nanar a écrit :Salut
En fait, pour ne mettre que 30 minutes, il faudrait investir à peu près ... l'équivalent de l'A45.
Ca serait une bonne idée, non ?
A+
nanar
C'est une plaisanterie ...,?
Ça couterais aussi cher que ça ?
On pourrait créer des trémies au niveau des gares, je sais c'est utopique, les trains direct passeraient en dessous à pleine vitesse pour ne pas gener les Omnibus....
Hubert a écrit :En attendant, serait -il trop compliqué de prolonger de saint Etienne jusqu'à lyon et vice versacomme trains directs, en supplément du service cadence maintenu les trains qui viennent de Montbrion, ou Clermont, Le Puy et Ronane ,
Mettre des trains supplémentaires direct en gardant le cadencement actuel en heure de pointe, ca risque de coincé et que dire des sillons entre Givors et Lyon, il faudrait une 2X4 Voies, autrement dit encore un rêve...même si la gare de Chateaucreux n'est pas du tout saturé, on peut rajouter ces trains, il est d'ailleurs prévu je pense un renforcement de l'offre entre la Plaine ( Andrézieux, Montbrison ) et St etienne.
A propos de l'A45; elle a été publié au JO.....