Bibouquet a écrit :Pour ceux qui n'ont pas la chance de passer tous les jours par Parilly
Dede a écrit :Oui comme ça quand ils les casseront, ça coutera juste un peu plus cher que la version précédente, très bonne idée
billy a écrit :Il faudrait mettre 200€ d'amende cash !
Dede a écrit :Oui comme ça quand ils les casseront, ça coutera juste un peu plus cher que la version précédente, très bonne idée
Bibouquet a écrit :Je pense que si ton trajet est calculé à 4 min près, en TC, c'est pas très bien organisé... ?
Matthusalem a écrit :ils ont qu'à faire deux équipes de contrôleurs
mathieu.38 a écrit :des agents de prévention en prévention
Bibouquet a écrit :Ca s'appelle de la prévention. On laisse quelques chances aux fraudeurs de se mettre au pli, pour verbaliser à d'autres occasions...
cyr698 a écrit :Pourquoi contrôlent-t-ils les TRAVAILLEURS
Bibouquet a écrit :Excuse moi, je vais être un peu "sec", mais je trouve ta remarque spécialement nulle !
Deux choses que je ne trouve pas normales par contre :
- Dans le tramway, souvent les contrôleurs ne bloquent pas toutes les portes... Un peu facile pour les fraudeurs d'échapper à la prune...
- J'ai souvent des contrôles en milieu de ligne sur le bus, et parfois quand quelqu'un n'a pas payé le bus ne redémarre pas avant que les contrôleurs soient redescendus. Ça dure des fois deux minutes à peu près. Le fraudeur reste dans le bus alors que les contrôleurs redescendent, donc il faut bien faire l'amende sur place. Pas d'accord. Le mec, tu le fais descendre, on s'en fout s'il arrive en retard au boulot, tu pénalises pas tout un bus à cause d'un con qui n'a pas payé...
totoche a écrit :Je pense que c'est indispensable que les contrôles aient lieu n'importe quand, n'importe où. Sinon, l'usager à vite fait ses calculs...
mathieu.38 a écrit :Par contre j'aime pas trop leur façon de contrôler : la validation de la carte Técély n'est pas verbalisée donc la MPA idem, tu peut rentrer par n'importe où sans problème.
manu69 a écrit :Les fraudeurs ne sont pas forcement des gens volontairement malhonnêtes , mais plutôt des gens malhonnêtes par la force des choses. La pauvreté d'un compte en banque ne se voit pas sur le visage et pas forcement dans la manière de s'habiller. La vrai pauvreté est souvent plus vicieuse et très discrète.
Bibouquet a écrit :Tous ces commentaires vont beaucoup plaire à Chris, notre "Monsieur Social" de Lyon en Lignes
"Zavez qu'à payer bande de cons"
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 21 invités