).
).  
 [/move]
[/move] 9h00 à l'arrêt du 30 ? (ben quoi c'est les 30 ans ...
 9h00 à l'arrêt du 30 ? (ben quoi c'est les 30 ans ...  )
)

à 15 ou 20, on doit pouvoir le faire ? (avec des casquettes ou des chapeaux, une couleur de cheveux, etc... ?
 à 15 ou 20, on doit pouvoir le faire ? (avec des casquettes ou des chapeaux, une couleur de cheveux, etc... ?

Anthony761 a écrit :J'y serai aussi, j'ai reçu par courrier, une sorte de bracelet qu'il faudra porter lors de la photo donc si vous êtes inscrit vous allez le recevoir.
mathieu.38 a écrit :Il ya une distribution de flyers à la Part-Dieu le matin
Billy a écrit : D'ailleurs une miss à Bellecour donnait des fly pour l'évènement à la sortie métro cette aprem

.
.

:19:[/move]
:19:[/move] 

[/move]
[/move]

) déterminera notre emplacement pour la photo.
) déterminera notre emplacement pour la photo. 

[/move]
[/move] Nouveau site en construction http://cristalis69.skyblog.com
 Nouveau site en construction http://cristalis69.skyblog.com :36: :44:
 :36: :44:  

Ma Soyeuse que j'aime de tout mon coeur.
 Ma Soyeuse que j'aime de tout mon coeur. )
 )

manu69 a écrit :Ah ben , y en a au moins une qui n'a pas besoin de monéo pour faire le plein de ticket! :buck2:
Et v'lan , 2 chiots :crazy2:

:2funny: :2funny:
 :2funny: :2funny:
manu69 a écrit :Ah ben , y en a au moins une qui n'a pas besoin de monéo pour faire le plein de ticket!
Et v'lan , 2 chiots

j'ai toujours pas reçu de nouvelle du bracelet (et du SYTRAL) alors que je me suis inscrite Jeudi dernier...
 j'ai toujours pas reçu de nouvelle du bracelet (et du SYTRAL) alors que je me suis inscrite Jeudi dernier...   .
   .  

[/move]
[/move]
 Mais j'ai de la chance car c'est quand même du rouge qui domine sur le logo
 Mais j'ai de la chance car c'est quand même du rouge qui domine sur le logo 

. Reçu ce matin !!
. Reçu ce matin !!
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Matthusalem et 38 invités