Dede a écrit : En espérant que Keolis réponde et la gagne...
Donc lorsque Véolia sort un Ares de la 103, ils sont hors cadre...
seblion a écrit :
- maîtrise d'œuvre pour le prolongement de la ligne T2 à Eurexpo,
nanar a écrit :Salut
Oui, c'est bien Systra.
Egis Rail et SNC Lavallin "éliminés"
A+
amaury a écrit :... et l'expertise joue dans l'attribution d'un marché.
seblion a écrit :Le SYTRAL aurait lancé sur short list une consultation pour une étude de faisabilité du passage des rames de tramway à 43m... L'attributaire sera surement EGIS ou SYSTRA !
BBArchi a écrit :II.2.1) Quantité ou étendue globale .
Les caractéristiques principales de l'ouvrage sont les suivantes :
- ouvrage biais techniquement décorellé du pont Pasteur mais devant présenter avec celui-ci une cohérence architecturale d'ensemble ;
- l'ouvrage reliera la future de station de tramway Musée des Confluences (dont le titulaire du marché, objet de la présente consultation, devra définir les pré-requis qui serviront à la conception et à la réalisation de l'infrastructure de la plateforme de la ligne de tramway prolongée) à la rive gauche du Rhône par son raccordement à la rue Antonin Perrin ;
- longueur du tablier environ 240 mètres ;
- largeur du tablier environ 14 mètres composé du génie civil destiné à accueillir une plateforme tramway à 2 voies, une piste cyclables à 2 sens et 2 trottoirs piétons ;
- le nombre d'appui dans le fleuve devra être minimal voire inexistant ;
- l'ouvrage devra respecter les gabarits fluviaux en vigueurs et tenir comptes des spécificités du fleuve ;
- la réflexion globale sur l'ouvrage devra intégré la proximité du futur Musée des Confluences ainsi que les contraintes imposées par l'architecte des Bâtiments de France ( ouvrage dans le périmètre de la Halle Tony Garnier.
BBArchi a écrit :L'objet de l'affaire 09s0084 vise à modifier les compartiments voyageurs des 2 modules à portes doubles du tramway par l'adaptation d'un nouveau diagramme.
Il s'agit d'améliorer la capacité voyageurs des rames de tramway de type CITADIS 302 ALSTOM en augmentant le nombre de places "Debout " en heure de pointe tout en conservant le même nombre de places assises en heure creuse, et de rajouter des barres verticales qui permettront d'augmenter les points de préhension.
BBArchi a écrit :La date prévisionnelle de notification du marché est prévue pour fin octobre début novembre 2009
darko a écrit :Salut tout le monde !Oui hé ben, à ma grande surprise, sur la 804 c'est déjà fait RRhhhooooo, dis donc, ils ont pris beaucoup d'avançe
seblion a écrit :J'ajoute également que côté infrastructures/développement du réseau, 3 appels à candidatures ont été lancés par le SYTRAL en début d'année 2009. Les 3 candidats retenus pour chacune des consultations sont en train de faire leurs offres qu'ils devront remettre prochainement. Les 3 consultations sont les suivantes :
- maîtrise d'œuvre pour le prolongement de la ligne T2 à Eurexpo,
- maîtrise d'œuvre pour la création d'un débranchement vers le grand stade sur la ligne T3,
- maîtrise d'œuvre pour l'aménagement de T3 afin de permettre l'exploitation commune de LEA, LESLYS ainsi que de navettes desservant le grand stade.
erohem a écrit :Salut,
Non, je parle vraiment de contrat de maintenance. Je vais essayer de me renseigner!
seblion a écrit :- aménagement de T3 afin de permettre l'exploitation commune de LEA, LESLYS ainsi que de navettes desservant le grand stade : INEXIA-INGEROP
Bibouquet a écrit :- qui va acheter les rames et les bus supplémentaires ?
- que va-t-on en faire la plupart du temps, quand ils ne serviront pas ?
mathieu.38 a écrit :Je vois bien un scénario sans rames ni bus supplémentaires mais des moyens prélevés sur la réserve ou sur les véhicules en ligne.
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