BBArchi a écrit :La semaine dernière, un dépannage sur le SP du cours A.Thomas, juste à Grange Blanche, avec une monstrueuse mégachouette dépanneuse tunée 12 cylindres quadriturbo 6000 chevaux jantes chromées...
et... pas de matériel pour faire une photo. :-[
... mais je me suis fais la réflexion :
"ah, ils ont fini la dépanneuse TCL, ils ont pu en avoir une autre ?"
Ah bin oui, elle fonctionne à nouveau : 50km/h au moins avec un peu de fumée et le doux bruit du moteur de chalutier sur le cours du Docteur Long, y'a 20 minutes ! Je précise : à vide...
[size=80]Complètement HS, ça m'y fait penser ; désolé de pourrir ce topic
: j'ai suivi l'autre jour la fourrière trimbalant une clio par l'arrière (avec les roues braquées, donc en biais), qui m'a
doublé je dis bien
doublé à l'entrée Nord du tunnel de Fourvière (limitée à 70), que je n'ai rattrappé que loin sous le tunnel (plus de 100km/h !) ni dessous ni après le centre d'échange (traversé à 95km/h), ni au "virage de la mort" juste avant le pont SNCF coté Rhône (passé à 70km/h, avec un freinage d'urgence en vrac pour éviter de se prendre le 38 tonnes qui était bien à 50 !) puis de prendre la section droite jusqu'à la sortie du Pont Pasteur (115km/h
en zigzagant entre les véhicules sagement à 90...), carrefour sous l'autopont et virage à gauche franchi au vert sans arrêt, puis vitesse relancée à 90 mini sur le pont Pasteur...
Je l'ai perdu sur l'avenue Debourg, puisqu'il est passé au feu orange... et pas rattrapé !
Je veux bien qu'on fluidifie la circulation et qu'on sécurise les trottoirs ; mais là, faut pas déconner ! la rentabilité a des limites sur lesquelles on ne doit pas transiger. Ca mériterait une enquête