Salut
Le R3004 (ligne 86) est revenu ce matin de rénovation mi vie. Tout y est passé: la VF, la carrosserie à été entièrement refaite, il a été repeint et l'électronique du poste de conduite à été changée.
Rien n'a changé a l'intérieur, mais la sellerie est très propre il n'y avait pas besoin.
Au niveau de la livrée TCL, à l'arrière, la bande rouge fait le tour du bus (et passe donc par les ouies latérales), un peu comme le défunt Agora Line de la 50 du temps de Faure.
Le R3003 devrait y passer sous peu, et par extension les 2 autres Agora pour avoir un parc urbain entièrement rénové d'ici peu
Pour les amateurs de car, les Tracer y passent aussi (le R0964 vient de revenir de rénov, entièrement carrossé). Destinés à la vente car ayant plus de 10 ans, un dérogation a apparemment eu lieu avec le CG69 (sous conditions de rénovation je pense).[hr][/hr]Ca y est, depuis 3 jours il est la mais je n'ai pu poster que les photos today.
Il est aménagé comme un moovie, 2 sièges de chaque coté sauf à l'avant (passage de roue).
Je dépasse le quotat de photos autorisé mais vu que ce sont des photos toutes pourittes prises avec mon tel, ca ne pèse pas beaucoup de Ko.Comme visulys, qu'un petit point mais celui ci est feignant il ne défile pas
Le SIDV à la RNA. Apparemment il y aurait un mode "écriture libre" pour la girouette mais ca reste à confirmer
Le pupitre valideurs. Vu qu'il est en hauteur, tous les usagers pensent que le bus prend en charge le payement par CB
En outre, je précise qu'a chaque demande d'arrêt par un usager, un bruit aigu strident assez insupportable se déclenche au poste de conduite, soit 3 bips genre sonnerie de portable révolue. A chaque ouverture de porte, ces dernières sonnent comme si on avait forcé la sécu ... alors que non.
Le bus n'est pas de démo, il est neuf (environ 2000 Km).
Dommage que ce soit de la technologie Irisbus parce qu'il est magnifique