erohem a écrit :Belle pagaille. Pas vraiment d'information. Ras-le-bol de la mauvaise gestion du réseau TCL! Vivement la privatisation, la culture de la performance prendrait alors le dessus sur la culture du "j'en ai marre, je suis fonctionnaire, j'ai pas assez de sous, je travaille trop, je fais tourner un service d'utilité publique mais mon "moi" m'intéresse bien plus que mon métier..."
Beaucoup de généralités : sait-on pourquoi la rame au tiroir n'est pas venue prendre ses voyageurs à quai ?? Peut-être il y avait un problème d'aiguille ou de signalisation, empêchant temporairement la rame de se retourner normalement. C'est vrai que j'ai remarqué qu'il y avait aussi des lacunes dans l'information mais les gens voudraient une information précise en l'instant T, alors que ça se trouve le régulateur commençait à peine à être avisé du souci de la rame dans le retournement. On ne pourra pas faire des miracles.
Quant à la fin de tes propos
, c'est vrai que Keolis n'est pas du tout un groupe privé... Et c'est sûr qu'avec un autre opérateur, l'information serait même parvenue avant l'incident à proprement parler
... Ah la la, c'est bien de rêver
.