pas de service !!

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Citeyosh
Passager
Messages : 683
Inscription : 24 août 2008, 22:30
Localisation : LYON

pas de service !!

Message non lupar Citeyosh » 07 sept. 2008, 21:38

Je voudrais parler de la non-circulation de certaines lignes de bus les dimanches et fêtes.  :(
En effet, quelques lignes de bus qui me sont très bien utile ces jours-ci ne circulent pas et je trouve ça dommage (comme la 79 par exemple)
Le fait de mettre en service ces lignes de bus les dimanches et fêtes, même à un service minimum, rendrait, je pense, un grand service à un nombre de personnes.
Dernière modification par Tom-Lyon69 le 07 sept. 2008, 21:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6012
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : pas de service !!

Message non lupar Billy » 08 sept. 2008, 19:08

Quand on voit ce que la 79 charge à Décines, on se demande comment ils font pour la rendre rentable (d'ailleurs elle l'est peut être pas ...) et puis à mon avis, quand la 79 tournera le dimanche, elle aura par la même occasion la banane ligne de nuit mais bon, faut pas rêver, le SYTRAL fait marcher du business, si y a que Gertrude et Ginette avec leur caddies pour aller à Décines Mairie, ben ils voudront pas, il faut que cela soit un minimum rentable pour eux. Et c'est tout à fait compréhensible :)
Image

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 429 invités