TrainaLyon a écrit :Et puis la distance n'est pas négligeable entre les deux, et un bus est tout de même un moyen de transport de proximité.
Dans Atoubus, l'arrêt "Les Nitoles" sera renommé "Centre Nautique" (ça fait meilleur effet que "Piscine" parrait-il). ;-)Billy a écrit :Renommer l'arrêt du 16 "Les Nitoles" par "Décines Piscine", ca évitera aux morveux de demander au CR dès qu'il y a un brin de soleil (proposition déjà envoyée au SYTRAL depuis un moment)
CitaroG a écrit :Dans Atoubus, l'arrêt "Les Nitoles" sera renommé "Centre Nautique" (ça fait meilleur effet que "Piscine" parrait-il). ;-)
Gare Saint Paul a écrit :entre le Monop et la Bourse du travail, voire un peu plus haut, vers St Bonaventure
Gare Saint Paul a écrit :Pour revenir à Bât d'Argent, je me suis toujours dit que cet arrêt pouvait être maintenu et que l'on pouvait déplacer l'arrêt Cordeliers sur la place des Cordeliers (entre le Monop et la Bourse du travail, voire un peu plus haut, vers St Bonaventure). Cela permettrai de distinguer la zone de chacun des deux arrêts, tout en conservant la logique Cordeliers et sa correspondance entre bus et métro.
Boblyon a écrit :A ce niveau là c'est plutôt Palais de la Bourse ou Palais du Commerce
(Désolé d'être pointilleux, mais il faut appeler un chat, un chat)
L48 a écrit :Place du pont je trouve que sa le fait mieux que guillotiere.
loicdu69 a écrit :Garibaldi-Gambetta je signe ! Pourquoi l'arrêt de bus au dessus s'appelle comme ça et pas le métro. Ça porte à confusion, et effectivement Garibaldi c'est très vague.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Tipaul et 40 invités