CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

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adriano69800
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar adriano69800 » 27 sept. 2010, 16:41

Suite au message que j'ai envoyé voici la réponse :

Bonjour,
Vous trouverez ces informations à partir de demain sur notre site www.sytral.fr
Bien à vous


Donc plus qu'a attendre demain !
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar timerfuller1 » 27 sept. 2010, 17:00

Merci pour l'info :)

J'espère que ce sera complet avec des détails des lignes (cartes etc...)
Dernière modification par timerfuller1 le 27 sept. 2010, 17:09, modifié 1 fois.
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar Citelis3838 » 27 sept. 2010, 17:39

Bonjour,
Je voudrais revenir sur la 90.
Elle ne fera pas l'itinéraire que vous annoncez, le Magasine Fidésien "Mosaique" dit que la 90 fera Sainte Foy Chatelain, GDL puis Valmy :)
En revanche, je doute fort que la 48 passera à Sainte Foy centre ...
:49: Forever, user & lover depuis 17 ans :)
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar Lyon-St-Clair » 27 sept. 2010, 17:52

Oh tiens ya une carte ici : http://www.sytral.fr/164.0.html

Clique sur une commune du Val-de-Saône et on apprend la création d'un nouveau service : Résago  :)

EDit : Plans du nouveau réseau secteur par secteur en ligne !!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Lyon-St-Clair le 27 sept. 2010, 17:53, modifié 1 fois.
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar Titine » 27 sept. 2010, 17:58

Tiens tiens, la 42 sera une ligne majeure  >:D, c'est Dieu qui va être content  ;D !!

Ah ! La ligne 92 ne disparaît pas ! La 44 restera toujours a désirée pour moi, beaucoup trop longue mais bon.
Dernière modification par Tom-Lyon69 le 27 sept. 2010, 18:04, modifié 1 fois.
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar timerfuller1 » 27 sept. 2010, 18:03

Le 39 à Parc de Parilly ! Trop cool !

Je viens de voir que la 81 n'ira plus à Parilly Université. C'est donc la 93 et 52 qui iront. La 93 aura donc un terminus partiel à Parc Technologique.

La 26 prendra donc la desserte du Decathlon Bron tous les jours !
Dernière modification par timerfuller1 le 27 sept. 2010, 18:14, modifié 1 fois.
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar Titine » 27 sept. 2010, 18:38

Finalement, rien ne vaut un bon plan :

http://www.sytral.fr/fileadmin/template ... rbanne.pdf
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar mathieu.38 » 27 sept. 2010, 19:01

Hormis les modifications de tracés, je peux déjà prédire que la :69: va changer de matériel à la rentrée et le fond de carte est faux. :)
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar Citeyosh » 27 sept. 2010, 19:08

Avec toutes ces modifications, il y aura des changements de dépôts (au niveau des lignes) ?
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Message non lupar LEL - admin » 27 sept. 2010, 19:28

Oui certainement la 28 "risque" fortement de garer à UTS par exemple.

Ce qui est étrange c'est qu'il n'y a pas un mot sur la desserte de Lissieu ni de la CCEL ni du Vallon d'Azergues
Dernière modification par LEL - admin le 27 sept. 2010, 19:30, modifié 1 fois.
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar timerfuller1 » 27 sept. 2010, 19:45

La ligne :81: aura une amplitude horaire plus élargie ! Tant mieux !

Lundi au samedi : 05h00 à 00h30
Dimanche : 06h30 à 00h30 (Terminus à Parilly Université)
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Message non lupar LEL - admin » 27 sept. 2010, 19:46

Y a un truc bizarre, certaines lignes majeures n'auront pas leur amplitude élargie (ligne 34, 38 par exemple...)
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Message non lupar Ibou » 27 sept. 2010, 19:50

Salut,

Merci pour le lien Marine! :).

Dîtes-moi, nous sommes censés recevoir environ 70 articulés.
Quid de la capacité d'accueil de nos 9 UT? Seront-ils capables de les accueillir? Y aura t-il des extensions de dépôt? Parce que bon, on ne peut pas parquer un Citelis 18 là où l'on met un Agora S...

Ibou.
Dernière modification par Ibou le 27 sept. 2010, 19:52, modifié 1 fois.
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar timerfuller1 » 27 sept. 2010, 19:54

Donc la :28: ira à Vaulx Résistance ! Pourquoi ce choix de Terminus ? Éviter les doublon au Bourg ?

Pour les amplitudes, je pense que certaines lignes n'ont pas besoin de finir à 00h30. Et puis, les fréquences sont données à titre indicatives. :)
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Message non lupar LEL - admin » 27 sept. 2010, 19:57

Vaulx Résistance pour connaitre bien le secteur je comprend pas ce choix à la limite La Grapp aurait permis une correspondance avec C3... là c'est vraiment étrange.

Concernant les amplitudes si l'une des 26 lignes majeures n'a pas besoin d'avoir une amplitude portée jusqu'à 0h30, je vois pas bien ce qu'elle a de majeur !

Pour info les lignes 34 et 38 auront la même amplitude que la ligne 71...
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar Rémi » 27 sept. 2010, 20:02

Salut

Eh ben mes enfants, ça promet : il y a quand même quelques jolies bourdes et autres incongruités. Quantité de lignes ont des tracés rocambolesques !

A+
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar timerfuller1 » 27 sept. 2010, 20:03

C'est vrai qu'il y a des lignes qui vont simplement morfler avec le projet. La :24: verra donc ses fréquences réduites de moité avec une amplitude moindre...

Mais bon, vu son nouveau trajet, c'est pas étonnant !
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Message non lupar LEL - admin » 27 sept. 2010, 20:04

Oui y a pas mal de saucisses... mais bon on va dire que c'est pas du définitif. J'espère quand même que les protestations auront un effet...
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar timerfuller1 » 27 sept. 2010, 20:09

En effet... La :76: en est l'exemple parfait !! (Décines Grand Large <> Corbas)
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Message non lupar Billy » 27 sept. 2010, 20:09

Je plains les Décinois >:D
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Message non lupar Swisstram » 27 sept. 2010, 20:34

Le terminus de la :28: à Vaulx Résistance est dû à l'impossibilité de faire faire demi-tour à des articulés à Marcel Cachin.  ;)
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Message non lupar LEL - admin » 27 sept. 2010, 20:39

Ouh là alors ça c'est encore à démontrer, d'une part parce que c'est déja arrivé que la 56 soit en articulé et d'autre part, il y a possibilité de faire demi tour par Citroen (ce que font les 37 régulièrement pour ne pas rester à Cachin)
Dernière modification par LEL - admin le 27 sept. 2010, 20:43, modifié 1 fois.
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Message non lupar Swisstram » 27 sept. 2010, 20:41

Peut-être, mais je te donne l'argument officiel.
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Message non lupar LEL - admin » 27 sept. 2010, 20:42

Je vois pas bien ou on peut faire demi tour avec un bus (12 ou 18m) à Vaulx Résistance à moins d'aménager un truc dans le terrain vague derrière Lidl.
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Message non lupar Swisstram » 27 sept. 2010, 20:46

Au Sud de la Rue de la Résistance, il y a un petit rond-point, ça doit suffir pour se retourner, non ? Ou au pire, on prendre la Rue de la Résistance à l'aller et l'avenue Georges Rougé au retour.
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar cyr698 » 27 sept. 2010, 20:49

Une question la ligne :61: Où va t-il passer après l' arrêt la ficelle? Dans l' Hôpital Croix Rousse?
Un pur lyonnais! Fan de transport et du vélo'v.
:MC:  :18:  :41:  :SNCF:  :TER:
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Message non lupar LEL - admin » 27 sept. 2010, 20:53

Je viens de me rendre compte que j'ai une rue d'écart, rue G. Rougé le rond point il fait 10 cm de diamètre, impossible de faire demi tour. A mon avis, ils ont craqué avec leur terminus Vaulx Résistance surtout dans cette petite rue pas large j'imagine 2 articulés en attente, c'est complétement impensable.
Dernière modification par LEL - admin le 27 sept. 2010, 20:54, modifié 1 fois.
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar timerfuller1 » 27 sept. 2010, 21:11

Peut-on me rappeller la définition des termes : Flexo et Resago ? Il y a des zones sur la carte mais je ne comprends pas trop...
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar Rémi » 27 sept. 2010, 21:17

Salut

Bon allez, je vous donne ma première lecture. Je pense qu'il faut qu'on mette en commun toutes les analyses de sorte à constituer un dossier qui devrait être envoyé au SYTRAL.

- C3 : baisse de l'offre en heures de pointe à 6 min d'intervalle
- 2 : crochet par pont Koenig allongeant liaison Cx Rousse - Vaise alors qu'une solution existe par pont Clémenceau
- 3 : lisibilité de l'offre dissociée sur Dardilly avec création d'une branche
- 4 : pas de renfort de l'offre alors que remplacement du 18 par le 44 se traduit par une perte de capacité
- 5 : quelle utilité d'aller Gare de Vaise ? km-bus gaspillés !
- 8 nord : remplace le 33 sur Sathonay mais liaison moins rapide que 33 + métro C à Cuire
- 9 : pas de compensation sur l'avenue des Frères Lumière avec création d'un désert des TC de surface entre l'avenue Lacassagne et la rue Marius Berliet dans un arrondissement en plein développement
- 11 : limitation à Saxe-Gambetta et baisse de l'offre dégradent la qualité du service sur un axe en plein renouveau (Buire, Maisons Neuves)
- 13 : élimination du 28 sur Lacassagne et réduction drastique de l'offre sur 25 se traduisent par une perte de capacité inacceptable sur Lacassagne + risque sur la régularité de la ligne (trop de points durs à franchir)
- 17 : travailler sur complémentarité avec la N79 sur St Genis pour clarifier le tracé
- 18 : perte sèche pour Saxe et Jean Jaurès en capacité
- 21 : desserte de Lissieu
- 22 : desserte en antennes multiples peu lisibles
- 24 : offre insuffisante par rapport au système 9-79 (3 bus à l'heure sur le 9 et 5 sur le 79 remplacés par 5 bus sur le nouveau 24)
- 25 : offre inacceptable !
- 27 : section Charpennes - Gratte Ciel à l'utilité discutable du fait du manque cruel de lisibilité
- 28 : section La Soie - Vaulx discutable car parcours abracadabrant. Contre proposition 28 Part Dieu - Grange Blanche - La Soie
- 32 : contre proposition de déviation vers université de Bron depuis Mermoz Californie
- 33 : vanté comme liaison de rocade Cx Rousse - Caluire - Rillieux mais crochet par Montgay dissuasif pour la lisibilité et la performance de l'axe
- 34 : proposition du décroisement par Laennec, Ambroise Paré par rapport au 32 et au 38
- 38 : amplitude incohérente avec concerts au Transbordeur et horaires des cinémas à l'UGC
- 39 : desserte du parc de Parilly à confier plutôt au 23
- 41 : plus utile que le C1 car dessert l'hôpital Cx Rousse
- 44 : offre insuffisante pour compenser la disparition du 18
- 45 : illisible entre Gorge de loup et Valdo pour assurer un vrai rôle de rocade dans le 5ème ! Contre proposition : passer par Apollinaire entre Gorge de loup et Barthélémy Buyer
- 47 : abandon de la desserte du Perron et crochet par Pierre Bénite dégrade la performance de l'accès aux hôpitaux sud. Nécessité d'un 47E Gerland - Hôpitaux
- 53 : navette de quartier en articulés dans Saint Priest
- 68 : manque de maillage dans Genas
- 77 : quelle utilité d'aller à Montessuy ?
- 78 : illisible !
- 79 : La Borelle terminus isolé. Contre proposition : aller Gare de Vénissieux
- 81 : longueur / régularité
- 84 : illisible autour de Neuville
- 88 : offre insuffisante sur Hôpitaux sud
- 90 : OK entre Gorge de loup et Ste Foy mais section Gorge de loup - Valmy via St Just relève d'un autre niveau de desserte
- 95 : lisibilité de la ligne médiocre autour de la gare de Meyzieu
- 96 : travailler à sa suppression par prolongement 4 sur itinéraire du 47 jusqu'au confluent et déviation du 47 par la rue de Gerland
- 97 : illisible
- 99 : insuffisant sur Part Dieu - Hôpitaux est du fait de la disparition du 28 actuel.

Les hôpitaux sont toujours aussi mal traités, le 3ème, le 8ème et Oullins paient un lourd tribut à la refonte, et la lisibilité n'y gagne guère ! Copie médiocre, ne mérite pas la moyenne car semble déconnecté de certaines réalités quotidiennes. Ne tiendra guère plus de 3 mois !

A+
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Dernière modification par Rémi le 27 sept. 2010, 21:22, modifié 1 fois.
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar Lyon-St-Clair » 27 sept. 2010, 21:29

mathieu.38 a écrit :et le fond de carte est faux. :)


Fond de carte faux ?  ??? En même temps il a été refondu alors il y a peut-être des erreurs.
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar yannick » 27 sept. 2010, 21:39

Au risque de me répéter, le prolongement de la 5 à Gare de Vaise en fait la seule ligne en correspondance avec le faisceau Nord-Ouest, et le début de la première transversale dans Vaise.... Par contre, il aurait sans doute été plus logique qu'elle délaisse Valmy et Pont Mouton, et qu'elle passe par la rue Saint Simon... d'après la carte, elle va toujours à Pont Mouton ; les commerçants de la rue de Vaise on dû peser de tout leur poids.

Bonne nouvelle inattendue : la correspondance entre :3: et :21: au Puy d'Or, un début de vrai réseau... on ne va pas se plaindre ; par contre je crains pour les fréquences...
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar LEL - admin » 27 sept. 2010, 21:44

Moi c'est vraiment le 13/28 qui me pose problème et effectivement la partie La Soie - Vaulx est pas top et par contre il faut absolument qu'elle aille jusqu'à Part Dieu et le 13 ne doit pas dépasser Part Dieu non plus.

C3 évidemment fréquence de plus de 5' inacceptable
11 Bellecour
37 amplitude 0h30
38 amplitude 0h30
81 j'aime pas Charpennes comme terminus mais c'est difficile d'aller ailleurs
Dernière modification par LEL - admin le 27 sept. 2010, 21:51, modifié 1 fois.
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar gkevin1996 » 27 sept. 2010, 21:58

Moi, c'est plutôt la 18/44 qui me gêne ... beaucoup de jeunes (dont moi) font directement Molière - Croix Rousse. Il va y avoir invasion de collégiens et de lycéens à Hotel de Ville tous les matins :funny:

Au fait, est-ce que les Junior Direct sont concernés par Atoubus (nouveaux itinéraires peut-être ...) ?
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar timerfuller1 » 27 sept. 2010, 21:58

Ce qui va me faire peur c'est surtout la numérotation... On surement confondre avec les lignes actuelles...
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar mathieu.38 » 27 sept. 2010, 22:04

Rémi Président comme d'hab ! :)
Le seul point positif dans les coins que je connais c'est l'itinéraire de la :38:. Pour juger, il faudrait également savoir quelles seront les lignes en articulés...

Le passage dans les deux sens rue de Bonnel semble avoir été abandonné et je doute toujours de l'intérêt d'envoyer la :99: a Bellecour, avec le tourne à droite rue de la Barre qui est souvent problématique.

Lyon-St-Clair a écrit :En même temps il a été refondu alors il y a peut-être des erreurs.

??? C'est toujours le même non ? Je parlais des rues qui ne représentent pas tout à fait la réalité.
Dernière modification par mathieu.38 le 27 sept. 2010, 22:12, modifié 1 fois.
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar Rémi » 27 sept. 2010, 22:20

Salut

Eh oh ça va je suis pas en campagne !!!

A+
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar timerfuller1 » 27 sept. 2010, 22:22

Je viens de voir qu'ils vont délaisser carrément le terminus actuel de la :81: à Porte des Alpes pour tout faire rabattre à l'arrêt du :26: (Bd. André Boulloche) !
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar Citeyosh » 27 sept. 2010, 22:22

Pour compléter les dires de mathieu à propos de la :38:, je dirai même que le fait qu'elle re-circule le dimanche matin est (sera) une très bonne chose. :)
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar LEL - admin » 27 sept. 2010, 22:23

Non la c'est la carto, ça veut rien dire, il est difficile de mettre un terminus à l'actuel arrêt Porte des Alpes 26 alors que celui de la 81 est fait pour même si il est pas pratique.

Franchement pour la 38 je préférerait qu'elle fonctionne 2h de plus le soir chaque jour que les dimanches matin où ça va trimballer des sièges comme de nombreuses lignes. D'ailleurs je serai pour faire commencer les lignes à 7h30 le dimanche sauf mode lourds et lignes structurantes.
Dernière modification par LEL - admin le 27 sept. 2010, 22:25, modifié 1 fois.
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timerfuller1
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar timerfuller1 » 27 sept. 2010, 22:26

Ah oui ! D'accord ! Je pense qu'on aura :

C. Cial -> 81 et 52
André Boulloche -> 93

Ça me paraît plus logique.
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar adriano69800 » 27 sept. 2010, 22:26

Alors la  :53: reprend l’itinéraire avant le RSS T2 juste prolongé a la prison de Corbas ...

Je croyais que les lignes de bus devais éviter de longer une ligne de tram ...
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar mathieu.38 » 27 sept. 2010, 22:27

@ Dédé : Pas sur avec le marché de Grandclément, mais on est d'accord sur le fond : je préfère 0h30 au dimanche matin. :)
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar Citeyosh » 27 sept. 2010, 22:29

Oh quoique lorsqu'elle faisait ses Surville - Montchat, elle ne trimballait pas vraiment de sièges, époque désormais révolue malheureusement, mais je suis d'accord avec vous.
Dernière modification par Citeyosh le 27 sept. 2010, 22:31, modifié 1 fois.
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Message non lupar LEL - admin » 27 sept. 2010, 22:32

Non mais dans l'idéal la 38 devrait rouler de 5h30 à 0h30 tous les jours mais quitte à choisir...
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar Citeyosh » 27 sept. 2010, 22:34

Ouais, sauf qu'idéal ne rhyme pas forcément avec réalité ...
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar LEL - admin » 27 sept. 2010, 22:36

Heureusement que les indices sont provisoires, j'espère qu'ils vont changer tout ça. La 15B c'est la 902 dans l'avant projet :)
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar Lyon-St-Clair » 27 sept. 2010, 22:44

Alex a écrit :Et pour les lignes 74, 30, 10 on va chercher ou les bus articulé pour septembre 2011 ?


Dans la prochaine commande ...

Tiens la :N82: va sauter  :)
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar LEL - admin » 27 sept. 2010, 22:49

C'est quoi le problème ya 70 articulés qui vont arriver, largement de quoi équiper toutes ces lignes vu que les actuels 18m ne vont pas etre réformés :)
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar loicdu69 » 27 sept. 2010, 23:07

- Ligne N72 Pont Mouton – Saint Just – Gorge de Loup – Mairie du 5ème – Boyer... ?  :buck2: (http://www.sytral.fr/index.php?id=7481)

- Une navette structurante "Métro-Tram La soie" -> "Carré de Soie" pour les flemmard ! (le 28 ! Sympa !)

- Ils ont carrément viré la 9 sans même essayer de la remplacer par autre chose (j'ai bien fais de déménager dans le coin moi, c'était bien pratique quand même malgré les fréquences...)

- Suppression du service Craponne Ouest sur la 74... Normal ! Mon idée aurait été tout simplement de faire passer la 73 (Gorge de Loup- Brindas) par là à la place.
Dernière modification par loicdu69 le 27 sept. 2010, 23:29, modifié 1 fois.
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Re : CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Message non lupar LEL - admin » 27 sept. 2010, 23:09

Oui la N72 ça fait partie des saucisses, pendant 2 secondes, je me suis demandé s'ils n'avaient pas créé une desserte de journée et une desserte de nuit avec 2 indices différents :)
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