Momox de Morteau a écrit :Bonjour,
Le TER Besançon-La Chaux de Fonds arrive en gare de Morteau en longeant le Doubs qui charie des glaçons en ce froid dimanche 10 janvier 2010
Kethu a écrit :Et le n°35 alors ? (c'est pour ça qu'en hiver le 36 a toujours le pavé central du bas qui ne marche pas ?)
Sylvain a écrit :Désolé, j'ai pas de photos, mais je viens de lire dans la revue Tram 2000 que la motrice PCC n°27 de Gand, en Belgique, a été revêtue d'une livrée "argent". C'est une œuvre d'art éphémère réalisé par des étudiants de Saint-Lukas.
Mais ça doit date peut-être un peu car la photo sur la revue est datée d'avril 2009. À moins que ce soit une erreur, puisqu'il y a de la neige
Bref, ça rend pas mal aussi sur une PCC
(BBarchi : un petit voyage à Gand pour te consoler ? )
JoNaT a écrit :Salut,
Samedi dernier, je suis parti en ballade du côté de Bagnoles-sur-Orne (15000 habs.), en bagnole (voiture)! Il faut dire que le coin ne regorge pas tellement de Transports en Commun...
Et en fait, la ville est desservie par une ligne gratuite, et quelle ligne! Elle est circulaire et exploitée en... Gruau Microbus que voici :
Il parraitrait aussi qu'en semaine, il y a des lignes scolaires, et même, de temps à autre, une ligne TER !!!
En allant faire un tour à la gare, j'ai vite compris que les trains n'avaient pas foulé le coin depuis belle lurette!
En revanche, en redescendant au village, j'ai croisé ceci :
chris a écrit :Ces microbus de Gruau, je les trouve magnifiques ! :)
Kethu a écrit :Viens au STAV, la nouvelle girouette du GX127L n°35 est tellement sombre que même de nuit et à 5m on a du mal à la lire...
GX217 a écrit :Pour ce qui est de SPEC, c'est vrai qu'elle vieillissent prématurément, certains véhicules urbains en circulation sur les réseaux d'Avignon ou Carpentras ont carrément des sections entières de diodes usées et passées au bout d'à peine 3 ans de service!
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Micka69, Semrush [Bot] et 35 invités