d’ici fin 2009, un tiers des voitures de la ligne de métro D offrira un nouvel espace intérieur, totalement repensé pour améliorer sensiblement le confort de vos trajets. Toutes les rames seront réaménagées d’ici fin 2010.
Va falloir cravacher sévère.
les bus de nouvelle génération sont dotés de couloirs plus larges, plus de 100 véhicules de ce type seront en circulation d’ici fin 2009
A la limite de l'indication trompeuse, les 3800 n'ont rien d'une nouvelle génération du point de vu passager. La MPA n'a simplement pas été anticipée, comme la montée en charge du réseau.
La fiabilité du système d’affichage des temps d’attente aux arrêts de bus est encore insuffisante. Pour l’améliorer significativement, un important programme de fiabilisation est en cours. Il produira ses premiers effets courant 2009. Vous serez tenus informés de ses résultats
C'est une bonne chose, vu ce que çà coute, il temps qu'il fonctionne.
En bref, c'est une opération de communication plutôt bien menée, on "crache" souvent dans la soupe, mais il faut aussi rappeler les coté positifs de temps en temps.