HAB69 a écrit :Bonjour ,
la rame aménagée circule t-elle encore car depuis une semaine je ne la vois plus, pourtant j'en laisse passer des rames avant de monter mais là, plus rien .
Merci.
Trend900 a écrit :C'est joli ok (quoique le sol marron c'est pas terrible, + certains détails de finition évoqués plus haut) mais on est horriblement assis, à croire que les sièges sont faits pour se tenir le plus droit possible pour laisser le plus de place possible dans la rame.
Et puis, ce n'est que mon avis, mais je trouve la disposition des anciennes rames plus conviviale... Je profite donc aussi de leurs derniers mois de service.
TubeSurf a écrit :Je l'ai eue (malheureusement) avant hier…
... Au passage, un quadruplement des barres de maintient disponibles ne serait définitivement pas du luxe...
TubeSurf a écrit :En revanche, quelle idée de mettre une forme courbée aux sièges et de ne pas les laisser parallèles aux vitres?
yannick a écrit :Ca y est j'ai pu la prendre aujourd'hui. J'allais prendre à Gorge de Loup, quand je l'ai vu passer dans le mauvais sens. J'ai laissé passé trois trains sur ce quai désert (mais noooooon j'ai pas l'air louche ), et hop la revoilà dans le bon sens !
BBArchi a écrit :Bon. c'est comment son p'tit nom ?
mm a écrit :A-t-on mobiliser une autre rame pour changer l' intérieur ? C' est une rame par mois ?
Billy a écrit :La prochaine rame réaménagée sera la 323 / 324 donc la rame n°12
yannick a écrit :Je parlais de personne en particulier. Tu en trouveras dans toutes les bonnes stations de métro.
mm a écrit :Les sièges automatiques, sur la vidéo sont surprenant, je n' en vois cependant aucune utilité....
Gare Saint Paul a écrit :Ce qui fait 11 mois pour redécorer une rame...c'était pas marqué "deux rames par mois" quelque part?
A ce rythme là les dernières seront redécorées à la casse...
Gare Saint Paul a écrit :Ce qui fait 11 mois pour redécorer une rame...c'était pas marqué "deux rames par mois" quelque part?
A ce rythme là les dernières seront redécorées à la casse...
Citeyosh a écrit :Salut
Voici une vue extérieure de la rame 23
Métropaul a écrit :Ah. On dirait que les triples barres de préhension ne se trouvent plus au niveau des plates-formes, mais entre celles-ci. C'est une bonne chose.
chico a écrit :Non, je l'ai prise aujourd'hui, c'est exactement le même aménagement que la première.
mathieu.38 a écrit :Moi, je veux bien. Je crois que la place de Président / Dieu est déjà prise non ?
Le problème de l'aménagement que tu proposes Matrix, c'est qu'il n'y a plus aucune place assise ! Et qu'il manque une barre de maintien au milieu, mais il y a un hic : c'est l'espace PMR et la barre de maintien risque de les gêner plus qu'autre chose.
Pour faire un compromis j'aurais reprise l'espace PMR à chaque bout de caisse et les sièges des trams au milieu en diagramme à l'anglaise. Le tout avec des barres de maintien au niveau des portes et deux autres entre celles-ci.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Auron, Google [Bot], Semrush [Bot] et 37 invités