La plaque du jour séries 2100 et 2600

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La plaque du jour séries 2100 et 2600

Message non lupar LEL - admin » 06 juin 2009, 11:42

Hé hé, plus que quelques jours avant la livraison du 2101 et 2601 donc à vos calepins pour noter les plaques.

Comme d'habitude, la dernière plaque relevée en gras

Citélis 18 EEV 2100

2101 AA-652-XK
2102 AB-239-RW
2103 AB-258-RW
2104 AB-323-RW
2105 AB-313-RW
2106 AB-305-RW
2107 AB-295-RW
2108 AB-287-RW
2109 AB-268-RW
2110 AB-335-RW
2111 AB-280-RW
2112 AC-725-KD
2113 AC-715-KD
2114 AC-729-KD
2115 AC-734-KD
2116 AC-740-KD
2117 AR-181-VJ
2118 AR-138-VJ
2119 AR-079-VJ
2120 AR-023-VJ
2121 AR-982-VH
2122 AR-935-VH
2123 AR-881-VH
2124 AR-796-VH

                           
Citélis 12 EEV 2600

2601 AA-645-XK
2602 AB-347-RW
2603 AB-482-RW
2604 AB-476-RW
2605 AB-442-RW
2606 AB-426-RW
2607 AB-416-RW
2608 AB-403-RW
2609 AB-393-RW
2610 AB-381-RW
2611 AB-358-RW
2612 AC-747-KD
2613 AC-695-KD
2614 AC-688-KD
2615 AC-702-KD
2616 AC-629-KD
2617 AC-708-KD
2618 AC 103 SK
2619 AC-113-SK
2620 AC-104-SK
2621 AC-091-SK
2622 AC-099-SK
2623 AC-111-SK
2624 AC-108-SK
2625 AC-115-SK
2626 AC-142-SK
2627 AC-120-SK
2628 AC-148-SK
2629 AC-140-SK
2630 AC-135-SK
2631 AC-144-SK
2632 AC-125-SK
2633 AC-132-SK
2634 AC-134-SK
2635 AC-105-SK
2636 AC-146-SK
2637 AC-138-SK
2638 AC-150-SK
2639 AE-127-FH
2640 AE-052-FH
2641 AE-284-FH
2642 AE 199 FH
2643 AR-283-VJ
2644 AR-391-VJ
2645 AR-431-VJ
2646 AR-511-VJ
2647 AR-559-VJ
2648 AR-606-VJ
2649 AR-656-VJ
2650 AR-722-VJ
2651 AR-768-VJ
2652 AR-813-VJ
2653 AR-857-VJ
2654 AR-984-VJ
2655 AR-039-VK
2656 AR-092-VK
2657 AR-130-VK
2658 AR-176-VK
2659 AR-230-VK
2660 AR-288-VK
2661 AR-332--VK
2662 AR-383-VK
2663 AR-418-VK


Cristalis ETB 18 2900 Ligne "C"

2926 AV-895-PD
2927 AV-923-PD
2928 AV-973-PD
Dernière modification par Tom-Lyon69 le 07 févr. 2011, 10:00, modifié 1 fois.
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Message non lupar Tonio » 22 juil. 2009, 16:16

2602:  AB 347 RW, il est en formation pour le moment à UTPe
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Message non lupar Boblyon » 22 juil. 2009, 21:03

finalement c'est marrant ces nouvelles plaques
Maintenant yen a assez des abbés  >>> traduction les prochains seront AC-000-xx à la place de AB-000-xx
@+
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Message non lupar bus64 » 30 juil. 2009, 22:32

2106: AB 305 RW

@+
bienvenue sur lyon en lignes
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Message non lupar Roland » 02 août 2009, 01:42

Bonjour,


2605: AB 442 RW    Vu à St Simon le 31/07/2009.


A +

Roland
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Vive les PH80 sur la 45 (1938 et 1939 : arrêt Observance)
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Message non lupar marcel71 » 05 août 2009, 13:20

Bonjour,

2101: AA 652 XK
2102: AB 239 RW
2103: AB 258 RW
2104: AB 323 RW
2105: AB 313 RW
2106: AB 305 RW
2107: AB 295 RW
2108: AB 287 RW
2109: AB 268 RW
2110: AB 335 RW
2111: AB 280 RW

2601: AA 645 XK
2602: AB 347 RW
2603: AB 482 RW
2604: AB 476 RW
2605: AB 442 RW
2606: AB 426 RW
2607: AB 416 RW
2608: AB 403 RW
2609: AB 393 RW
2610: AB 381 RW
2611: AB 358 RW

marcel
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Message non lupar LEL - admin » 06 août 2009, 13:31

Merci Marcel mais là y a plus de suspens :) (je sais on est jamais conte,t !)
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Message non lupar Boblyon » 07 août 2009, 00:10

Ne vous lamentez pas, y'a encore du pain sur la planche
Reste encore à dénicher les 2111 à 2116 et 2612 à 2642  ;)
@+
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Message non lupar man-x86 » 07 août 2009, 23:53

J'ai pu voir l'autre coté du batiment d'Irisbus Vénissieux depuis mon travail, et je n'ai pas vu de 2600 ni de 2100 de ce coté là.

j'ai juste vu l'arrière d'un citelis (j'ai pas vu si il était articulé ou pas) avec cette livrée Image, un agora L blanc, et un citelis 18 avec l'ancienne livrée de Macon.
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Message non lupar Tonio » 26 août 2009, 11:13

2613:  AC 695 KD[br]: Vendredi 21 Août 2009 à 17:17:34[hr][/hr]2614:  AC 688 KD[br]: Dimanche 23 Août 2009 à 15:15:11[hr][/hr]2617:  AC 708 KD, en service sur la 40 depuis ce matin.
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Message non lupar chris » 26 août 2009, 11:23

Le 2617 ne devrait pas être sur la 21 ?
Penser les transports en commun du XXIème siècle.
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Message non lupar Tonio » 27 août 2009, 11:24

2112:  AC 725 KD
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Message non lupar marcel71 » 28 août 2009, 10:21

2612 : AC 747 KD
2616 : AC 629 KD
2617 :AC 708 KD

Hop !
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Message non lupar Billy » 28 août 2009, 10:30

Le 2617 était déjà donné un peu plus haut :)
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Message non lupar Tonio » 28 août 2009, 11:17

Et oui, c'est moi qu'il est noté mercredi.
2615:  AC 702 KD
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Message non lupar Swisstram » 31 août 2009, 15:32

Vu à l'instant sur la 28 :

2113 : AC-715-KD
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Re : La plaque du jour séries 2100 et 2600

Message non lupar Tonio » 04 sept. 2009, 16:31

3 dernières plaques série 2100
Ils viennent juste d'arriver à UTPe et ne sont pas encore en service
2114:  AC 729 KD
2115:  AC 734 KD
2116:  AC 740 KD
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Message non lupar S-P » 04 sept. 2009, 19:13

le 2113 ne devait pas tarder a aller a UTPE enfin si rien a changer
Dernière modification par S-P le 04 sept. 2009, 19:54, modifié 1 fois.
salut a tous  @+
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Message non lupar Citeyosh » 04 sept. 2009, 19:29

Comment se fait-il au juste que le 2113 est actuellement à UTP ?
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Message non lupar Tonio » 04 sept. 2009, 19:56

Le 2108 n'est toujours pas en service, en tout cas il ne l'était pas en debut de semaine.
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Message non lupar S-P » 05 sept. 2009, 13:04

utp38 Posté : 05-09-2009 04:47

le 2108 était en démonstration en Espagne

en pied sur la 28


ceci sur tecelyon
salut a tous  @+
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Re : La plaque du jour séries 2100 et 2600

Message non lupar marcel71 » 10 sept. 2009, 15:55

2618 : AC 103 KC
2619 : AC 113 SK
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Re : La plaque du jour séries 2100 et 2600

Message non lupar Tonio » 11 sept. 2009, 18:03

Erreur sur une plaque:
2618:  AC 103 SK, vu sur la 40[br]: Jeudi 10 Septembre 2009 à 18:21:30[hr][/hr]2622:  AC 099 SK
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Message non lupar Billy » 11 sept. 2009, 18:03

2621 : AC-091-SK
Dernière modification par Billy le 11 sept. 2009, 19:52, modifié 1 fois.
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Message non lupar LEL - admin » 11 sept. 2009, 18:13

Pour info les amis, le format des plaques est le suivant:

XX-000-XX sinon sans les tirets et avec des espaces ce sont des plaques italiennes...
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Message non lupar PowerBeautySoul » 15 sept. 2009, 13:01

D'ailleurs je me demande comment la distinction va pouvoir être faite entre les plaques d'immatriculations françaises et italiennes lors des reconnaissances des photos prises par les radars... Surtout à l'arrière !

Un question également : j'ai remarqué que le 2601 n'avait pas les mêmes plaques que les autres de la série 2600 : la police d'écriture est différente... Quelqu'un aurait-il l'explication ?
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Message non lupar Lyon-St-Clair » 15 sept. 2009, 15:35

Il existe différents, fabricants de plaques  ;)
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Message non lupar mathieu.38 » 15 sept. 2009, 16:49

En parlant des Citélis série 2100 : il y en au moins qui est en panne à UTP, un Citélis 12 est utilisé depuis quelques jours en journée (aujourd'hui, c'était la voiture 11).
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Re : La plaque du jour séries 2100 et 2600

Message non lupar Kévinx » 15 sept. 2009, 22:00

Hier, j'ai aperçu le 2105 qui était en formation sur l'avenue Léon Blum en direction de Lyon aux alentours de midi.
ça a peut-être un lien
[move]:8::27::28::32::36::38::53::58::67::70::79::100::171:[/move]

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Re : Re : La plaque du jour séries 2100 et 2600

Message non lupar Anthony761 » 15 sept. 2009, 22:19

Kévinx a écrit :Hier, j'ai aperçu le 2105 qui était en formation sur l'avenue Léon Blum en direction de Lyon aux alentours de midi.
ça a peut-être un lien

bah non sinon il ne roulerait pas en formation s' il était en panne.
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Re : La plaque du jour séries 2100 et 2600

Message non lupar Kévinx » 15 sept. 2009, 22:31

je pensais qu'il supposait qu'il y en avait un en panne
[move]:8::27::28::32::36::38::53::58::67::70::79::100::171:[/move]

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Message non lupar mathieu.38 » 16 sept. 2009, 10:55

@Anthony761 : Kévinx a raison, je supposait d'un 2100 était en panne, mais c'est une formation. Je trouve dommage de prendre le peu de Citélis 18 qu'on a pour faire des formations en plein mois de septembre alors que c'est un des mois les plus chargés du réseau.
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Message non lupar JoNaT » 16 sept. 2009, 11:19

En même temps, les CR des Pins ont bien besoin d'être formés sur les 2100 non?
Et qu'on ne dise pas qu'ils auraient pu être formés avant, car eux aussi ont le droit de partir en vacances.
Et une fois que tous les CR en pied sur la 28 sont formés, il faut former les "non placés" qui peuvent à tout moment être affectés sur la 28... Ca fait du monde tout ça!
Si on avait laissé le 2113 aux Pins, il n'y aurait pas eu ce problème...
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Message non lupar Swisstram » 16 sept. 2009, 13:38

En même temps, pourquoi faut-il les former aux 2100 ? Ils connaissaient les 2800, et c'est les mêmes bus : des Citélis 18 EEV à 3 portes. Alors je vois pas trop pourquoi on aurait besoin de les former... ??? Pour le boîtier de girouette à diodes ? Pour les bruits à l'ouverture/fermeture des portes et à la demande d'arrêt ?  ???  A-t-on vraiment besoin d'un bus pour faire ça ? Une formation théorique ne serait-elle pas suffisante ?
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Message non lupar LEL - admin » 16 sept. 2009, 13:57

Qu'est ce que t'en sait que ce sont les mêmes ? Entre les 3800 et les 1600 c'était pas la même chose. Ils inventent toujours un truc supplémentaire pour compliquer la vie. Et vu les bestioles les 2100 et 2600 ne doivent pas être tout à fait similaires aux 2800 et 3800.
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Message non lupar Boblyon » 16 sept. 2009, 14:35

PowerBeautySoul a écrit :D'ailleurs je me demande comment la distinction va pouvoir être faite entre les plaques d'immatriculations françaises et italiennes lors des reconnaissances des photos prises par les radars... Surtout à l'arrière !


Les plaques italiennes n'ont qu'un seul tiret, après les deux premières lettres.

France AB-123-CD
Italie  AB-123CD
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Re : La plaque du jour séries 2100 et 2600

Message non lupar mathieu.38 » 16 sept. 2009, 16:15

Dede a écrit :Qu'est ce que t'en sait que ce sont les mêmes ? Entre les 3800 et les 1600 c'était pas la même chose. Ils inventent toujours un truc supplémentaire pour compliquer la vie. Et vu les bestioles les 2100 et 2600 ne doivent pas être tout à fait similaires aux 2800 et 3800.

Enfin y a pas besoin de trois jours pour passer d'un 2800 à un 2100.  :)
Je complète ma pensée car je ne voudrais pas qu'elle soit mal interprétée : si la formation est nécessaire (ce n'est pas à moi d'en juger), elle doit avoir lieue. Les CR ont le droit de connaitre le matériel sur lequel ils travaillent.

JoNaT a écrit :Et qu'on ne dise pas qu'ils auraient pu être formés avant, car eux aussi ont le droit de partir en vacances.

Non la Jonat faut arrêter quand même : Carrefour ne forme pas ces hôtesses de caisse au mois de septembre mais avant la rentrée pour être prêt pour le rush. Ils attendent pas qu'il y est la queue aux caisses pour se décider, ben sur le réseau çà devrait être pareil : on anticipe un peu en formant les CR pendant l'été (ils ont pas 2 mois de vacances chez Kéolis) avant que les horaires forts soient de retour (certains bus étaient déjà si mes souvenirs sont bons).  :)
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Message non lupar LEL - admin » 16 sept. 2009, 16:20

Nan mais attendez avant de tirer des conclusions hâtives. Qui vous avez dit que c'était des conducteurs qui avaient déjà touché un 2800 ? C'était donc peut être une formation articulé tout court et ça faut bien la faire un jour.
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Re : Re : La plaque du jour séries 2100 et 2600

Message non lupar manu69 » 16 sept. 2009, 21:34

CitaroG a écrit : Une formation théorique ne serait-elle pas suffisante ?

Ben nan mon grand! Justement c'est pas suffisant. :)
Mais pour comprendre faut remonter dans le temps.
Avant, (il était une fois au pays des TCL... :buck2: ), les formations étaient assurées par Kéolis. Les ateliers centraux éditaient un document papier qui étaient remis aux CR, et les maitrîses, qui ne conduisent jamais, lisaient et formaient les CR. :uglystupid2:
Résultat, on a eu moult problèmes, notamment avec les 3800, car les CR ne savaient pas utiliser correctement leur bus, qui sont bourrés d'electronique. Une formation sur citélis délivré par un maitrise Keolis dure 5 minutes montre en main  :idiot2: (1 heure avec un formateur irisbus)

Les nouveau citélis, sont beaucoup plus complexe. entre les manipulations nécessaires au quotidien pour exploiter correctement un bus, les sécurités et les codes pannes... Bon ok il ne faut pas être ingénieur. Mais si on ne t'explique pas les sigles, les manips etc., tu ne peux pas les deviner. Donc la formation est plus que nécessaire.
L'objectif de ces formations est aussi de faire en sorte que le CR utilise mieux son bus et donc l'use ou l'abime moins.

Donc les CR qui passent du 3800 au 2600 ou 2100 , étant qu'ils n'ont pas été formé correctement, apprennent avec deux ans de retard à utiliser un citélis.
Cette formation est dispensée par irisbus. Ca évite que nos cher agents maitrises, réputé pour la pertinence de leurs actions, ne viennent saloper le travail, comme ils ont l'habitude de le faire.
De plus sur la ligne 21, je te signale, qu'ils sont passé du R312 au citélis. Le saut technologique est important.
Certain "vieux "CR avaient leur bonnes vieilles habitudes sur leur 312... ::) Certain n'ont même jamais conduit d'agora, c'est dire!!

Un exemple: le siége conducteur. Sur les R312 il y a 3 réglages. verticalité du dossier, avance/recule et hauteur.
C'est un bon vieux siège sur ressort
Dans un citélis tu n'as pas moins de 15 réglages pour trouver la bonne position et il est pneumatique, avec des points très fragile. une vrai avancée en terme de confort et pour éviter les lombalgies chroniques, mais encore faut-il savoir le regler. Chaque CR modifie le réglage à chaque rélève et ces sièges sont hyper fragile. alors oui, il faut une formation même pour ça.
Autre exemple le clavier girouette. Simple. Mais encore faut-il se le faire expliquer une fois.
Sur les R312 tu n'as que deux voyants pannes. Un rouge et un orange. Sur un citélis tu en as beaucoup plus, dont certains sont identique mais ne signifie pas la même chose  :crazy2:, tu as les codes pannes et des manipes differentes à faire pour chaque cas pour connaitre ce code! tient, d'ailleurs, j'en ai découvert un la semaine dernière que je ne connaissais encore pas. Il faut dire qu'avec ma manie de tout tripoter  :buck2:
Et pour finir tu as un antivol sur les derniers bus. Si on ne t'apprend pas à demarrer le bus, il reste sur place. :coolsmiley:

Avant quand tu étais en panne. tu posais le bus et la maintenance se chargeait de soulever la capot moteur. Aujourd'hui tout est gèré depuis le poste de conduite. Passer du 312 au citélis c'est passer de la 2CV  à la C5 toutes options.

Et pour repondre à Jonat, il n'y a que les CR en pied qui sont formés. Une vrai connerie quand on sait que tous les postulants conduisent aussi ces bus, mais que veux-tu !qui dit formation dit facture à payer, salaire de CR à payer alors qu'ils sont improductifs, etc... nos chers patrons considèrent encore les formations comme un ramassis de conneries inutiles et couteux. Pis on va pas faire grève pour conserver nos heures de formation, c'est pas le genre de la maison  >:D
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Re : La plaque du jour séries 2100 et 2600

Message non lupar BBArchi » 16 sept. 2009, 22:08

Et pour finir tu as un antivol sur les derniers bus. Si on ne t'apprend pas à demarrer le bus, il reste sur place.
:funny:
Merci Manu pour cette tranche de rigolade !

Donc... il n'y a pas d'antivol sur les bus "d'avant" ?  :o
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Re : La plaque du jour séries 2100 et 2600

Message non lupar Swisstram » 16 sept. 2009, 22:41

Merci Manu pour ces explications !  :)

Je précise simplement que quand je parlais de formation théorique uniquement pour les 2100, cela ne serait valable bien sûr que pour ceux qui connaissent les 2800. Mais si, comme tu le dis, la formation a été faite à l'arrache, c'est clair qu'il vaut mieux refaire une formation complète sur les 2100. :)

Bon après, évidemment que quand on passe du R312 au Citélis, il faut une formation poussée, ce sont deux véhicules tout à fait différents.

C'est quand même étonnant qu'entre deux séries d'un même modèle de véhicules (2800 / 2100 ou 3800 / 2600) il y ait autant de différences !  :o
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Re : La plaque du jour séries 2100 et 2600

Message non lupar Tonio » 23 sept. 2009, 11:49

2624:  AC - 108 - SK[br]: Mardi 22 Septembre 2009 à 18:18:39[hr][/hr]2626:  AC-142-SK
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Re : La plaque du jour séries 2100 et 2600

Message non lupar Kévinx » 23 sept. 2009, 16:02

2625: AC-115-SK

aperçu dans les avenues vitton puis belges
avec la girouette : service special
[move]:8::27::28::32::36::38::53::58::67::70::79::100::171:[/move]

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Re : La plaque du jour séries 2100 et 2600

Message non lupar bus64 » 23 sept. 2009, 21:53

Salut

2620  AC-104-SK
2623 AC-111-SK
2627 AC-120-AK

@+
bienvenue sur lyon en lignes
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Re : Re : La plaque du jour séries 2100 et 2600

Message non lupar Boblyon » 30 sept. 2009, 18:19

Seth69 a écrit :2626, 2113, 2114, 2115, 2116 hs brulés à Perrache


Non le 2626 est sauvé, il était garé sur le trottoir rue Bichat vers midi avec les 3062, 3064 et 3754

Image
[br]: Mercredi 30 Septembre 2009 à 18:15:17[hr][/hr]
bus64 a écrit :Salut
2620  AC-104-SK
2623 AC-111-SK
2627 AC-120-AK
@+


Hypothèse: pour le 2627 ce serait pas plutôt AC-120-SK au lieu de AK  ;)
@+
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Re : La plaque du jour séries 2100 et 2600

Message non lupar JoNaT » 04 oct. 2009, 18:47

Salut,

2627,29,30,31,32 à UTPe/GRP

2632 : AC-125-SK
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Re : La plaque du jour séries 2100 et 2600

Message non lupar LEL - admin » 05 oct. 2009, 08:57

Info Jonat:

2628 AC-148-SK vu sur la 49

Merci à lui !
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Re : La plaque du jour séries 2100 et 2600

Message non lupar darko » 05 oct. 2009, 17:05

2631 : AC-144-SK vu sur 74

@ JoNaT : hé, je suis arrivé à faire 2 choses en même temps, faire du vélo et retenir n° de carosserie + plaque d'un véhicule... Je m'améliore hein ??  :mdr:
Dernière modification par darko le 05 oct. 2009, 17:07, modifié 1 fois.
www.cycloteam69.com[move]:3::19:[/move]
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Re : La plaque du jour séries 2100 et 2600

Message non lupar Tonio » 09 oct. 2009, 15:45

2630:  AC-135-SK[br]: Jeudi 08 Octobre 2009 à 16:16:44[hr][/hr]2635:  AC-105-SK
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Re : La plaque du jour séries 2100 et 2600

Message non lupar S-P » 10 oct. 2009, 11:45

pour dédé le 2629 : AC-140-SK
salut a tous  @+

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