ptibus-69 a écrit :une autre question ça va faire beaucoup de temps que les MPL roulent faudrait les remplacer non ?
A l'horizon 2018-2020
ptibus-69 a écrit :une autre question ça va faire beaucoup de temps que les MPL roulent faudrait les remplacer non ?
mathieu.38 a écrit :Yep, c'est déjà arriver, la dernière en date n'est pas si vieille (c'était à Bonnevay).
Dede a écrit :un téléphone (...) de campagne
mathieu.38 a écrit :Mickael a les yeux bien ouverts
Si tu veut plus de détails sur les codes des fiches horaires, il y un topic avec des explications ici.
Dede a écrit :La 615 ou la 624 (je ne sais plus) émet 2 bips au lieu d'un en M1 (direction La Soie) c'est une anomalie mais rien de grave.
man-x86 a écrit :J'ai quelques questions sur le PA des lignes A/B (et même pour la ligne D :D)...
Comment se fait la communication entre la rame et le PCC ?
Quelles sont les infos transmises dans chaque sens (rame -> PCC et PCC -> rame) ?
J'imagine que la rame s'identifie et donne au moins sa position (d'où le PCC en déduit sa vitesse et son sens), et est capable de donner un code d'erreur/fonctionnement au PCC.
C'est un système embarqué dans la rame ou le PCC qui ordonne un FU en cas de survitesse/sous-vitesse/autre problème nécessitant un FU ?
ptibus-69 a écrit :Au fait comment vous faites pour fermer les portes sans l'avertisseur ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 41 invités