n'ai vu ce changement que sur cette rame.

:2funny:
 :2funny:

ne fera qu'aggraver le comportement de certains usagers car déjà qu'en temps normal certains n'hésitent pas à bloquer la fermeture des portes pour rentrer à l'intérieur des rames mais alors là dans ce nouveau cas de figure je n'ose même pas l'imaginer aux heures de pointes... En ce qui concerne la régularité, je ne crois pas que ça jouera car j'ai pu remarqué que lorsque certaines personnes bloquent la fermeture des portes (toujours sur
 ne fera qu'aggraver le comportement de certains usagers car déjà qu'en temps normal certains n'hésitent pas à bloquer la fermeture des portes pour rentrer à l'intérieur des rames mais alors là dans ce nouveau cas de figure je n'ose même pas l'imaginer aux heures de pointes... En ce qui concerne la régularité, je ne crois pas que ça jouera car j'ai pu remarqué que lorsque certaines personnes bloquent la fermeture des portes (toujours sur  

ça donne des arguments à ceux qui trouvent que le tramway N'EST PAS une bonne idée...
 ça donne des arguments à ceux qui trouvent que le tramway N'EST PAS une bonne idée...
 on est passé du vert tendre au vert costaud...
 on est passé du vert tendre au vert costaud...

, préférentiellement à l'indication de l'hotel des postes, par exemple, ou de l'Hotel Dieu (bon d'accord, il y a encore une grosse maternité et de la chir, mais pour combien de temps ?)
, préférentiellement à l'indication de l'hotel des postes, par exemple, ou de l'Hotel Dieu (bon d'accord, il y a encore une grosse maternité et de la chir, mais pour combien de temps ?)

.
. 

pour harmoniser tout ça lol !!!
 pour harmoniser tout ça lol !!!

Beuarkkk.
  Beuarkkk.