Problème carte TECELY

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6025
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Problème carte TECELY

Message non lupar Billy » 01 sept. 2008, 19:14

J'ai une amie qui a achetée un abonnement TCL le 3 Août 2008 pour l'année scolaire en cours. Or aujourd'hui toujours rien. Nous avons appelés Allo TCL et ils nous ont répondus que la carte était parti aujourd'hui. Sauf que mon amie carbure aux tickets étant donnés que sa carte ne marche plus ...

Y a t-il un moyen d'avoir un éventuel dédommagement soit en espèces en remboursement de tickets, soit avec un mois d'abonnement offert à titre exceptionnel ? Si oui avec quels justificatifs ?

Merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Re : Problème carte TECELY

Message non lupar Bibouquet » 01 sept. 2008, 19:16

Il fallait le demander au téléphone tant que tu avais une personne qualifiée chef :)
Mais je pense qu'il faut conserver les tickets, et les envoyer au service client, ça devrait marcher.
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6025
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Problème carte TECELY

Message non lupar Billy » 01 sept. 2008, 19:19

Ce n'est pas moi qui les ai appelés pour ça :)

Ben on fera un petit mail avec les tickets ci-joint et puis je vous tiendrais au courant :)
Image
lelyon
Passager
Messages : 23
Inscription : 01 sept. 2008, 17:19
Contact :

Re : Problème carte TECELY

Message non lupar lelyon » 01 sept. 2008, 19:54

Le mieux c'est d'envoyer par lettre l'explication avec justificatifs des ticket pendant la durée de l'abonnement. Pour ce qui est de l'adresse Allô TCL pourra t'en dire plus.
Il y aura, si justification faite, un dédommagement. Si tu veux nous tenir au courant profites-en pour expliquer la démarche pour tout ceux qui serait dans le même cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6025
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Problème carte TECELY

Message non lupar Billy » 01 sept. 2008, 20:06

Pas de problème je vous tiendrais au courant, je pense que les justificatifs sont à envoyer au 19 bd vivier merle ... je vous confirmerais tout ça ;)
Image

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], totoche, xouxo et 522 invités