Code : Tout sélectionner
Pour poster une photo sur le forum, tu dois écrire (ou coller) l'adresse URL de ton image entre les balises [img] et [/img] à l'intérieur de ton message.
Un exemple : [img]http://www.mon-hebergeur.net/ma_photo.jpg[/img]
mathieu.38 a écrit :UTa a raclé les fonds de tiroirs aujourd'hui : j'ai vu que des habillages (Agora Line sur la 36...).
phili_b a écrit :Je ne savais pas ce que c'était un habillage. ça peut peut-être expliquer un trajet d'un vécu il y a quelques années en direction des Cordeliers: le chauffeur s'est engagé dans le cours Vitton par erreur et a voulu rattraper le boulevard des Belges. Le souci c'est que dans ces petites rues un bus ne peut pas tourner . Alors il a entreprit de reculer . Et après il a fait descendre tout le monde, il devait être trop stressé.
Il y a eu du flottement parmi les passagers, dont moi, qui connaissions mieux le trajet visiblement. Mais on s'est dit qu'il devait savoir ce qu'il faisait, quand il s'est engagé cours Vitton. Mais quand il a commencé à s'engager dans les petites rues on a eu le confirmation de notre doute ;D
J'aurai pas aimé être à sa place. Ce n'est pas grave mais ça doit stresser un peu ce genre d'erreur de trajet où on se coince avec un bus.
(a moins qu'à l'époque le CR de la ligne XX est changé une journée avec un CR de la ligne 27 et qui par la suite s'est légèrement trompé dans son circuit 'inhabituel"... enfin bref, oublions le cas par cas )
titine.42 a écrit :Il est presque 24h ::) quand la seconde voiture impaire se pose... ou presque... et elle suivra le même processus que la première...
BBArchi a écrit :Pour me faire pardonner, une des vidéos récentes de ma collec' de BQP. L'effet est bizarre, on a l'impression que le bus part complètement en travers... >:D
http://www.dailymotion.com/video/xbvg0s ... le-99_news
Titine.42 a écrit :Désolée, j'ai pas le côté girouette latérale
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 11 invités